👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

Sylvia

7 février 2018 08:58

Attention à ne pas te perdre dans toute cette neige, Bernard !

Répondre·

bernard-reims

7 février 2018 08:36

la blanche neige est là. tellement d'épaisseurs qu'on ne vois plus les 7 nains (lol ).

Répondre·

Sylvia

7 février 2018 08:32

Bonjour à tous,
Quelle chance, Seropline, d' avoir encore de la neige !!
Ici, la nature a retiré son blanc manteau. mais j' ose espérer le proche retour de ma belle amie.
Portez-vous bien, Sel, vous êtes désormais l' unique " grand-parente " à veiller sur vos petits !
De mon côté, je compte vraiment épauler, tant que celà sera nécessaire, ma jolie poupée et ses parents, s' ils le souhaitent.
Pardon, je ' m' étends ....
Bonne et très belle journée à tous.

Répondre·

bernard-reims

6 février 2018 22:50

SEL, jolie la baule ,j'y suis aller 3 fois , c'est un lieu ou j'y retournerai avec joie , pourquoi pas ? un jour ? bonne nuit les filles.

Répondre·

LILAS

6 février 2018 21:55

[Citation de Sel]Nous jouons a des jeux débiles..... d'après YVETTE sur la Baule
moi c'est une détente et contente de rencontrer des personnes sympa et j'assume pleinement
bonne soirée et bonne nuit[Fin de citation]Je ne savais même pas qu'il existait un groupe à la Baule, je viens de trouver par le biais de votre profil Sel et je vois que son forum est clôturé avant que qui que ce soit ai répondu.

Il ne faut pas s'occuper des cancans, il y a toujours des jaloux, jalouses, l'essentiel est de s'amuser et le reste on s'en moque totalement.

Bonne nuit

Répondre·

sel

6 février 2018 21:36

Nous jouons a des jeux débiles..... d'après YVETTE sur la Baule
moi c'est une détente et contente de rencontrer des personnes sympa et j'assume pleinement
bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

sel

6 février 2018 21:06

MERCI A TOUS

Répondre·

LILAS

6 février 2018 20:55

[Citation de Leomaines]bonsoir Lilas j'ai mis des essais d'ombres sur mon profil
si ca vous dit[Fin de citation]Je suis allée jouer la prof :lol: Bravo, il faut continuer !

Répondre·

LILAS

6 février 2018 20:54

[Citation de Bernard-reims] bravo LILAS , elle va faire son bonhomme de neige et le reproduir en peinture sur une feuille blanche (lol ). c'est beau la neige , mais ensuite çà fait du chantier. [Fin de citation]Surtout chez moi où c'est déjà boueux par la crue

Répondre·

bernard-reims

6 février 2018 20:45

bravo LILAS , elle va faire son bonhomme de neige et le reproduir en peinture sur une feuille blanche (lol ). c'est beau la neige , mais ensuite çà fait du chantier.

Répondre·

LILAS

6 février 2018 20:40

Oui merci Leo, je vais aller voir...

Bernard, chez nous ça continue a bien tomber, je viens de mesurer, on est à 14 cm sur ma voiture et on nous annonce que ça continue toute la nuit et demain matin...

Bonne soirée

Répondre·

bernard-reims

6 février 2018 18:07

bien LILAS . restez au chaud. ici aussi la neige 6CM pour l'instant sur ma voiture. demain je ne sortirai pas , jai ce qu'il me faut ! soignez-vous comme il faut. bonne soirée

Répondre·

bernard-reims

6 février 2018 18:01

SEROPLINE , sachez que je respect tout même je plaisante bien , mais sur troyes je n'y suis pas toujours non plus ; et je vous envies .

Répondre·

LILAS

6 février 2018 16:31

Merci à vous Seropline

Mes pensées vont vers Sel et ses petits-enfants, sincères condoléances à toute la famille.

Onn'a pas les 10 cms de neige prévus mais là ça tombe très fort et 0 degré depuis un moment donc demain matin ce ne sera pas chouette je suis contente d'être rentrée de l'hosto et je suis vite allée à la pharmacie pour commencer mon nouveau traitement ce soir comme on me l'a demandé et maintenant, je ne bouge plus.

Bonne soirée bien au chaud à tous

Répondre·

mirepass

6 février 2018 15:06

Sel, je te présente toutes mes condoléances et suis de tout coeur
avec toi, bisous.

Répondre·