***JEU DU PENDU***

LILAS - 22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

***JEU DU PENDU***

LILAS22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

inazuma

6 mars 2022 20:42

A

Répondre·

tani69

6 mars 2022 10:19

Hello ! Absente quelques jours je reprends le fil....

-- ------- --- ---- ------ --'-- - ------ -'----- ---- ----- -- ---- -- - -------- ------ -'------

Répondre·

inazuma

5 mars 2022 09:08

Taniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre·

LILAS

3 mars 2022 10:34
tani69 a écrit :
C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers.
Coluche

C'est à vous Tani69 de jouer 😉

Répondre·

inazuma

27 février 2022 14:08

Bravo,
A vous.

Répondre·

tani69

26 février 2022 17:26

C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers.
Coluche

Répondre·

inazuma

26 février 2022 12:47

LESRCAPIUD

C'est pas dur la p-liti-ue c---e -etier ! Tu -ais ci-- a-s de dr-it et --u- le reste c'est de tra-ers.

Répondre·

LILAS

26 février 2022 10:56

D

Répondre·

tani69

26 février 2022 08:23

U

Répondre·

Raymond

25 février 2022 21:57

i

Répondre·

inazuma

25 février 2022 13:41

LESRTCAP

C'est pas --r la p-l-t---e c---e -et--r ! T- -a-s c--- a-s -e -r--t et ---- le reste c'est -e t-a-ers.

Répondre·

tani69

25 février 2022 13:21

P

Répondre·

inazuma

25 février 2022 09:38

LESRTCA

C'est -as --r la --l-t---e c---e -et--r ! T- -a-s c--- a-s -e -r--t et ---- le reste c'est -e t-a-ers.

Répondre·

tani69

25 février 2022 08:49

A

Répondre·

LILAS

24 février 2022 11:39

C

Répondre·