👋đŸČ🔹 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT đŸ‘‹đŸ„˜đŸ› 

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋đŸČ🔹 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT đŸ‘‹đŸ„˜đŸ› 

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

24 janvier 2018 20:55

[Citation de Sel]moi aussi il faut que je déménage la maison trop grande et aussi le jardin.
je regarde les annonces .
je sais la ville et le quartier[Fin de citation]Il arrive un moment oĂč c'est nĂ©cessaire quand on commence Ă  avancer dans l'Ăąge, on doit bien y penser et surtout pour les femmes seules entretenir un grand terrain et une grande maison relĂšve de l'impossible Ă  moins d'ĂȘtre fortunĂ©e pour employer du personnel, ce qui est loin d'ĂȘtre mon cas...

Vous avez raison Sel

Répondre·

sel

24 janvier 2018 20:42

moi aussi il faut que je déménage la maison trop grande et aussi le jardin.
je regarde les annonces .
je sais la ville et le quartier

Répondre·

LILAS

24 janvier 2018 20:22

Bonsoir,

J'espĂšre bien dĂ©mĂ©nager d'ici la fin de l'annĂ©e. J'ai cet objectif depuis 3 ans et c'est mĂ»rement rĂ©flĂ©chi mais ce n'Ă©tait pas possible. Quand on a des soucis de santĂ©, la campagne c'est pĂ©nible, je fais 90 kms aller et retour sans arrĂȘt pour ĂȘtre suivie dans une clinique. J'en ai vraiment marre, c'est fatiguant, ma voiture a beaucoup de kms et souvent en panne. Les choses se prĂ©cisent, je vais vendre ma maison et partir en ville pour enfin changer de vie et prĂšs de l'hĂŽpital. De plus Ă  la campagne, c'est toujours des Kms pour sortir. MĂȘme si ça va ĂȘtre du travail car grande maison et grand terrain, c'est de bon coeur que je vais partir.

Bonne soirée à tous

Répondre·

hervé Nono

24 janvier 2018 20:14

Il y a la solution de vivre en roulotte
Le problĂšme serait pour moi les animaux....
J’ai deux chats quasiment sauvages ....et il faudrait
Un Ăąne....( ça ferait une sorte d’arche de NoĂ© )

Répondre·

sel

24 janvier 2018 18:42

premiĂšre fois que j'ai de la pub sur le forum ?

Répondre·

celestinea

24 janvier 2018 08:38

Changer de rĂ©gion n'est pas Ă©vident, surtout laisser ses amis, peut ĂȘtre sa famille. Des parents quittent tout pour se rapprocher de leurs enfants et s'enfoncent dans la dĂ©prime. Il faut bien rĂ©flĂ©chir !
Bonne journée

Répondre·

hervé Nono

23 janvier 2018 21:28

Oh j’irais bien habiter vers OrlĂ©ans....si j’etais FortunĂ©....on VĂ©ra....Ă  priori pourquoi pas
Toujours est il que je ne me vois pas rester Ă  Rennes.....OrlĂ©ans c’est peut ĂȘtre un peu
Loin ...j’ai des attaches sur Rennes....Ă  mi chemin peut ĂȘtre......rĂȘvons ...il en restera toujours
Quelque chose....

Répondre·

sel

23 janvier 2018 17:24

je disais timide car ce soir gros crachin breton.

Répondre·

LILAS

23 janvier 2018 13:41

[Citation de Sel]un peu de soleil mais trĂšs timide....[Fin de citation]Pas de soleil chez nous c'est gris et la pluie par moment, plus fine aujourd'hui, mais elle est lĂ .

Le Loir a débordé il y a peu de temps, mais était assez vite rentré dans son lit, mais là il monte de plus en plus, c'est la crue qui avance de plus en plus. PrÚs de chez moi quand ça monte à 1 m et plus, on se croit au bord de la mer. Mais malgré ça dans le sud Sarthe les nappes phréatiques sont encore basses, donc il faut passer par les crues, c'est nécessaire...

Répondre·

sel

23 janvier 2018 13:19

un peu de soleil mais trĂšs timide....

Répondre·

LILAS

23 janvier 2018 13:04

Coucou Ă  tous,

Vous voyez Louis ce qui vous reste Ă  faire, vous dĂ©mĂ©nagez vers OrlĂ©ans avec toute votre petite tribu de boules de poils et vous ferez la fĂȘte dans cette bonne ambiance...

Bonne journée à tous

Répondre·

hervé Nono

22 janvier 2018 19:35

Ben dit donc c’est la bonne
Ambiance.....tant mieux ....vous montrez l’exemple du
Dynamisme....ça donne envie d’habiter par là......

Répondre·

LILAS

22 janvier 2018 18:28

Bonsoir,

Je suis trop loin de vous dommage, je ne peux pas aller faire la fĂȘte avec vous.

Bonne soirée

Répondre·

hervé Nono

21 janvier 2018 08:08

Bonjour ....c’est bien Ă  Jargeau ,,,celestinĂ©a....y’a de l’ambiance Ă  ce qu’il semble....

Répondre·

celestinea

21 janvier 2018 08:04

Bonjour
Le réveil annonce le carnaval. Sorties les 11 et 18 février.
Réveil (groupe de musiciens dans les rues de Jargeau)

Répondre·