👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

jumimi

14 octobre 2020 14:01

Oui, Gégé, très bon pour la circulation sanguine 😊

Répondre·

inazuma

14 octobre 2020 13:33

Avec les pieds dans l'eau ?

Répondre·

jumimi

14 octobre 2020 12:17

Le temps rèvé pour de belles balades surtout à la mer, la campagne est belle aussi.
Bisous à tous

Répondre·

sel

14 octobre 2020 12:12

temps super soleil....pas de vent ....bronzette à l'abri 😂

Répondre·

danielle

14 octobre 2020 12:12

Bonne journée @tous!

Répondre·

jief

14 octobre 2020 11:46

Ah, on va avoir une œuvre de plus

Répondre·

LILAS

14 octobre 2020 10:02

Merci Matoutepetite

Répondre·

matoutepetite

14 octobre 2020 09:43

bonjour
C'est vrai qu'il fait frais ,on n'y est plus habitués!
bonne peinture Lilas et bon après - midi à tous.

Répondre·

LILAS

14 octobre 2020 09:06

Bonjour à tous

Il ne fait pas chaud encore aujourd'hui, pour moi c'est après-midi peinture avec le groupe, dans l'atelier il fait bon...

Bonne journée

Répondre·

jief

13 octobre 2020 21:15
sel a écrit :
JIEF demandez au curé de la paroisse....
mettre nos n° de téléphones dans une enveloppes avec un signe distinctif et hop vous récupérez les enveloppes..... 😂 😅 nous pouvons lui faire confiance 😏normalement

y'a plus de curé dans la paroisse, et le dernier que j'ai connu il est parti avec la chef de la chorale, on continue a faire confiance???

Répondre·

sel

13 octobre 2020 15:33

JIEF demandez au curé de la paroisse....
mettre nos n° de téléphones dans une enveloppes avec un signe distinctif et hop vous récupérez les enveloppes..... 😂 😅 nous pouvons lui faire confiance 😏normalement

Répondre·

danielle

13 octobre 2020 13:39

Bonjour à tous!
@jief:j'aime les idées simples et efficaces!!!....à suivre,merci
Il bruine sans interruption ce jour....bien pour la nature....mais depuis que je suis sortie de la piscine,je reste glacée....plus envie de mettre le nez dehors!
Douce journée à tous..

Répondre·

LILAS

13 octobre 2020 09:16
jief a écrit :
je crois avoir une idée simple, efficace je pense et discret par rapport aux réseaux sociaux. car personnellement je ne tiens pas a laisser une adresse mail ou un tel a la vue de tout le monde sur un site, ca semble peut être un peu parano mais avec l'âge je suis devenu un peu méfiant!
il me faut un peu de temps, mais vous tarderez pas a avoir de mes nouvelles; un peu énigmatique mon explication mais ça va le faire.

Non bien sûr il ne faut rien communiquer à la vue de tout le monde, moi aussi, je suis très méfiante.
J'avoue que je ne vois pas pour votre idée, mais vous nous ferez savoir...

Répondre·

jief

13 octobre 2020 08:04
Pinocchio31 a écrit :
Sortez couvert ... Sortez masqué ...Sortez le parapluie

par ce temps automnal, c'est d'actualité.

Répondre·

Pinocchio31

13 octobre 2020 08:00

Sortez couvert ... Sortez masqué ...Sortez le parapluie

Répondre·