alyde
Club des Bikers
Câest un gringalet qui voudrait bien faire partie du club des BikersâŠ
Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ⊠heu⊠une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande Ă sâinscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatouĂ©, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça :
â Pas de problĂšme, gars, tâas trois Ă©preuves Ă passer. Pas dur.
Une, tu bois 20 biĂšres. Deux, tu vois le Pitbull, lĂ , sous le bar ? Tu lui retires lâaphte quâil a dans la gueule. Trois, tu vois la grandâmĂšre, sur son banc ? Tu la violes 10 fois.
â Ah, ben ouais, ben jây vais !
Bon, le type boit 10 biĂšres, 15, 16, câest pas facile, 17⊠Finalement les 20 biĂšres y passent.
Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull qui hurle. Ănorme. Ăa dure.
Et le type ressort, abßmé, ébouriffé, et il demande :
â Bon, elle est oĂč, câte vieille, que je lui retire son aphte ?
alyde
Un couple mariĂ© est en train de rouler tranquillement Ă 90 sur une dĂ©partementale. Lâhomme conduit. Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :
â Ecoute, je sais que nous sommes mariĂ©s depuis 15 ans, mais je veux divorcerâŠ
Le mari ne dit rien et se contente dâaccĂ©lĂ©rer, 100 km/ h.
â Jâai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi
Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente dâaccĂ©lĂ©rer, 110 km/ h.
â Je veux la maison et les enfants
Le mari se contente dâaccĂ©lĂ©rer, 120 km/ h .
â Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crĂ©ditâŠ
La voiture arrive prĂšs dâun mur et le mari encore une fois se contente dâaccĂ©lĂ©rer, 130 km/h .
â Et toi, que veux-tu ?
â Rien, jâai dĂ©jĂ tout ce dont jâai besoin !
â Et câest quoi ?
Le mari lui dit, juste avant de percuter le mur Ă 130 :
â Câest moi qui ai lâairbag âŠ
alyde
Un sadique, un masochiste, un tueur en sĂ©rie, un nĂ©crophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et sâennuient Ă mourir.
Dâun coup le zoophile dit :
â Venez ? On attrape un chat !
Le sadique dit :
â Venez on attrape un chat, et aprĂšs on le torture !
Le tueur en série dit :
â Venez on attrape un chat, on le torture, et aprĂšs on le tue !
Le nécrophile dit :
â Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et aprĂšs on le baise !
Le pyromane dit :
â Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et aprĂšs on le brule !
Et le masochiste dit :
â Miaou !!!
alyde
Cendrillon a maintenant 75 ans. AprÚs une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron sur une chaise berçeuse à observer le monde avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse. Par un bel aprÚs-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée. Cendrillon lui demande :
- ChÚre marraine, aprÚs toutes ces années, que fais-tu ici ?
- Cendrillon, depuis la derniÚre fois que je t'ai vue, tu as vécu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ?
Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion. Apres y avoir réfléchi un peu, elle murmure :
- J'aimerais ĂȘtre immensement riche.
A l'instant mĂȘme, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidĂšle, sursaute et se rĂ©fugie au bord du perron, tremblant de peur.
Cendrillon s'écrie :
- Oh ! Marraine ! Merci !
- C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxiĂšme souhait ?
Cendrillon baisse la tĂȘte et examine son pauvre corps dĂ©charnĂ© et dit :
- J'aimerais ĂȘtre belle et jeune Ă nouveau.
Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressenti depuis longtemps : des élans oubliés, des ardeurs ...
- Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ?
Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond :
- Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme.
Comme par magie, Bob est transformĂ© en un magnifique mĂąle, si beau que mĂȘme les oiseaux ne peuvent s'empĂȘcher d'arrĂȘter de voler et de tomber Ă ses pieds.
La bonne fée dit :
- Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie.
Et en un éclair, elle est partie... Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement. Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu. Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure :
- Là , tu regrettes de m'avoir fait opérer, n'est-ce pas ?
alyde
Un mec se pointe chez le garagiste :
- Vous pouvez réparer ma roue ?
- Bien sûr... oh ! nom de dieu ! Comment vous avez fait pour crever cette roue comme ça ?
- J'ai roulé sur une bouteille
- Vous ne l'aviez pas vue ?
- Non, le mec l'avait dans la poche.
-Et bien parce que nous somment sur l'A6 ! Et sur l'A6 nous devons rouler Ă six kilomĂštres-heure !
-Et pourquoi votre copain est-il tout vert ?
-Et bien parce que nous venons de quitter la 337 !!!
alyde
Pour la Messe de Noël , le Curé à invité deux amis : Un Imam et un Rabbin
Le PrĂȘtre qui compte lâargent de la quĂȘte de la messe de NoĂ«l explique comment il gĂšre lâargent de son lieu de Culte
â Moi pour lâEglise dit le CurĂ© , pour calculer la part dâargent qui me revient et celle que je donne Ă JĂ©sus-Christ,
Je dessine un cercle sur le sol et je jette les piĂšces de monnaie en lâair. Lâargent qui tombe dans le cercle me revient, celui qui tombe en dehors du cercle est pour mon Seigneur.
â Moi pour la MosquĂ©e dit lâImam , je dessine un carrĂ© sur le sol, lâargent qui tombe dans le carrĂ© est pour moi, les sous qui tombent en dehors sont pour Allah
â Moi pour le Temple dit le Rabbin, je lance les piĂšces au ciel, si Dieu en veut il les prend et moi je me contente de lâargent qui retombe !
alyde
Tu sais, dit la femme, les maux de tĂȘte que j'avais continuellement depuis quelques temps... eh bien, ils ont disparu !
- Plus de maux de tĂȘte ? questionne le mari. Qu'est-ce que tu as fait ?
- Mon amie m'a envoyĂ©e chez un hypnotiseur et il m'a dit de me tenir devant un miroir en me rĂ©pĂ©tant : "je n'ai pas mal Ă la tĂȘte, je n'ai pas mal Ă la tĂȘte, je n'ai pas mal Ă la tĂȘte" et ça a marchĂ© ! Mes maux de tĂȘte ont disparu.
- C'est fantastique, réplique le mari.
- Tu sais, tu n'es pas trop en forme au lit depuis quelque temps, enchaĂźne la femme. Peut-ĂȘtre devrais-tu le consulter toi aussi ?
AprÚs avoir consulté l'hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l'entraßne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes.
Il s'enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune. Sa femme ne tarit pas d'admiration devant une telle forme.
Le mari dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l'amour à sa femme encore plus passionnément que la premiÚre fois.
La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains.
Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répÚte :
- C'est pas ma femme, c'est pas ma femme, c'est pas ma femme...