Sylvia
Bonjour à tous,
Quelle chance, Seropline, d' avoir encore de la neige !!
Ici, la nature a retiré son blanc manteau. mais j' ose espérer le proche retour de ma belle amie.
Portez-vous bien, Sel, vous êtes désormais l' unique " grand-parente " à veiller sur vos petits !
De mon côté, je compte vraiment épauler, tant que celà sera nécessaire, ma jolie poupée et ses parents, s' ils le souhaitent.
Pardon, je ' m' étends ....
Bonne et très belle journée à tous.
LILAS
[Citation de Sel]Nous jouons a des jeux débiles..... d'après YVETTE sur la Baule
moi c'est une détente et contente de rencontrer des personnes sympa et j'assume pleinement
bonne soirée et bonne nuit[Fin de citation]Je ne savais même pas qu'il existait un groupe à la Baule, je viens de trouver par le biais de votre profil Sel et je vois que son forum est clôturé avant que qui que ce soit ai répondu.
Il ne faut pas s'occuper des cancans, il y a toujours des jaloux, jalouses, l'essentiel est de s'amuser et le reste on s'en moque totalement.
Bonne nuit
LILAS
Merci à vous Seropline
Mes pensées vont vers Sel et ses petits-enfants, sincères condoléances à toute la famille.
Onn'a pas les 10 cms de neige prévus mais là ça tombe très fort et 0 degré depuis un moment donc demain matin ce ne sera pas chouette je suis contente d'être rentrée de l'hosto et je suis vite allée à la pharmacie pour commencer mon nouveau traitement ce soir comme on me l'a demandé et maintenant, je ne bouge plus.
Bonne soirée bien au chaud à tous