👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

21 juillet 2020 09:27

Bonjour à tous et toutes!
Me voilà de retour après un sejour bien rempli de vacances en famille....calins au chaton,nouveau compagnon...
Je vous souhaite une agréable journée..

Répondre·

LILAS

20 juillet 2020 19:28

Bonsoir,

Belle journée, j'ai chaud ce soir... on est mieux dehors

Bonne soirée

Répondre·

matoutepetite

20 juillet 2020 14:32

bonjour à tous
bon soleil et bonne fin de journée.

Répondre·

LILAS

19 juillet 2020 18:42

Oui, ce n'est pas exclu un deuxième confinement avant la fin de l'été...mais il faut dire qu'il y a eu trop de relâchement...

Répondre·

clotidia

19 juillet 2020 14:23

Pourvu que cela suffisse , et que l'on ne se retrouve pas confiné encore une fois , en plein été , ça serait un drame de rester renfermer pour nous tous !

Répondre·

LILAS

19 juillet 2020 09:58

Bonjour,

Vous avez raison, on se doit de respecter et c'est la seule solution. A partir de demain les rebelles vont devoir mettre le masque dans tous les lieux publics à l'intérieur.

Bon dimanche

Répondre·

sel

18 juillet 2020 14:14

Changement ;sortez couverts
et,sortez masqués 😂 😤

Répondre·

LILAS

18 juillet 2020 13:45

Bonjour et bon week-end à tous et bonnes vacances pour ceux qui partent

Répondre·

LILAS

14 juillet 2020 20:32

Oui tout a été annulé et aucune fête, ça semble triste, mais c'est mieux que faire circuler le virus.

Bonne nuit

Répondre·

matoutepetite

14 juillet 2020 12:55

bonjour à tous
et bon 14 Juillet même sans le feu d'artifice!
et le bal des pompiers ,annulé aussi je pense !
bonne fin de journée à tous.

Répondre·

LILAS

13 juillet 2020 19:44

Merci, bonne soirée à vous

Pas de feu d'artifice cette année

Répondre·

sel

13 juillet 2020 19:42

Vous avez raison rien à voir avec un chien
Un chien peut s'adapter mais plus difficile pour un chat;je découvre la différence
Bonne soirée

Répondre·

LILAS

13 juillet 2020 19:14

Oui, c'est vrai, c'est pour cela que je voulais un petit pour l'élever à ma façon...

Répondre·

Chris

13 juillet 2020 17:17

c un joli prénom Chanel, charmant pour un petit chat, c tellement facile à élever tout petit...

Répondre·

matoutepetite

13 juillet 2020 14:54

bonjour à tous sous le soleil
Chanel va être un petit chat gâté!
et c'est normal.

Répondre·