👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

3 février 2019 19:28

Bonsoir "tout le monde"!
Les jours rallongent...si...si ça se connait!!
Mister continue à hiberner,bien rassasié,le ventre plein!!

@Lilas...je ne crois pas que mon profil de Seropline reviendra,ce serait reconnaitre l'erreur!
Mais avec la Nouvelle Lune,c'est le Renouveau....donc....
Bonne nuit sous la couette,il va faire froid encore!!

Répondre·

LILAS

2 février 2019 13:45

Un bonjour à tous pour vous souhaiter un beau week-end malgré ce temps maussade. On va se faire plaisir avec les crêpes et elles vont nous réchauffer.

Une pensée pour Seropline en espérant que votre profil vous revienne très vite.

Bonne journée

Répondre·

sel

1 février 2019 21:36

gros bisous SEROPLINE

Répondre·

danielle

1 février 2019 21:12

Merci @les amis pour votre soutien!!
C'est bien Quintonic qui m' bloquée et envoyé un mail pour me le dire!!!sans raison invoquée (moi je pense en effet que j'étais de moins en moins sympa -mais correcte ! et j'ai évoqué le laxisme volontaire de Quinto!!! pour "gonfler" les chiffres....et je réaffirme...)J'ai répondu à leur mail et me suis expliqué mais.......
C'est totalement IDIOT dans la mesure où je me ré-incris....mais ça augmente aussi les chiffres!
A quinto depuis 2012,ayant participé à des activités visuelles,réelles......je me suis retiré du forum de Paris il y a longtemps car trop d'insultes ...etc...Je suis mème partie en voyage 3 ans de suite avec Quinto!!!

J'étais en colère....mais chez moi ça passe vite car pas d'énergie à consacrer à ces c.....
Bonne nuit!
Au fait,j'ai écrit une betise:la pleine lune c'est le 4/02 et le 5 c'est le nouvel an chinois,symbole d'un nouveau cycle!!

Répondre·

inazuma

1 février 2019 20:58

De tout cœur avec toi, Sero.
Gégé

Répondre·

LILAS

1 février 2019 20:49

[Citation de Danielle]Bonsoir!
ICI SEROPLINE!profil bloqué pour avoir denoncé les BROUTEURS et le laxisme de Quintonic!!
Comme ça ,je fais un autre profil et Quintonic multiplie par deux le nombre de ses adhérents!!!!
Je suis Colère....et ne suis pas un "mouton" (bien sur tous mes commentaires ont été bloqués et si dans les jeux vous trouvez des trucs sans queue ni tète,c'est qu'il en manque un morceau-mdr!!!
Qui donc va me faire TAIRE??:à l'age que nous avons,je trouve ça injuste!
Bon,on me sort par la porte?je reviens par la fenètre.........le système est incoherent!!
Bonne soirée à toutes...je prépare la nouvelle lune du 5/02 hi hi[Fin de citation]Bonsoir à toutes, bonsoir Seropline,

Je n'ai pas été très présente depuis 1 mois et demi sur le forum ayant eu des soucis de santé, mais j'ai pu lire votre intervention sur les brouteurs avant que vous ne soyez bloquée par Quintonic, ce que je trouve complètement aberrant puisque j'ai lu des messages de Sophie et Jean de Quintonic nous demandant de les dénoncer afin que le site puisse agir immédiatement. Je pense que le site va vous redonner votre compte initial.
J'avais lu ici sur notre discussion que vous en aviez marre de ces brouteurs, mais les avez-vous signalé au site aussi ? ou l'ont-il trouvé ici ?

C'est incroyable car vous êtes une personne tellement agréable et sans aucune histoire et c'est à vous qu'on supprime le profil. Quand on voit sur d'autres groupes où il y a tant de haine, de jalousie, de commérage et là, il y aurait bien besoin de faire du ménage, plusieurs ont de multiples pseudos pour surveiller les autres membres, alors qu'ici à Orléans tout se passe bien, nous avons une bonne ambiance. Je me répète, mais je ne comprends pas.

Courage Seropline, vous avez notre soutien

Bonne nuit à tout le monde

Répondre·

sel

1 février 2019 20:04

[Citation de Danielle]Bonsoir!
ICI SEROPLINE!profil bloqué pour avoir denoncé les BROUTEURS et le laxisme de Quintonic!!
Comme ça ,je fais un autre profil et Quintonic multiplie par deux le nombre de ses adhérents!!!!
Je suis Colère....et ne suis pas un "mouton" (bien sur tous mes commentaires ont été bloqués et si dans les jeux vous trouvez des trucs sans queue ni tète,c'est qu'il en manque un morceau-mdr!!!
Bon,on me sort par la porte?je reviens par la fenètre.........le système est incoherent!!
Bonne soirée à toutes...je prépare la nouvelle lune du 5/02 hi hi[Fin de citation]BONSOIR " SEROPLINE

LE 5 /02/1972 une date inoubliable pour moi

Répondre·

danielle

1 février 2019 17:50

Bonsoir!
Bonne soirée à toutes...je prépare la nouvelle lune du 5/02 hi hi

Répondre·

sel

1 février 2019 17:09

[Citation de Clotidia]c'est bien vrai , ils nous cassent les ..... pieds [Fin de citation]et nous restons polies ........sinon ....

Répondre·

clotidia

1 février 2019 14:49

c'est bien vrai , ils nous cassent les ..... pieds

Répondre·

sel

30 janvier 2019 19:30

d'accord avec vous SEROPLINE , ces brouteurs nous pompent l'air.....

Répondre·

sel

29 janvier 2019 20:11

GABRIELLE pour nous ,moins violent que GABRIEL

Répondre·

clotidia

29 janvier 2019 16:58

OUI ! ! GABRIELLE souffle déjà très très fort , 120...130 km/ h ; je pense que le pont de Noirmoutier va fermer ce soir . G rrrrr

Répondre·

sel

29 janvier 2019 13:22

et de retour tempête "GABRIELLE "

Répondre·

sel

28 janvier 2019 19:58

pour nous c 'était dans la nuit de samedi à dimanche et une autre a venir

Répondre·