👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

11 février 2018 19:34

[Citation de Bernard-reims]LILAS, dites-moi suis-je sincère avec vous ? si des personnes sont perturbeés ,ne savent pas prendre les choses a la rigolade, ils peuvent quitter les lieux. moi je suis bien dans ma peau . que çà plaise ou non c'est comme cela , on ne me changera pas , c'est clair, c'est NET .[Fin de citation]Vous savez bien Bernard que tout ça n'a rien à voir avec vous...

Répondre·

bernard-reims

11 février 2018 19:29

LILAS, dites-moi suis-je sincère avec vous ? si des personnes sont perturbeés ,ne savent pas prendre les choses a la rigolade, ils peuvent quitter les lieux. moi je suis bien dans ma peau . que çà plaise ou non c'est comme cela , on ne me changera pas , c'est clair, c'est NET .

Répondre·

sel

11 février 2018 18:25

le plus sage je pense, c'est d'arrêter ce sujet qui n'a pas sa place

Répondre·

bernard-reims

11 février 2018 18:00

ALLISON, moi je n'ai aucuns problèmes avec qui que e soit. je respect tout le monde , malgré de bonnes plaisanteries parfois . MIREPASS, comme d'autres, il faut bien la respecter et faire attention a ce que l'on dit. je ne voudrai pas passer pour un rigolo (lol) .

Répondre·

bernard-reims

11 février 2018 10:20

MERCI LILAS bonne journée.

Répondre·

LILAS

11 février 2018 09:19

Bonjour Allison et Bernard,

La pluie a pratiquement fait fondre toute la neige ce matin, et là un peu de soleil...

Bon dimanche à tous

Répondre·

bernard-reims

11 février 2018 08:20

la pluie , mais hélas, l'hiver est toujours là. et bonjours a toutes , a tous.

Répondre·

sel

10 février 2018 17:36

Je connais le même dicton concernant la neige

Répondre·

clotidia

10 février 2018 17:23

Beau soleil aujourd'hui, en Touraine , encore un peu de neige ... déjà 1..2 ° . Il gèlera cette nuit . (j'ai entendu dire que quand la neige ne fondait pas tout de suite C' qu'elle en attend d'autre .... neige .) ? ?

Répondre·

mirepass

10 février 2018 14:37

Lilas, je viens de recevoir une alerte, pluie vers 16 h !

Répondre·

LILAS

10 février 2018 14:31

[Citation de Mirepass]Lilas tu m'envoies un peu de soleil par un drone ? ici grisaille ...[Fin de citation]Oui, mais tu veux la neige avec? :lol:

Répondre·

mirepass

10 février 2018 14:17

Lilas tu m'envoies un peu de soleil par un drone ? ici grisaille ...

Répondre·

LILAS

10 février 2018 14:15

Chez nous grand soleil, la neige commence à fondre je vais pouvoir sortir

Répondre·

sel

10 février 2018 13:57

BONJOUR
ce matin soleil,superbe matinée
et depuis 14h ciel gris vent très fort et froid
grrrrrrrrrrrrr

Répondre·

bernard-reims

10 février 2018 09:36

la neige fond , tant mieux , ici grand est c'est tout ou rien. bisou LILAS.

Répondre·