đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

mirepass

17 décembre 2025 10:20
petitcanari a écrit :
Blague du curé à la 1Úre messe :
Un jeune curé, trÚs angoissé, a été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.
Le lendemain il va voir l’archevĂȘque et lui demande quelques conseils pour ĂȘtre Ă  la hauteur pour le sermon du dimanche suivant.

L’archevĂȘque lui conseille de verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d’eau pour se sentir plus dĂ©tendu .
Le dimanche suivant, le jeune prĂȘtre suit le conseil et rĂ©ussit Ă  parler sans ĂȘtre paralysĂ© par le trac.

De retour Ă  la sacristie, il trouve une lettre laissĂ©e par l’archevĂȘque, ainsi rĂ©digĂ©e :
Mon fils,

La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d’eau et non quelques gouttes d’eau dans la bouteille de vodka.

D’autre part, je tiens Ă  vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amĂ©lioriez encore un peu vos prochains prĂŽnes.

Il n’est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et, surtout, Ă©vitez de l’embrasser en la serrant Ă©troitement dans vos bras.

Il y a dix commandements et non pas douze.

Les apĂŽtres Ă©taient douze et non pas sept et aucun n’était nain.

Nous ne parlons pas de Jésus-Christ et ses apÎtres comme de « JC and Co ».

Nous ne nous référons pas à Judas comme à « ce fils de *** ».

Vous ne devez pas parler du Pape en disant « Le Parrain ».

Ben Laden n’a rien Ă  voir avec la mort de JĂ©sus.

Les murailles qui se sont effondrées au septiÚme jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho.

L’eau bĂ©nite est faite pour bĂ©nir et non pour se rafraĂźchir la nuque.

On ne cĂ©lĂšbre pas la messe assis sur les marches de l’autel.

Ponce Pilate a dit : « Vos histoires, je m’en lave les mains » et non : « Vos conneries, je m’en bats les c
. ».

Les hosties ne sont pas des gùteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.

Les pĂȘcheurs iront en enfer et non « se faire enc
 chez les Papous ».

L’initiative d’appeler les fidĂšles Ă  danser Ă©tait bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l’église.

L’homme assis prĂšs de l’autel et que vous avez qualifiĂ© de « vieux pĂ©dĂ© » et de « travelo en jupe », c’était moi !!

Bien sincĂšrement.

l’ArchevĂȘque.

PS : JĂ©sus n’a pas Ă©tĂ© fusillĂ© , mais crucifiĂ© 😂 😂

Ancienne 
 mais toujours aussi bonne
đŸ„°đŸ™Œ

Répondre·

alyde

13 décembre 2025 13:34

La tondeuse Ă  gazon est tombĂ©e en panne. Ma femme n'arrĂȘtait pas de me demander de la rĂ©parer, mais j'avais toujours autre chose Ă  faire : ma voiture, la pĂȘche, les copains...

Un jour, pour me culpabiliser, elle s'est assise sur la pelouse et s'est mise Ă  couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse Ă  dents et je lui ai dit :

- Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée ?

Et la dispute a commencé !

Répondre·

niceflore

12 décembre 2025 16:21
inazuma a écrit :
Il vous reste de la vodka ?

et vous en trotinette ça roule ?? 😘 😍

Répondre·

niceflore

12 décembre 2025 16:06
inazuma a écrit :

Je pars Ă  rhum en chercher !

Répondre·

inazuma

12 décembre 2025 16:03
niceflore a écrit :
Et l'autre honteux et vexé le fusilla du regard !

Répondre·

niceflore

12 décembre 2025 16:01
inazuma a écrit :
GIF

Et l'autre honteux et vexé le fusilla du regard !

Répondre·

inazuma

12 décembre 2025 15:57
petitcanari a écrit :
Un jeune curé, trÚs angoissé, a été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.
Le lendemain il va voir l’archevĂȘque et lui demande quelques conseils pour ĂȘtre Ă  la hauteur pour le sermon du dimanche suivant.

