👋đŸČ🔹 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT đŸ‘‹đŸ„˜đŸ› 

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋đŸČ🔹 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT đŸ‘‹đŸ„˜đŸ› 

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

matoutepetite

20 janvier 2018 15:28

bonjour Ă  tous
eh bien c'est le déluge aujourd'hui!
oui Séropline la montagne est un désir d'enfance, et lilas je n'habite pas en montagne ,ce ne serait pas pour me déplaire mais trop compliqué.
ils en ont de la chance tes invités séropline! la blanquette est un vrai régal j'y songerai en mangeant ma soupe.
je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon dimanche à tous.

Répondre·

sel

20 janvier 2018 14:12

bonjour sous la pluie et le vent
heureusement la cheminée et les forums car pas courageuse avec ce temps.

Répondre·

LILAS

20 janvier 2018 14:02

C'est normal Fantaisie, vous nous l'avez envoyer :lol: Le problĂšme est que la pluie est arrĂȘtĂ©e pour l'instant mais pas le vent...et le soleil de Marseille a dĂ» arrĂȘter avant la Sarthe :lol:

Bon week-end Ă  vous aussi

Répondre·

fantaisie

20 janvier 2018 13:51

Le soleil s'est caché ...Cet am Conférence musicale et littéraire autour de Boris Vian à L'Alcazar qui est devenue une super bibliothÚque et dont la façade a été conservée ...

Bon week Ă  tous et toutes

Répondre·

LILAS

20 janvier 2018 12:00

Bonjour

Vent fort et pluie incessante chez nous aussi, ça n'a pas arrĂȘtĂ© depuis cette nuit.

La blanquette est un délicieux plat d'hiver surtout partagé avec les gens qu'on aime

Bon appétit Seropline et bonne soirée

Répondre·

sel

19 janvier 2018 22:05

BONNE NUIT LILAS

Répondre·

LILAS

19 janvier 2018 21:18

Bonne soirée à tous et bonne nuit

Répondre·

sel

19 janvier 2018 18:17

enfin une journée avec le soleil
bon pour le moral!!!!!

Répondre·

LILAS

18 janvier 2018 19:28

Seropline, Mister vous suit de prĂšs :lol: c'est peut-ĂȘtre lui qui vous surveille pour ĂȘtre certain de ne pas ĂȘtre abandonnĂ© une seconde fois comme ça lui est arrivĂ© avant de venir se faire adopter chez vous. Un chat est trĂšs intelligent, il a peur de vous perdre, je trouve ça adorable. Un animal ne nous trahit jamais.

La mienne se fait trùs vieille et ne bouge pas de son radiateur, sauf pour se restaurer. Ça me fait peur de savoir que je peux la perdre à n'importe quel moment.

Matoutepetite, vous ĂȘtes Ă  la montagne? C'est trĂšs beau la neige, par contre je ne veux pas rouler dessus et chez nous on est pas habituĂ©s Ă  conduire dessus. Mais c'est bien plis gai que toute cette pluie et ce vent.
Le neige n'empĂȘche pas le soleil.

Bonne soirée à tous et bonne nuit

Répondre·

hervé Nono

18 janvier 2018 19:17

La neige ....oui bien sûr .....mais je préfÚre les paysages plus variés.....

Répondre·

matoutepetite

18 janvier 2018 16:10

bonjour
c'est qu'il neige beaucoup en ce moment Ă  la montagne!
mais que les paysages sont beaux Ă  regarder , je devrai dire admirer!
bonne fin de journée à tous.

Répondre·

hervé Nono

17 janvier 2018 22:34

Ou,,,,,,le mystĂšre de MISTER

Répondre·

hervé Nono

17 janvier 2018 13:39

Ah oui l’estomac.....ça c’est
Pas une mince affaire!!!!!
C’est compliquĂ© lĂ  dedans....
Surtout ...bien faire attention
À ce qu’on y met!!!!!!!!
Oups la ....atttttttention !!!

Répondre·

hervé Nono

17 janvier 2018 12:43

Aiiie !!!

Répondre·

LILAS

17 janvier 2018 09:17

Ça souffle encore bien chez nous et d'ailleurs ça ne s'est pas arrĂȘtĂ©, toute la nuit, je l'ai entendu, mais c'est vrai que c'est en montagne le plus dur en ce moment et surtout trĂšs dangereux...

Répondre·