👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

9 août 2019 10:08

de plus en plus , on répart , on recycle ; une nouvelle vie pour tous ces appareils , tant mieux moins de gaspillage ! !

Répondre·

LILAS

8 août 2019 18:00

On commence à y venir à une deuxième vie des appareils électro-ménagers, ça se fait aussi pour les téléphones portables, mais espérons que ça va encore évoluer...

Bonne soirée à tous

Répondre·

danielle

8 août 2019 17:20

Belle rencontre aujourd'hui avec un jeune electricien qui a repris une entreprise que je connaissais depuis longtemps (intervention chantiers,TV,electro-menager,il y a ajouté internet...et ça marche!!)allons nous cesser de consommer bètement,de subir l'obsolescence programmée et donner une deuxième vie à nos appareils???
Il est sympathique,compétent,la trentaine et nous avons parlé un peu de tout ...y compris chiens...je garde precieusement sa carte!!!

Douce soirée à tous!

Répondre·

clotidia

6 août 2019 08:47

matinal ce matin , le marché est fait ,
et la tagine au feu , cuisson tranquillou , ça ne rigole pas .
à table pour midi , nous dégusterons et féliciterons ... peu être .... la cuisinière . Lol

Répondre·

sel

5 août 2019 20:03

Super sur la 17 cette complicité dans ce concert entre AUBERT et BERTIGNAC

Répondre·

danielle

5 août 2019 18:52

Bonsoir!
Oui @Clotidia,je comprends,qu'est ce que j'aimerais ça!
Prenez en plein les yeux pour moi:merci!!!

Répondre·

clotidia

5 août 2019 16:26

un dimanche pas comme les autres , j'ai vu de très près une course de régates , au bout le l'île de Noirmoutier, au bois de la Chaize , l'arrivée était à la plage des dames .
nous avons eu la chance d’être à bord d'un bateau qui était réservé pour les juges ( un ami sympa nous avait invité . )
belle matinée captivante , une découverte de ce sport , bien éprouvant ;
nous nous sommes régaler ! !

Répondre·

danielle

2 août 2019 16:54

coucou!
Bon week end à toutes!
Quoi de prévu pour vous?pour moi,une garde de petit fils le samedi:il va falloir se bouger!!
Dimanche une grande balade en foret avec pique nique...on sera bien....
Douce soirée...

Répondre·

LILAS

1 août 2019 19:43

J'adore le gazpacho maison, pour les vitamines, c'est génial

Bonne soirée

Répondre·

sel

1 août 2019 19:41

MERCI DANIELLE

Répondre·

danielle

1 août 2019 17:52

Bravo les filles!!
Oui les souhaits et demandes peuvent etre faits toute la journée et aussi celle de demain...ainsi que le chèque d'abondance!
svp ecrivez vos desirs au present comme si le changement était déjà là(c'est puissant)

Ce soir gazpacho maison,un bonheur pour les papilles et pour la santé (tous les légumes dans la soupe!)

Bonne soirée à toutes...soyez sages...ou pas!!!

Répondre·

LILAS

1 août 2019 07:17

Bonjour,

Je n'ai pas regardé les étoiles cette nuit, mais je vais me concentrer sur mes désirs de changement, j'en ai vraiment besoin

Bonne journée

Répondre·

clotidia

1 août 2019 06:20

belle nuit étoilée ! !
un peu fraiche , le calme , très agréable , j'ai passé un bon bout de temps dehors

Répondre·

LILAS

31 juillet 2019 20:13

Merci Danielle pour vos conseils sur vos connaissances

Bonne soirée à toutes

Répondre·

sel

31 juillet 2019 19:42

[Citation de Danielle]Bonsoir tout le monde!!
Journée douce et chaude,du vent..;supportable,la fraicheur le matin,c'est BON!!
Cela fait 2 nuits que je regarde les étoiles vers minuit(insomnies!!)c'est magnifique,on en voit beaucoup...fascinant!
Ce week end c'est la nuit des étoiles,si vous pouvez,c'est grandiose!
En attendant,demain c'est la nouvelle lune:listez vos intentions,vos projets,vos demandes (pas de phrases négatives)vos désirs de changement.......et vous verrez l'Univers vous répondre rapidement!!
Bonne soirée![Fin de citation]bonsoir DANIELLE
Intentions,souhaits ,toute la journée?
Bonne soirée

Répondre·