👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

1 mai 2020 08:24

Le Muguet est le sourire aux dents d'ivoire du jeune printemps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~@/^@
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@
~~~~~~~~~~~~~~~~@^\ /^@
~~~~~~~$$~~~~~~~~~~/^@
~~~~~~$$$~~~~~~@^\ /^@
~~~~~~$$$$~~~~~~~/^@~~~~~$
~~~~~~$$$$~~~~@^\ /^@~~~~$$
~~~~~~$$$$$~~~~~~/^@~~~~$$$$
~~~~~~~$$$$$~~@^\ /^@~~~~$$$
~~~~~~~~$$$$$~~~~//~~~~~$$$$
~~~~~~~~~~$$$$~~~//~~~~$$$
~~~~~~~~~~~~$$$~~//~~$$$
~~~~~~~~~~~~~~$$~//~$$
~~~~~~~~~~~~~~~$$//$$
~~~~~~~~~~~~~~~~$$//

Belle journée du premier à toutes et tous

Répondre·

sel

30 avril 2020 19:47

les cheveux c'est bon,j'avais mon rv en revenant de cure;je suis dans les temps.....
mais étant dans une zone orange ,alors?????

Répondre·

LILAS

30 avril 2020 17:49

Pour moi pas de soucis, j'ai les cheveux longs et c'est ma couleur naturelle, donc pas besoin de coiffeur...

Bonne soirée et bon 1er mai demain

Répondre·

danielle

30 avril 2020 15:28

Merci @Sel pour le truc naturel à fourmis!!!
Le vent arrange notre coiffure ....il est temps de pouvoir couper tout ça...;et vous à quoi ressemblez vous,?
Bonne soirée à toutes...ne relachez pas le soin de vous!

Répondre·

sel

29 avril 2020 17:06

pour les fourmis ,mettre ses pièces d' 1,2,5 cts sur leurs passages.....

Répondre·

matoutepetite

29 avril 2020 14:43

oui moi pareille!
ils sont plus que pénibles!
bonne fin de journée .

Répondre·

LILAS

29 avril 2020 13:48

Bonjour,

Au début, j'en avais plus du tout, mais maintenant ça repart à 2 ou 3 par jours et bientôt on va de nouveau en avoir une dizaine par jour. Sur mon portable,, je viens encore d'en mettre un en liste noire
Bonne journée

Répondre·

danielle

29 avril 2020 13:34

Bonjour!
Ca fait du bien de ne plus avoir le démarchage téléphonique à domicile (dizaine de fois/jour)j'en ai encore,environ 1 fois/jour...on revient à famille et amis quand ça sonne....ouf
Belle soirée à toutes 😘

Répondre·

LILAS

28 avril 2020 20:03

Bonsoir,

Je vois que Clotidia va récolter de bons légumes, c'est bien de savoir faire tout ça... mais c'est beaucoup de travail aussi.

Bonne soirée

Répondre·

danielle

28 avril 2020 16:59

Bonsoir à toutes!
Ils sont bons les petits radis!beaucoup d'insectes ,en effet....les anciens disent que c'est normal,il n'y a pas eu d'hiver,pas de froid...j'ai beaucoup de fourmis,un peu partout!!
Je vous souhaite une douce soirée 😘

Répondre·

clotidia

28 avril 2020 16:09

Dommage , la pluie lave les fleurs ; B c p moins de parfum , mais le soleil est de nouveau de retour , ici je chasse les escargots , ( qui me mangent les plants de courgettes , mes petits radis , et ils grignotent les jeunes pieds de tomates .. .. Grrrr ) les merles picorent les fraises à peine mures ;Déclaration de guerre avec les parasites , même les fourmis et pucerons sur le pommier , pêcher , abricotier, j'ai posé des bandelettes collantes sur les troncs .... les voilà piégées . ha ,mais ! !

Répondre·

LILAS

27 avril 2020 17:00

Bonsoir,

Le parfum du seringat et du muguet, j'aime bien... donc cette nuit, nous allons avoir un orage, on verra, en espérant qu'il ne soit pas trop fort quand même...
Bonne soirée

Répondre·

danielle

27 avril 2020 16:55

Bonsoir à toutes!
Orage+ pluie annoncés cette nuit...j'ai fait des plantations,tant mieux...
Je vous envoie le parfum du seringat...et celui du muguet...
Bientot:déconfinement et Saints de glace????
Prenez soin de vous!

Répondre·

matoutepetite

26 avril 2020 12:30

bonjour à tous
beau soleil pas trop chaud mais très agréable !
ce qui ne pas la même chose pour la semaine à venir...
bon dimanche à tous.

Répondre·

LILAS

26 avril 2020 07:12

Bonjour,

Soleil chez nous aussi mais pas très fort

Bon dimanche à toutes et tous

Répondre·