👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

12 juillet 2020 20:25

Aujourd'hui Chanel m'a fait des ronrons, c'est un petit chat très agréable...

Bonne soirée, bonne nuit à tout le monde

Répondre·

matoutepetite

11 juillet 2020 13:07

bon soleil Lilas et à tous
Chanel à trouvé son chez lui !
bonne journée .

Répondre·

LILAS

11 juillet 2020 12:50

Belle journée ensoleillée à tout le monde
Chanel devient moins timide, il joue avec tout ce qu'il trouve...il est adorable.

Répondre·

matoutepetite

10 juillet 2020 12:13

bonjour à tous
et une caresse à Chanel.

Répondre·

LILAS

9 juillet 2020 20:09

Merci les filles

Répondre·

sel

9 juillet 2020 16:39

CHANEL va être bien avec vous

Répondre·

matoutepetite

9 juillet 2020 14:44

il va vite trouver ses repaires ;surtout quand il comprendra qu'il ne craint rien! dommage que les bébés chats grandissent vite ,c'est tellement mimi quand ils sont petits;bonne soirée à vous 2.

Répondre·

LILAS

9 juillet 2020 14:41

Nous sommes arrivés, il est un peu perdu pour l'instant il veut rester au fond de sa caisse de transport avec sa peluche...c'est normal il ne connait pas, on va voir comment ça se passe cette nuit

Répondre·

matoutepetite

9 juillet 2020 14:31

heureuse de vos bons résultats et de la venue de chanel qui va être super gâté !!!
bonne soirée avec minet.

Répondre·

inazuma

9 juillet 2020 12:57

Miaouuuuu

Répondre·

sel

9 juillet 2020 11:34

BONJOUR
Heureuse pour vous LILAS pour les bonnes nouvelles....
Coucou à tous

Répondre·

LILAS

9 juillet 2020 08:46

Bonjour,

Oui Sel, mes résultats sont meilleurs, pourvu que ça dure, c'est souvent en dent de scie, mais il faut faire avec...

C'est cet après-midi l'arrivée du bébé joueur. Je vais le prendre en photo sous toutes les coutures 😃 et puis il va découvrir son lit, ses jouets, sa nourriture...ça va être la grande découverte pour la petite boule de poils.
Je vais lui faire tous vos câlins et vos bisous, il ne va pas en manquer...

Bonne journée

Répondre·

matoutepetite

9 juillet 2020 07:36

bonjour à tous
calin à chanel

Répondre·

inazuma

9 juillet 2020 07:30

Bisous à tous les petits chats.

Répondre·

sel