***JEU DU PENDU***

LILAS - 22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

***JEU DU PENDU***

LILAS22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

inazuma

10 mars 2022 20:44

A

Répondre·

LILAS

10 mars 2022 20:30

Merci Tani 💐

- - / - - - - - / - - - - - / - - - - - / - - - - - - - - / - / - - - - - / - - - - - - - - - - - - - / - - / - - - / - - - / - - - - - - - - / - - - - - - - / - - - - - - - / - - - / - - / - - - - - / - - / - - / - - - - - - - - - - /

Répondre·

tani69

10 mars 2022 09:01

Bravo Lilas, à vous

Réplique de la série Dr House !

Répondre·

LILAS

9 mars 2022 22:26

X

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Répondre·

tani69

9 mars 2022 14:03

AEILVSPRN

La pl-par- -es -ens -isen- --'-n a -es-in -'a---r p--r vivre. En -ai- -n a s-r---- -es-in -'----ène

Répondre·

Raymond

9 mars 2022 07:18

Bonjour Orléans
N

Répondre·

LILAS

8 mars 2022 13:21

R

Répondre·

inazuma

8 mars 2022 11:08

P

Répondre·

danielle

8 mars 2022 10:58

S

Répondre·

tani69

8 mars 2022 08:20

AEILV

La -l--a-- -e- -e-- -i-e-- --'-- a -e--i- -'a---- ---- viv-e. E- -ai- -- a -------- -e--i- -'----è-e

Répondre·

Raymond

7 mars 2022 22:46

V

Répondre·

LILAS

7 mars 2022 11:32

L

Répondre·

inazuma

7 mars 2022 09:09

I

Répondre·

tani69

7 mars 2022 08:13

AE

-a ----a-- -e- -e-- ---e-- --'-- a -e---- -'a---- ---- ----e. E- -a-- -- a -------- -e---- -'----è-e

Répondre·

Raymond

6 mars 2022 22:47

E

Répondre·