***JEU DU PENDU***

LILAS - 22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

***JEU DU PENDU***

LILAS22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

Patricia

5 juillet 2026 22:34

I

Répondre·

lila

5 juillet 2026 19:50

e

Répondre·

inazuma

5 juillet 2026 18:20

A, R,

_ _ a _ _ _ / _ _ _ _ / _ _' _ _ / _ _ r _ / _ _ _ / _ a _ _ _ _ _ _ , _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _' _ _ / _ _ r _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ a / _ _ _ .
_ _ / _ a _ _ / _ _ / _ a _ _ / _ a / _ _ _ / _ ' _ _ _ / _ _ _ / _ a / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ /
_ _ _ / _ a _ _ _ _ _ _ _ .

Répondre·

Patricia

5 juillet 2026 18:18

R

Répondre·

inazuma

5 juillet 2026 18:17

A

_ _ a _ _ _ / _ _ _ _ / _ _' _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ / _ a _ _ _ _ _ _ , _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _' _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ a / _ _ _ .
_ _ / _ a _ _ / _ _ / _ a _ _ / _ a / _ _ _ / _ ' _ _ _ / _ _ _ / _ a / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ /
_ _ _ / _ a _ _ _ _ _ _ _ .

Répondre·

lila

5 juillet 2026 17:26

A

Répondre·

inazuma

5 juillet 2026 15:36

_ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _' _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ , _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _' _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ / _ _ _ .
_ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ / _ _ ' _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ .

Répondre·

Patricia

5 juillet 2026 12:57

BRAVO INAZUMA !
BON DIMANCHE A TOUS

Répondre·

lila

5 juillet 2026 12:47
inazuma a écrit :
Bonjour Patricia,
Vous aviez raison et cela m'a aidé.🥰

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise.
Guy de Maupassant

BRAVO!

Répondre·

inazuma

5 juillet 2026 05:46
Patricia a écrit :
BONSOIR,

C

ET IL ME SEMBLE QUE LE 'e' EST EN FAIT UN 's' dans : /r - e p - - t a - l - /

BONNE NUIT LILAS ET MERCI DE NOUS DISTRAIRE UN PEU ;)

Bonjour Patricia,
Vous aviez raison et cela m'a aidé.🥰

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise.
Guy de Maupassant

Répondre·

Patricia

4 juillet 2026 22:03

BONSOIR,

C

ET IL ME SEMBLE QUE LE 'e' EST EN FAIT UN 's' dans : /r - e p - - t a - l - /

BONNE NUIT LILAS ET MERCI DE NOUS DISTRAIRE UN PEU ;)

Répondre·

lila

4 juillet 2026 21:42

A N L R I T U S O P D

"d - /t - u t - s /l - s /p a s s i o n s /l a/s -

u l - /- r a i - - n t /r - e p - - t a - l - /- -/p a r a i t /- t r - /l a/- o u r - a n d i s - "

Répondre·

Patricia

4 juillet 2026 12:25

D

Répondre·

lila

4 juillet 2026 12:11

A N L R I T U S O P

"- - /t - u t - s /l - s /p a s s i o n s /l a/s -

u l - /- r a i - - n t /r - e p - - t a - l - /- -/p a r a i t /- t r - /l a/- o u r - a n - i s - "

Répondre·

mirepass

4 juillet 2026 08:53

P

Répondre·