👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

13 mars 2020 21:24

donc retraite effective????1mois 1/2...... 😄 😄

Répondre·

danielle

13 mars 2020 21:22

moi,on me demande de reprendre du service,plan blanc declenché en milieu hospitalier,pourtant je suis une" vieille" aussi donc, à proteger...quelles incoherences!!!Ne vous laissez pas guider par la peur....et puis de toutes façons vous pouvez aller voter dimanche sans crainte...pas de risques!!voyez comme on fait marcher le système..

Répondre·

LILAS

13 mars 2020 18:18

Nous aussi on va très certainement fermer à partir de la semaine prochaine. Aujourd'hui on nous a fourni des gants et j'avais des lingettes désinfectantes pour ma caisse enregistreuse et le comptoir entre chaque client. j'en ai eu que 9. Tout le monde a peur, même les jeunes. Les sujets de conversations ne sont que sur le virus...et on sent la tristesse.On attend la décision de la direction de la santé. ça fait peur... Essayons de ne pas trop y penser... Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

matoutepetite

13 mars 2020 15:30

bonjour à tous
suis aller au secours populaire ,et cause coronavirus il ferme ses portes jusqu'à nouvelle ordre!

cela devient démoralisant cette ampleur de virus!

Répondre·

LILAS

13 mars 2020 12:25

Bonjour,

Oui c'est vrai il faut mieux aller à l'air plutôt que le confinement dans une salle remplie de monde. Il fait beau. Moi je vais tenir la boutique de la Croix Rouge.

Bonne journée ensoleillée ☼

Répondre·

clotidia

13 mars 2020 10:52

bonjour à toutes et tous,du soleil aujourd’hui ! je vais sortir le corona .... n' aime pas le grand air !

Répondre·

danielle

12 mars 2020 19:44

Ah je vous retrouve!!!bonne soirée

Répondre·

matoutepetite

12 mars 2020 15:15

bonjour Lilas et a tous avec un rayon de soleil!

Répondre·

LILAS

12 mars 2020 08:03

Bonjour et bonne journée à toutes et tous

Répondre·

danielle

11 mars 2020 18:48

Personne ne vient plus ici....triste!

Répondre·

danielle

10 mars 2020 17:49

mot d'ordre:créer le maximum de jeux ou discussions pour eloigner les propositions de S Quintonic (car bientot il ne restera que ça)ça semble un but de Quinto car c'est ce qui reste gra tuit....alors proposer des jeux d'autres regions ou discussions tous sujets.A vos claviers merci!

Répondre·

sel

10 mars 2020 16:51

Bonjour
Moi le contraire;meilleur sommeil depuis 2 jours,la cure commence à faire effet

Et toujours de la pluie nous aussi 😥

Répondre·

danielle

10 mars 2020 16:01

Bonjour encore plein de pluie! 😘

Répondre·

LILAS

9 mars 2020 21:23

Merci Danielle, je ne me souvenais plus de la règle de ce jeu. Oui, nous avons maintenant des personnes d'un peu partout...

Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

danielle

9 mars 2020 19:12

Bonjour les filles!!!
J 'ai remis le jeu des 5 lettres ....enfin je crois...si ça fonctionne!!!
Alors un petit point positif pour la nouvelle version QUINTO......nous avons de nouvelles personnes....essayons de les garder,de les accueillir et de reconstituer un groupe virtuel sympa 😊 😄

Répondre·