👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

bernard-reims

6 février 2018 14:27

SEL, oui cela bien triste. condoléance a tout les proches . il y aura des jours meilleurs , courage.

Répondre·

sel

6 février 2018 13:48

Ce matin décès du papy de mes petits enfants la maman de ma belle fille n est plus la depuis longtemps .je reste la seule mamy...

Répondre·

bernard-reims

6 février 2018 08:42

Bonjour mon lilas ne fleurira pas sous cette neige , j'espère que votre santé va s'aranger , ici moins 4. restez chez vous pour peindre , pas d'imprudence sur la route et n'oubliez pas votre santé qui est prioritaire. bonne journée bisou.

Répondre·

LILAS

6 février 2018 08:35

Bonjour, me voilà revenue de la prise de sang sous la neige, mais elle ne tient pas sur la route. Je commençais à regretter de ne pas y être allée quelques jours plus tôt mais ça roule bien. On a entre 0 et 1°. Ça doit s'intensifier dans l'après-midi, on nous prévoit 10 cm chez nous à la radio locale. Cet aprèm je pars au Mans à 13 heures, mais en VSL, donc ça ne m'inquiète pas et demain, je ne pense pas que je pourrais faire 90 kms pour aller peindre.... je peindrais chez moi bien au chaud.

Merci Sylvia, c'est à vie mes problèmes de santé, je vais bientôt déménager dans une ville auprès d'un hôpital où je suis suivie.

C'est vrai que c'est joli la neige, mais il faudrait ne pas avoir à circuler.

Bonne journée à tous bien au chaud

Répondre·

Sylvia

6 février 2018 05:28

Merci infiniment, Mirepass.
Courage, Lilas, espérons que ces soucis de santé ne soient bientôt qu' un vilain souvenir !!
Sel, des gros bisous à votre petite-fille. Dix ans, oui, le temps passe vite !
Très bonne journée à tous, couvrez- vous bien, n' oubliez pas bonnets et écharpes, gants fourrés et chaussettes de laine, car nous sommes des petites choses fragiles.

Répondre·

Sylvia

6 février 2018 05:16

Bonjour, à tous,
Hier, la neige était au rendez-vous, recouvrant la nature d' un blanc manteau. De ma fenêtre, j' admirai le paysage, le ballet incessant des flocons, quelle merveille !
Dans la chaleur de mon nid si douillet, j' appréciais ce décor hivernal, me
sentant dans un vrai cocon.
J' espère que pour vous, cette sensation était identique, que vous profitez des beautés de la nature, bien à l' abri dans vos foyers !!
Attention cependant sur les routes !

Répondre·

sel

5 février 2018 22:00

BONNE NUIT

Répondre·

bernard-reims

5 février 2018 21:51

Restons chez soi , on sucera la glace en juillet. pour l'instant un bon chocolat chaud , ou un vin chaud pour les poivrots ( lol ). bonne nuit a toutes sous la couette .

Répondre·

sel

5 février 2018 21:19

ça fait du bien de rire .....

Répondre·

LILAS

5 février 2018 21:17

Et voilà, je suis rentrée du cinéma, le film c'était "MOMO" avec Christian Clavier et Catherine Frot, j'adore cette actrice et on a pas arrêté de rire...

La neige tombe pas mal depuis 19 h 30 mais elle fond au fur et a mesure.
Nous avons en ce moment entre 1 et 2 dégrés, mais demain matin qu'en sera t'il?

Bonne fin de soirée et bonne nuit

Répondre·

clotidia

5 février 2018 20:37

Demain ; la neige dans le centre .... je pense rien voir à Noirmoutier ; je dois rentrer en fin de semaine .... il va faire froid ; j ' en retrouverai sans doute ?

Répondre·

sel

5 février 2018 18:06

et bien! bonne soirée LILAS

Répondre·

LILAS

5 février 2018 17:59

Eh bien le problème c'est que je suis invitée, et que je ne sais pas quel film je vais voir, ma copine ne se souvient plus du titre mais m'assure que je vais aimer, je vous dirait en rentrant vers 22 heures.

La semaine dernière j'ai vu "Le Brio" et j'ai bien aimé. J'avais une entrée gratuite...

Répondre·

sel

5 février 2018 17:49

LILAS QUEL FILM?

Répondre·

LILAS

5 février 2018 17:21

[Citation de Leomaines]BON COURAGE LILAS
NOUS IL NEIGE ET CA CAILLE COMME ON DIT CHEZ NOUS
CE SOIR COURT DE DESSIN ?JE CROIS QUE CA VA GLISSER?MAIS BON J AI 2 KM A FAIRE. JE SUIS LE SEUL MÂLE ?IL FAUT QUE J ASSURE HI HI
POUR LE VERNISSAGE L ENTRÉE SERA GRATUITE AUX QUINTOS BIEN SUR.
BONJOUR SEL ?SI TU EN AS QUELQUES KILOS JE PRENDS.
BONS JEUX[Fin de citation]Avec nous aussi il y a peu d'homme à peindre. 2 kms ça suffit quand ça glisse pour déraper. Chez nous 2° actuellement mais j'avais une pluie toute fine à l'instant sur mon pare-brise qu'on ne pouvait pas voir de chez nous. Je suis invitée avec des copines au cinéma à 20 heures, j'espère que ça va aller, je suis peureuse de conduire sur le verglas et la neige. J'appréhende surtout pour demain matin tôt pour la prise de sang...

Bon cours Leo

Bonne soirée à tous

Répondre·