LILAS
Bonne nuit Clotidia
Seropline, je viens de trouver le post du bonjour que je n'avais pas vu...
L'homme qui l'avait initié est désinscrit du site.
J'ai vu que ce n'était que pour se dire bonjour
Je suis désolée pour Chatlimar que je ne connais pas, je lui souhaite moi aussi un bon rétablissement et qu'elle puisse rejoindre tout le monde sur le forum au plus vite...
Dommage que cet homme soit parti car sur tous les groupes il y en a peu et ils ne participent pas sur le forum
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
LILAS
Ah oui, je ne suis pas surprise pour la cellulite car j'ai vu une recette avec le marc de café pour mincir
Comment faire 1. Mélangez un peu d'huile d'olive avec du marc de café dans un bol. 2. Appliquer votre potion magique directement sur vos jambes et fesses uniformément. 3. Laisser agir pendant 20 min. 4. N'hésitez pas à envelopper vos cuisses avec du papier cellophane pour faire pénétrer la caféine. Résultat Et voilà, vous avez votre anti-cellulite fait maison, efficace et 100 % gratuit :-) À renouveler Il est conseillé de renouveler l'opération 2 fois par semaine pendant 1 mois minimum pour réduire drastiquement la cellulite. Et pour gagner du temps et éviter du nettoyage, pensez à mettre du papier journal par terre lorsque vous appliquez votre crème anti-cellulite faite maison. Économies réalisées Le marc de café c'est gratuit et cela vous permettra d'économiser beaucoup d'argent tout en bénéficiant d'une meilleure efficacité contre la cellulite. Par exemple, un produit anti-cellulite chez Amazon coûte 13, 40 €. Si vous en utilisez 3 dans l'année, voici déjà 40, 20 € de gagnés !