👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

hervé Nono

17 janvier 2018 08:29

Plus de 200 KLM heure du jamais vu dans ces régions
Méridionales montagneuses.......

Répondre·

sel

16 janvier 2018 22:21

le vent souffle très fort,plus fort que prévu

Répondre·

hervé Nono

16 janvier 2018 21:48

Il paraît que ça souffle dur en montagne
Ce doit être éprouvant la neige tourbillonnante
Et les courants d’air dans les vallées....
Oulala....brrrrrr......glagla....

Répondre·

LILAS

16 janvier 2018 21:33

Nous avons encore eu une journée venteuse et pluvieuse, juste quelques minutes de soleil, il a très vite disparu

Bonne nuit à tous

Répondre·

fantaisie

16 janvier 2018 17:10

A part cela ... la vie continue, et tant mieux, c'est que nous sommes vivants !

Répondre·

hervé Nono

16 janvier 2018 12:09

À part ça !!!! Ah ça ,,,, se maintient.....
Le temps de lumière augmente
Ça commence à bien se sentir.....hé. Hé

Répondre·

fantaisie

15 janvier 2018 18:21

[Citation de Seropline]Bonjour,
Je prends aussi le soleil de Marseille jusqu'à bronzer et rotir!!
Bel après midi à vous ...quand mème![Fin de citation]Cela va être un peu difficile Séropline bien qu'il y ait des personnes très courageuses qui pratiquent la marche dans l'eau avec combinaisons mais quand même ......!

J'étais à Paris et dans la Creuse durant les fêtes et je suis contente de retrouver un peu de cette belle lumière du midi ..

On ne peut pas tout avoir !

Bonne soirée

Répondre·

LILAS

15 janvier 2018 14:41

[Citation de Fantaisie]Pour vous réchauffer un peu le coeur (et le corps) je vous envoie celui de Marseille ...

Belle am à vous malgré tout[Fin de citation]Merci Fantaisie un peu de soleil de Marseille va nous faire beaucoup de bien

Bon après-midi à tous

Répondre·

fantaisie

15 janvier 2018 14:38

Pour vous réchauffer un peu le coeur (et le corps) je vous envoie celui de Marseille ...

Belle am à vous malgré tout

Répondre·

hervé Nono

15 janvier 2018 12:05

Oui ...ben il est pas resté longtemps le soleil
Parce que les après midi de janvier ......bonjour...y’a pas
D’quoi..rôtir...

Répondre·

LILAS

14 janvier 2018 18:44

Chez nous on a eu la surprise de voir le soleil arriver en début d'après-midi et il est resté jusqu'à la fin d'après-midi. C'est très rare,on en avait eu mercredi dans l'après-midi mais pas longtemps juste au moment où on était au cimetière. On peut compter le peu de soleil dans un mois...

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

hervé Nono

14 janvier 2018 18:25

Je voulais dire un seul gris ....et pas un Sel gris .....le gris du sel de Guérande est un peu jaune
Il me semble.... merci Lilas pour vôtre accueil.....

Répondre·

hervé Nono

14 janvier 2018 18:20

Sel.....si vous le voulez bien ....Ne prenons pas les choses par le mauvais bout ...
Demander donc ...à Lilas .....il n’y a pas qu’un sel gris.....

Répondre·

sel

14 janvier 2018 14:11

BONJOUR
gris ,gris et encore gris

Répondre·

LILAS

14 janvier 2018 08:01

Bonjour à tous,

Vous avez raison Louis, les vitamines D3 aident à compenser le manque de soleil. Tous les jours c'est très gris et ça recommence encore aujourd'hui, un brouillard qui ne se lève pas de la journée, vivement le printemps.

Merci pour votre intervention sur ce forum, c'est rare quand un homme y vient et ça nous fait plaisir d'avoir votre participation

Bonne journée à toutes et tous, malgré la grisaille

Répondre·