LILAS
Bonjour à tous,
Je vous remercie tous de me souhaiter mon anniversaire. Nous avons encore beaucoup de neige mais du soleil et les routes sont dégagées aujourd'hui, je vais donc aller avec mes amis le fêter, je suis entrain de faire les gâteaux car hier soir, je croyais encore qu'on allait pas pouvoir bouger de nouveau aujourd'hui. J'espère qu'ils vont tous venir.
Je vous souhaite à tous une belle journée aussi ☼☼☼
LILAS
[Citation de Allison]Je vais voir Lilas , ici pas de neige mais il fait froid et.......... en panne , j'ai pris un format trop grand , ça fait trois fois que je retire tout , quel gaspillage , mais ça va venir .[Fin de citation]Bonne soirée Allison merci de votre visite. Bonne nuit
LILAS
[Citation de Seropline]Bonsoir!
J'ai fait une visite des profils!!!!J'adore vos photos de neige @Lilas,du coup j'ai regardé vos peintures....vous avez du talent,c'est certain...continuez à nous enchanter...après la neige!!
Du coup je suis allée voir aussi @Leomaines:bravo les dessins,sacré coup de crayon!!!je suis admirative!!!continuez aussi...
Il ne faut laisser aucun de vos talents en jachère quand on a la chance d'en avoir...
Je ne suis pas artiste (j'adorerais,ce sera peut etre une découverte plus tard...on apprend à tout age!!)
J'écris...depuis longtemps,participe à un atelier d'écriture...mais ai je du talent?that is the question?
Bonne soirée @ tous et prudence![Fin de citation]Bien sûr que c'est un talent d'écrire. J'ai participé aussi à un groupe d'écriture et c'est génial aussi. Donc vous avez un talent aussi Seropline et je vous remercie de votre message pour mon anniversaire sur mon profil car je ne peux pas répondre sur votre monde.
Bonne soirée au coin du feu
LILAS
Bonjour à tous,
Sylvia, je peux vous envoyer de la neige si vous voulez, 14 cm hier soir et à l'instant 20 cm sur ma voiture et partout. Je peux faire des bonhommes de neiges autant que je veux :lol: j'ai fait des photos que je vais mettre sur mon profil dans la journée et quand vous les aurez vues, je les retirerai.
Je viens d'appeler ma prof de peinture qui se doutait bien que je n'allais pas faire 45 kms pour y aller. Elle m'a d'ailleurs dit que le cours n'a pas lieu, même les plus près n'y vont pas et chauffer l'atelier pour si peu n'est pas intéressant pour elle surtout qu'il faut le pousser le chauffage en ce moment.
Alors à tous ceux qui veulent de la neige, venez me voir... :lol:
Bonne journée, bien au chaud
mirepass
Bonjour à tous,
Lilas doit avoir plein de neige, doit faire son bonhomme ?
Merci Sylvia pour la neige, mais ici très peu, hélas !
Séropoline l'a gardée tout comme Bernard, qui bientôt
sera avec les 7 nains .. enseveli :rire:
Bonne journée à tous, au chaud de préférence ...