👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

17 septembre 2017 10:34

POUR LE MARC DE CAFE
MASSAGE DES CUISSES ET JAMBES:CAFE +GROS SEL

Répondre·

LILAS

16 septembre 2017 19:15

Très bonne astuce Seropline...masque naturel et beaucoup moins cher que dans le commerce...

Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

LILAS

15 septembre 2017 06:10

Bonjour à tous

Je ne fais pas de jardin non plus malgré mes 2000 m2, mais la terre ne vaut rien et impossible à bécher, donc je ne paye pas quelqu'un pour le faire plus l'arrosage qui coûte cher, je préfère acheter tous mes légumes à des amis qui ont un jardin, ce n'est pas cher et naturel, ça me permet d'en mettre au congélateur

Répondre·

sel

14 septembre 2017 19:28

moi les tomates a toutes les sauces sauf en soupe
et puis cette année pas de surplus dans le jardin vu mes problèmes de santé
mieux l'année prochain?

Répondre·

clotidia

14 septembre 2017 17:28

ha oui ! ! pensons atelier : poterie , mosaïque , vannerie , peinture , sculpture, boutis , broderie : pour cadeaux Noël ! ! !
la voiture est chargée, la valise bouclée , demain je quitte l'île , retour en Touraine..... et après départ dans le Doubs (chez les enfants ) à bientôt .

Répondre·

LILAS

14 septembre 2017 06:49

Bonjour à tous

Pas de pluie mais pas terrible quand même le temps ce matin...

C'est la fin des haricots Clotidia :lol:

Répondre·

clotidia

13 septembre 2017 20:21

DERNIERS HARICOTS VERTS ! ! avec la pluie , ça pourri , si un frima arrive tout sera friper, comme après une nuit de bal ! ! chiffonnés , rappés , usés !

Répondre·

LILAS

13 septembre 2017 19:06

Vous avez dû dire OUF Sel, c'est une bonne nouvelle

Oui, la soupe on commence avec ce temps maussade, moi j'adore mettre des tomates dans ma soupe aux légumes, je n'arrête pas d'en manger, j'en profite, ça ne va pas durer mais je congèle, tomates farcies etc...

Répondre·

sel

13 septembre 2017 18:54

BONSOIR
retrouvée ma chienne:trés trés fatiguée

Répondre·

LILAS

13 septembre 2017 08:16

Un bonjour sous la pluie et le vent ☔ votre Mister, Seropline va être mieux au chaud avec vous

J'espère Sel que vous avancez dans la recherche de votre chienne

Pour moi cet aprèm démarche encore pour la vente de la maison avec ma soeur, l'acheteur est pressé de l'habiter

Répondre·

LILAS

12 septembre 2017 16:45

Espérons que vous allez pouvoir la retrouver avec le tatouage...

Répondre·

sel

12 septembre 2017 13:19

hier soir ma chienne a quittée la maison
par la porte du jardin
impossible de la retrouver
elle a 15 ans environ(age donné par le refuge)sourde mais encore en forme
elle est avec moi depuis plus de 10 ans
pas de nouvelle de la police,gendarmerie et refuge!!!!

Répondre·

clotidia

12 septembre 2017 05:58

aujourd'hui , un petit tour ô marché ,
et faire une visite chez la mercière ,
toujours des trouvailles intéressantes( galons , dentelles , boutons , ptits coupons de jolies couleurs , pour coussins , ....+ +! )

Répondre·

LILAS

12 septembre 2017 05:57

Un petit coucou du matin avant de m'absenter...

Cette après-midi : peinture

Répondre·

LILAS

11 septembre 2017 18:26

Eh oui un animal, c'est très important pour les enfants, la mienne a eu 17 ans, elle a pris sa retraite, ce n'est plus la grande forme

Répondre·