danielle
Belle rencontre aujourd'hui avec un jeune electricien qui a repris une entreprise que je connaissais depuis longtemps (intervention chantiers,TV,electro-menager,il y a ajouté internet...et ça marche!!)allons nous cesser de consommer bètement,de subir l'obsolescence programmée et donner une deuxième vie à nos appareils???
Il est sympathique,compétent,la trentaine et nous avons parlé un peu de tout ...y compris chiens...je garde precieusement sa carte!!!
Douce soirée à tous!
clotidia
un dimanche pas comme les autres , j'ai vu de très près une course de régates , au bout le l'île de Noirmoutier, au bois de la Chaize , l'arrivée était à la plage des dames .
nous avons eu la chance d’être à bord d'un bateau qui était réservé pour les juges ( un ami sympa nous avait invité . )
belle matinée captivante , une découverte de ce sport , bien éprouvant ;
nous nous sommes régaler ! !
danielle
Bravo les filles!!
Oui les souhaits et demandes peuvent etre faits toute la journée et aussi celle de demain...ainsi que le chèque d'abondance!
svp ecrivez vos desirs au present comme si le changement était déjà là(c'est puissant)
Ce soir gazpacho maison,un bonheur pour les papilles et pour la santé (tous les légumes dans la soupe!)
Bonne soirée à toutes...soyez sages...ou pas!!!
sel
[Citation de Danielle]Bonsoir tout le monde!!
Journée douce et chaude,du vent..;supportable,la fraicheur le matin,c'est BON!!
Cela fait 2 nuits que je regarde les étoiles vers minuit(insomnies!!)c'est magnifique,on en voit beaucoup...fascinant!
Ce week end c'est la nuit des étoiles,si vous pouvez,c'est grandiose!
En attendant,demain c'est la nouvelle lune:listez vos intentions,vos projets,vos demandes (pas de phrases négatives)vos désirs de changement.......et vous verrez l'Univers vous répondre rapidement!!
Bonne soirée![Fin de citation]bonsoir DANIELLE
Intentions,souhaits ,toute la journée?
Bonne soirée