👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

23 mars 2020 11:42

Bonjour à toutes!Oui ,au moins c'est lumineux....mon lilas a des pointes de 2 cm violettes.......crainte de gelées...arbres fruitiers en fleurs aussi....toutes ces couleurs!!!Mister a disparu....???est il confiné dans son vrai chez lui???Je viens de finir le dernier livre de Karine Giebel "ce que tu as fait de moi"....etrange,incisif,bouleversant...Avez vous repris des lectures???

Répondre·

sel

23 mars 2020 11:14

bonjour
Le soleil est de retour,un peu frais,

Répondre·

matoutepetite

23 mars 2020 09:51

non chez il y a un beau soleil un peu frais mais bon le soleil va nous réchauffer;je partage mon soleil avec vous qui n'en avez pas bonne journée à tous.

Répondre·

sel

22 mars 2020 19:27

un temps gris toute la journée .BEURK pour le moral 😤

Répondre·

matoutepetite

22 mars 2020 15:45

bravo les faisans ils ont tout compris !
un rayon de soleil entre les averses;
si bien suivi la méteo on retrouve le soleil toute la semaine à venir avec les gelées blanches le matin et petite température le matin ,mais du soleil.

Répondre·

sel

22 mars 2020 13:40

ciel gris, triste..... le couple de faisans fait sa promenade dans le chemin; et respecte la distance entre eux

Répondre·

LILAS

22 mars 2020 13:05

Bon dimanche à tout le monde malgré le confinement et pas chaud dehors

Répondre·

LILAS

19 mars 2020 21:49

Moi qui ne me plaisait plus dans ma maison, je m'y sens en sécurité et moi aussi j'ai 2000 m2 de terrain, donc avec ce beau temps, je n'ai pas de quoi me plaindre

Répondre·

sel

19 mars 2020 17:56

Je ressens la même chose que DANIELLE
comme j 'aime....

Répondre·

danielle

19 mars 2020 17:19

Quelle merveilleuse journée...22° au jardin c'était un bonheur....je remercie d'avoir un jardin,des fleurs,des aromatiques,des arbustes...Gratitude....qu'avez vous trouve de bien dans votre confinement,retour aux sources de soi mème????

Répondre·

danielle

17 mars 2020 15:20

Bonne journée à toutes!

Répondre·

sel

17 mars 2020 13:11

ok, merci LILAS

Répondre·

LILAS

17 mars 2020 13:10

Il y a des jeux qu'on arrive pas à atteindre, c'est chaque jour pareil et sur divers groupes. C'est loin d'être au point cette nouvelle version, je ne vois aucun progrès à part qu'on puisse maintenant supprimer...

Répondre·

sel

17 mars 2020 13:07

impossible de jouer HOU HOU OU
pourquoi ?

Répondre·

sel

16 mars 2020 20:47

tout augmente comme en temps de guerre
toujours le profil.....

Répondre·