👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

10 février 2018 09:09

Bonjour à tous,

Encore bien glacé ce matin, mais le soleil est là, il va peut-être nous faire fondre la neige et la glace. Il fait très froid.

Bernard, je n'ai pas de programme télé, je n'ai que les chaînes courantes. Je regarde donc les matchs qui sont diffusés sur ces chaînes là et je ne savais pas dans quelle région vous étiez... en plus c'était un match de ligue 2 mais vous avez gagné ! C'est l'essentiel...

Bonne journée

Répondre·

mirepass

10 février 2018 08:48

bonjour Bernard,

je ne regarde que le foot que sur les grands matches diffusés en chaînes
non payantes, sniff ....!

Répondre·

bernard-reims

10 février 2018 08:43

bonjour a toutes : qui contre qui ? il faut regarder le programme. hier soir REIMS 3 - SOCHAUX O . , prochains matchs Ajaccio g f c - reims. ensuite REIMS - Quevilly-ROUEN; . REIMS- O M pour la saison prochaine.

Répondre·

mirepass

9 février 2018 22:29

[Citation de Bernard-reims]MOI , je regarde sur BEIN-SPORT. allez les rouges et blancs. j'ai travailler pour eux.[Fin de citation]Oui mais qui contre qui ? j'ai Canal Sat mais pas Bein-sport,
bien que j'adore le tennis

Répondre·

bernard-reims

9 février 2018 22:21

MOI , je regarde sur BEIN-SPORT. allez les rouges et blancs. j'ai travailler pour eux.

Répondre·

mirepass

9 février 2018 22:10

[Citation de Leomaines]une équipe de sa régions [Fin de citation]alors on risque pas de comprendre il est dans l'est !!

Répondre·

LILAS

9 février 2018 22:10

Ah OK vous ne regardez pas le même

Il doit regarder Bordeaux / Amiens

Répondre·

mirepass

9 février 2018 22:00

[Citation de Leomaines]he he ,pas le même match
2 /2 entre Marseille et saint Etienne les filles[Fin de citation]alors il regarde quoi Bernard 3 à 0 ?

Répondre·

mirepass

9 février 2018 21:38

Lilas je ne peux rien te dire, car je n'y connais rien de rien,
et ne trouve pas sur Internet

Répondre·

LILAS

9 février 2018 21:33

Mirepass a écrit:

Lilas .... conversation d'hommes L = Ligue 1, j'ai Canal Sat mais pas sport
ni Cinéma et ce soir ce doit être Bein qui diffuse (Canal +
Je connais le foot et la ligue 1 (j'ai été dirigeante d'une équipe séniors) mais je demande qui a raison sur le score un dit 3 - 0 et l'autre 2 - 1

Répondre·

mirepass

9 février 2018 21:21

Lilas .... conversation d'hommes L = Ligue 1, j'ai Canal Sat mais pas sport
ni Cinéma et ce soir ce doit être Bein qui diffuse (Canal +

Répondre·

LILAS

9 février 2018 21:17

Qui a raison, je ne vois pas? :lol:

Répondre·

bernard-reims

9 février 2018 20:58

EN L1 L'an prochain

Répondre·

bernard-reims

9 février 2018 20:56

3 A 0, alors je suis de retour .

Répondre·

LILAS

9 février 2018 20:10

Je ne peux pas regarder, je n'ai pas Canal+

Vous allez faire plaisir à Nicole pour l'OM elle n'est pas trop loin...

Répondre·