L’archevĂȘque lui conseille de verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d’eau pour se sentir plus dĂ©tendu .
Le dimanche suivant, le jeune prĂȘtre suit le conseil et rĂ©ussit Ă  parler sans ĂȘtre paralysĂ© par le trac.

De retour Ă  la sacristie, il trouve une lettre laissĂ©e par l’archevĂȘque, ainsi rĂ©digĂ©e :
Mon fils,

La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d’eau et non quelques gouttes d’eau dans la bouteille de vodka.

D’autre part, je tiens Ă  vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amĂ©lioriez encore un peu vos prochains prĂŽnes.

Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et, surtout, Ă©vitez de l’embrasser en la serrant Ă©troitement dans vos bras.

Les murailles qui se sont effondrées au septiÚme jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho.

Ponce Pilate a dit : « Vos histoires, je m’en lave les mains » et non : « Vos conneries, je m’en bats les c
. ».

Les hosties ne sont pas des gùteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.

chez les Papous ».

L’initiative d’appeler les fidĂšles Ă  danser Ă©tait bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l’église.

L’homme assis prĂšs de l’autel et que vous avez qualifiĂ© de « vieux pĂ©dĂ© » et de « travelo en jupe », c’était moi !!

Bien sincĂšrement.

l’ArchevĂȘque.

GIF

Répondre·

alyde

12 décembre 2025 13:44

Deux golfeurs effectuent leur parcours sous une pluie battante.

- Ma femme est complĂštement folle, dit le premier.

- Pourquoi ?

- Figure-toi que par un temps pareil, elle a préféré quitter notre intérieur douillet pour faire les soldes.

Répondre·

petitcanari

12 décembre 2025 08:14

Mon fils,

. ».

chez les Papous ».

Bien sincĂšrement.

l’ArchevĂȘque.

Répondre·

petitcanari

12 décembre 2025 08:12

La dent de lait :
C’est un prĂȘtre qui va chez le mĂ©decin et il lui dit :
– Ben voila docteur, je viens vous voir car j’ai un gros bouton blanc sur la teub et ca me fait horriblement mal
– Un bouton sur la teub ?
– Oui docteur c’est incroyable , mais pourtant c’est vrai
– Bon ben dĂ©shabillez vous on va regarder

Le prĂȘtre baisse son pantalon charles le chauve Ă  l’air le docteur l’examine et il dit :

– Ah oui en effet je vais vous l’enlever
Il se saisit alors d’une pince et lui enlĂšve le bouton en pinçant fort ce qui procure un soulagement chez le prĂȘtre, ce dernier rĂ©pond alors :
– Alors c’était grave docteur ?
– Non juste une dent de lait. 😂

Répondre·

petitcanari

12 décembre 2025 08:11
mirepass a écrit :
GIF
GIF
Petitcanari

GIF

Répondre·

clotidia

11 décembre 2025 11:04

pas rigolo , un homme ou une femme qui parle en dormant , il se dit des mots .... et encore + pendant les rĂȘves ..... parfois assez marrant ! !

Répondre·

alyde

9 décembre 2025 13:17

- La nuit derniÚre, dit une femme à son mari, tu as parlé pendant ton sommeil.

- Et qu'est-ce que je disais ?

- "Marc, tu es l'amant de ma femme ! Je vais te tuer à coups de revolver !" Ça m'a beaucoup fait rire. C'est tellement invraisemblable !

- Que Marc soit ton amant ?

- Non. Tu es tellement maladroit que tu n'arriverais pas Ă  viser avec un revolver !

Répondre·

mirepass

6 décembre 2025 14:58

GIF
GIF
Petitcanari

Répondre·

petitcanari

4 décembre 2025 15:25

Une femme Portugaise prend des cours de ski durant ses congĂ©s Ă  Val d’IsĂšre.
ArrivĂ©e en haut de la piste avec le moniteur, celui-ci lui demande : – Tout shuss ?
Elle répond :
– Non, yĂ© nĂ© peut pas shusser, yĂ© les lĂšvres gercĂ©es avec le froid. 😂

Répondre·