👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

20 septembre 2017 19:07

Oh le coquin MISTER il est peut-être assez jeune et à envie de jouer, c'est qu'il se sent bien avec vous. Il a trouvé une bonne maison. Ce sera un minou heureux

Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

clotidia

20 septembre 2017 06:43

bonjour à toutes et tous ,
sur terre , il y a des jours avec le soleil , qui réchauffe et qui nous sourit ; les jours de pluie , jouons ensemble sur Quinto à l'abri et au chaud .bonne journée à tous .

Répondre·

LILAS

19 septembre 2017 19:45

Bonne nuit Clotidia

Seropline, je viens de trouver le post du bonjour que je n'avais pas vu...
L'homme qui l'avait initié est désinscrit du site.
J'ai vu que ce n'était que pour se dire bonjour

Je suis désolée pour Chatlimar que je ne connais pas, je lui souhaite moi aussi un bon rétablissement et qu'elle puisse rejoindre tout le monde sur le forum au plus vite...

Dommage que cet homme soit parti car sur tous les groupes il y en a peu et ils ne participent pas sur le forum

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

Répondre·

clotidia

19 septembre 2017 19:17

bonsoir à tous ;
bien au chaud , le ventre plein , je vais dormir .bonne nuit à tous .

Répondre·

clotidia

19 septembre 2017 15:10

ha ! jeu de mots disait !
Lucien Jeunesse

Répondre·

LILAS

19 septembre 2017 09:21

Bonjour Clotidia

Bien le jeu de mots :lol:

Pas ouverte encore la chasse chez nous, je crois que ce sera le dernier week-end de septembre, alors je vais être tranquille en rando :lol:

Répondre·

clotidia

19 septembre 2017 08:58

Bonjour Lilas ,
c'était l'ouverture de la chasse , oui ! ne tire pas sur tout , attention en rando ; un chasseur égaré ...... peut en cacher un autre .lol .

Répondre·

LILAS

19 septembre 2017 08:10

Nous on tire sur tout pour essayer de s'en sortir, mais lui il ne nous aide pas...

Répondre·

sel

19 septembre 2017 08:00

Je propose de faire une émission télé genre "CAPITAL"pour les économies dédie
au président

pour le marc a café le rinçage dans la douche aucun problème pour le siphon

Répondre·

LILAS

19 septembre 2017 07:45

Bonjour,

Le temps est assez clair, sans soleil, mais un peu plus chaud, j'espère qu'il va se maintenir pour ma randonnée cet après-midi

Répondre·

clotidia

18 septembre 2017 19:16

bien tout ces conseils ! quelle économie ! !

Répondre·

LILAS

18 septembre 2017 15:04

Ah oui, je ne suis pas surprise pour la cellulite car j'ai vu une recette avec le marc de café pour mincir

Comment faire 1. Mélangez un peu d'huile d'olive avec du marc de café dans un bol. 2. Appliquer votre potion magique directement sur vos jambes et fesses uniformément. 3. Laisser agir pendant 20 min. 4. N'hésitez pas à envelopper vos cuisses avec du papier cellophane pour faire pénétrer la caféine. Résultat Et voilà, vous avez votre anti-cellulite fait maison, efficace et 100 % gratuit :-) À renouveler Il est conseillé de renouveler l'opération 2 fois par semaine pendant 1 mois minimum pour réduire drastiquement la cellulite. Et pour gagner du temps et éviter du nettoyage, pensez à mettre du papier journal par terre lorsque vous appliquez votre crème anti-cellulite faite maison. Économies réalisées Le marc de café c'est gratuit et cela vous permettra d'économiser beaucoup d'argent tout en bénéficiant d'une meilleure efficacité contre la cellulite. Par exemple, un produit anti-cellulite chez Amazon coûte 13, 40 €. Si vous en utilisez 3 dans l'année, voici déjà 40, 20 € de gagnés !

Répondre·

sel

18 septembre 2017 14:27

la peau+LA CELLULITE POUR" CERTAINES"

Répondre·

clotidia

18 septembre 2017 14:01

Merci , Seropline ! assez facile et peu onéreux !
je fais essayer .
masque d argile verte , pour peau grasse ; nettoie et dégraisse ; massage léger et pause de 5...8 mn pas + ; pour les racines des cheveux gras très bien aussi même principe .

Répondre·

LILAS

17 septembre 2017 10:44

[Citation de Sel]POUR LE MARC DE CAFE
MASSAGE DES CUISSES ET JAMBES:CAFE +GROS SEL[Fin de citation]C'est pour nettoyer la peau ou est-ce qu'il y a un autre bienfait avec?

Répondre·