***JEU DU PENDU***

LILAS - 22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

***JEU DU PENDU***

LILAS22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

inazuma

2 juillet 2026 10:44

A, N, E, T, L, S, I, R,

L e / _ _ n _ e _ r / n'e s t / _ a s / t _ _ _ _ _ r s / _ a n s / _ n / _ i e l /
é t e r n e l l e _ e n t / _ l e _ ,
_ a i s / _ a n s / l e s / _ _ _ s e s / l e s / _ l _ s / s i _ _ l e s / _ e / l a / _ i e .

Répondre·

mirepass

2 juillet 2026 10:41

R

Répondre·

inazuma

2 juillet 2026 10:36

A, N, E, T, L, S, I,

L e / _ _ n _ e _ _ / n'e s t / _ a s / t _ _ _ _ _ _ s / _ a n s / _ n / _ i e l /
é t e _ n e l l e _ e n t / _ l e _ ,
_ a i s / _ a n s / l e s / _ _ _ s e s / l e s / _ l _ s / s i _ _ l e s / _ e / l a / _ i e .

Répondre·

Patricia

2 juillet 2026 09:55

I

Répondre·

mirepass

2 juillet 2026 09:52

S

Répondre·

Brigitte-

2 juillet 2026 06:27
lila a écrit :
T

L

Répondre·

lila

2 juillet 2026 06:14

T

Répondre·

inazuma

2 juillet 2026 06:12

A, N, E,

_ e / _ _ n _ e _ _ / n'e _ _ / _ a _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ a n _ / _ n / _ _ e _ /
e _ e _ n e _ _ e _ e n _ / _ _ e _ ,
_ a _ _ / _ a n _ / _ e _ / _ _ _ _ _ _ / _ e _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ e _ / _ e / _ _ / _ _ e .

Répondre·

lila

2 juillet 2026 06:08

E

Répondre·

inazuma

2 juillet 2026 05:50

A, N,

_ _ / _ _ n _ _ _ _ / n'_ _ _ / _ a _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ a n _ / _ n / _ _ _ _ /
_ _ _ _ n _ _ _ _ _ _ n _ / _ _ _ _ ,
_ a _ _ / _ a n _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ / _ _ _ .

Répondre·

Patricia

1 juillet 2026 23:00

N

Répondre·

lila

1 juillet 2026 20:42

A

Répondre·

inazuma

1 juillet 2026 20:21

_ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _'_ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ /
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ ,
_ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ / _ _ _ .

Répondre·

lila

1 juillet 2026 18:05

Allez-y

Répondre·

inazuma

1 juillet 2026 17:41
lila a écrit :
e

« La justice, c’est comme la Sainte-Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s’installe. »

Michel Audiard

A voue Lila,
Sinon je redémarre, comme vous voulez

Répondre·