LILAS
[Citation de Sel]moi aussi il faut que je déménage la maison trop grande et aussi le jardin.
je regarde les annonces .
je sais la ville et le quartier[Fin de citation]Il arrive un moment oĂč c'est nĂ©cessaire quand on commence Ă avancer dans l'Ăąge, on doit bien y penser et surtout pour les femmes seules entretenir un grand terrain et une grande maison relĂšve de l'impossible Ă moins d'ĂȘtre fortunĂ©e pour employer du personnel, ce qui est loin d'ĂȘtre mon cas...
Vous avez raison Sel
LILAS
Bonsoir,
J'espĂšre bien dĂ©mĂ©nager d'ici la fin de l'annĂ©e. J'ai cet objectif depuis 3 ans et c'est mĂ»rement rĂ©flĂ©chi mais ce n'Ă©tait pas possible. Quand on a des soucis de santĂ©, la campagne c'est pĂ©nible, je fais 90 kms aller et retour sans arrĂȘt pour ĂȘtre suivie dans une clinique. J'en ai vraiment marre, c'est fatiguant, ma voiture a beaucoup de kms et souvent en panne. Les choses se prĂ©cisent, je vais vendre ma maison et partir en ville pour enfin changer de vie et prĂšs de l'hĂŽpital. De plus Ă la campagne, c'est toujours des Kms pour sortir. MĂȘme si ça va ĂȘtre du travail car grande maison et grand terrain, c'est de bon coeur que je vais partir.
Bonne soirée à tous
hervé Nono
Oh jâirais bien habiter vers OrlĂ©ans....si jâetais FortunĂ©....on VĂ©ra....Ă priori pourquoi pas
Toujours est il que je ne me vois pas rester Ă Rennes.....OrlĂ©ans câest peut ĂȘtre un peu
Loin ...jâai des attaches sur Rennes....Ă mi chemin peut ĂȘtre......rĂȘvons ...il en restera toujours
Quelque chose....
LILAS
[Citation de Sel]un peu de soleil mais trĂšs timide....[Fin de citation]Pas de soleil chez nous c'est gris et la pluie par moment, plus fine aujourd'hui, mais elle est lĂ .
Le Loir a débordé il y a peu de temps, mais était assez vite rentré dans son lit, mais là il monte de plus en plus, c'est la crue qui avance de plus en plus. PrÚs de chez moi quand ça monte à 1 m et plus, on se croit au bord de la mer. Mais malgré ça dans le sud Sarthe les nappes phréatiques sont encore basses, donc il faut passer par les crues, c'est nécessaire...