clotidia
En Vendée , pas d'orage ; tant mieux , c'est dangereux !
Un jour j'étais au téléphone , lèvres brulées interrupteur fondu ,stylo éclaté " que j'avais à la main " l' électricité passa partout dans la maison , tout grillé .
( télé , téléphone , courant coupé , appareils ménagers branchés fondu(e)s ) .
ATTENTION à L'ORAGE DANGER ! ! !
danielle
Bravo les filles !!!je vois que je ne suis pas la seule à avoir été "légèrement" agacée!!!
Depuis 18h ici un grand coup de vent insistant avec toujours 28°,je pense que c'est la queue de l'orage qui a sevi à Roland Garros (j'ai entendu à la radio dans ma voiture) et stoppé les matchs.En general le temps qu'il fait à Paris nous arrive dans le Loiret 2h après!!
Bonne soirée.... coupez internet et cahez vous sous la couette s'il fait orage!!avez vous peur de l'orage???
LILAS
Bonjour, nous avons la pluie la nuit et le soleil dans la journée...
Dommage Clotidia, les balades en mer, c'est si agréable...
Danielle, l'homme au blablabla s'est désinscrit hier, visiblement Quinto ne lui convenait pas, il a bien fait de partir, plutôt que toujours grogner...
Bonne journée à toutes
clotidia
dommage ! ! pas de sortie en mer ;
mauvais temps dans le début d 'après - midi , temps tout gris et qqs gouttes .
Vue aux sports à la Télé ... les catamarans .
c'est pas pareil , et rien à manger .... Grr pas de pêche .
heureusement , j'ai des p de t nouvelles au jardin ! ! lol .
danielle
Bonsoir @toutes!
Bravo Clotidia:une belle journée pour vous,c'est super
Moi aussi ,j'ai profité du soleil,de la chaleur au bord de l'eau (juste un bel étang)....un avant gout de vacances!!!à savourer....Gratitude à l'univers!
Le 5 nouvelle lune en Gémeaux...impression de se retrouver entre 2 univers....
Juste un peu agacée quant un tout nouveau vient se plaindre de ne pas trouver ce qu'il cherche sur Quintonic....mais a du mal à y semer ses propres graines....!!CHUT...
clotidia
bonsoir à toutes et tous ,
des invités pendant qqs jours ; de grandes et longues causettes ...... très bien , grillades et profité de l’extérieur .
le jardin doit être arrosé ..... le soleil , et du vent dessèchent , , encore du travail , le soir Grr , c'est du boulot , mais j’aime .