LILAS
Bonjour, me voilà revenue de la prise de sang sous la neige, mais elle ne tient pas sur la route. Je commençais à regretter de ne pas y être allée quelques jours plus tôt mais ça roule bien. On a entre 0 et 1°. Ça doit s'intensifier dans l'après-midi, on nous prévoit 10 cm chez nous à la radio locale. Cet aprèm je pars au Mans à 13 heures, mais en VSL, donc ça ne m'inquiète pas et demain, je ne pense pas que je pourrais faire 90 kms pour aller peindre.... je peindrais chez moi bien au chaud.
Merci Sylvia, c'est à vie mes problèmes de santé, je vais bientôt déménager dans une ville auprès d'un hôpital où je suis suivie.
C'est vrai que c'est joli la neige, mais il faudrait ne pas avoir à circuler.
Bonne journée à tous bien au chaud
Sylvia
Merci infiniment, Mirepass.
Courage, Lilas, espérons que ces soucis de santé ne soient bientôt qu' un vilain souvenir !!
Sel, des gros bisous à votre petite-fille. Dix ans, oui, le temps passe vite !
Très bonne journée à tous, couvrez- vous bien, n' oubliez pas bonnets et écharpes, gants fourrés et chaussettes de laine, car nous sommes des petites choses fragiles.
Sylvia
Bonjour, à tous,
Hier, la neige était au rendez-vous, recouvrant la nature d' un blanc manteau. De ma fenêtre, j' admirai le paysage, le ballet incessant des flocons, quelle merveille !
Dans la chaleur de mon nid si douillet, j' appréciais ce décor hivernal, me
sentant dans un vrai cocon.
J' espère que pour vous, cette sensation était identique, que vous profitez des beautés de la nature, bien à l' abri dans vos foyers !!
Attention cependant sur les routes !
LILAS
Et voilà, je suis rentrée du cinéma, le film c'était "MOMO" avec Christian Clavier et Catherine Frot, j'adore cette actrice et on a pas arrêté de rire...
La neige tombe pas mal depuis 19 h 30 mais elle fond au fur et a mesure.
Nous avons en ce moment entre 1 et 2 dégrés, mais demain matin qu'en sera t'il?
Bonne fin de soirée et bonne nuit
LILAS
Eh bien le problème c'est que je suis invitée, et que je ne sais pas quel film je vais voir, ma copine ne se souvient plus du titre mais m'assure que je vais aimer, je vous dirait en rentrant vers 22 heures.
La semaine dernière j'ai vu "Le Brio" et j'ai bien aimé. J'avais une entrée gratuite...
LILAS
[Citation de Leomaines]BON COURAGE LILAS
NOUS IL NEIGE ET CA CAILLE COMME ON DIT CHEZ NOUS
CE SOIR COURT DE DESSIN ?JE CROIS QUE CA VA GLISSER?MAIS BON J AI 2 KM A FAIRE. JE SUIS LE SEUL MÂLE ?IL FAUT QUE J ASSURE HI HI
POUR LE VERNISSAGE L ENTRÉE SERA GRATUITE AUX QUINTOS BIEN SUR.
BONJOUR SEL ?SI TU EN AS QUELQUES KILOS JE PRENDS.
BONS JEUX[Fin de citation]Avec nous aussi il y a peu d'homme à peindre. 2 kms ça suffit quand ça glisse pour déraper. Chez nous 2° actuellement mais j'avais une pluie toute fine à l'instant sur mon pare-brise qu'on ne pouvait pas voir de chez nous. Je suis invitée avec des copines au cinéma à 20 heures, j'espère que ça va aller, je suis peureuse de conduire sur le verglas et la neige. J'appréhende surtout pour demain matin tôt pour la prise de sang...
Bon cours Leo
Bonne soirée à tous