👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

13 octobre 2020 07:53
jumimi a écrit :
Bonjour à tous.
Belle journée

Bonjour JUMINI

Répondre·

jumimi

13 octobre 2020 07:47

Bonjour à tous.
Belle journée

Répondre·

sel

13 octobre 2020 07:35
jief a écrit :
je crois avoir une idée simple, efficace je pense et discret par rapport aux réseaux sociaux. car personnellement je ne tiens pas a laisser une adresse mail ou un tel a la vue de tout le monde sur un site, ca semble peut être un peu parano mais avec l'âge je suis devenu un peu méfiant!
il me faut un peu de temps, mais vous tarderez pas a avoir de mes nouvelles; un peu énigmatique mon explication mais ça va le faire.

vous avez raison JIEF ne pas laisser de téléphone et de mail sur ce site
Bonne journéé

Répondre·

jief

13 octobre 2020 06:50
LILAS a écrit :
Oui, je pense parce que les adresses mail, c'est possible, avec Sel et GG nous communiquons comme ça, avec Clotidia on a nos téléphones et toutes les deux sur ce réseau social, mais par mail, ça va être difficile, il va falloir ensuite communiquer à chacun d'entre nous. Sur ce réseau social, je ne l'ai jamais fait, mais je sais qu'on peut discuter en groupe...
A voir...

je crois avoir une idée simple, efficace je pense et discret par rapport aux réseaux sociaux. car personnellement je ne tiens pas a laisser une adresse mail ou un tel a la vue de tout le monde sur un site, ca semble peut être un peu parano mais avec l'âge je suis devenu un peu méfiant!
il me faut un peu de temps, mais vous tarderez pas a avoir de mes nouvelles; un peu énigmatique mon explication mais ça va le faire.

Répondre·

inazuma

12 octobre 2020 19:53
jumimi a écrit :
Oui cool; on a encore quelques mois 😊

Quelques mois mais le temps passe si vite.

Répondre·

jumimi

12 octobre 2020 18:29

Oui cool; on a encore quelques mois 😊

Répondre·

sel

12 octobre 2020 18:03
jumimi a écrit :
Je crois que ce sera super et merci Sel aussi.
Je n'arriverais que le lundi je pense, je suis susceptible de travailler le wk.
Bonne soirée à tous.

nous aurons le temps de peaufiner l'organisation
si vous venez en voiture voir JIEF 🚘 😂

Répondre·

jumimi

12 octobre 2020 17:49

Je crois que ce sera super et merci Sel aussi.
Je n'arriverais que le lundi je pense, je suis susceptible de travailler le wk.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

LILAS

12 octobre 2020 17:33
sel a écrit :
Bonsoir
Donc pour l'instant ;
Je vous "réceptionne " le Dimanche 28 mars à la maison
comme je pars tout le mois de Novembre je vous communiquerais l adresse de l 'hébergement ou vous réserverez vous mêmes début Décembre mais ne vous inquiétez pas nous restons en contact
Bonne soirée

Merci Sel, c'est très sympa

Répondre·

sel

12 octobre 2020 17:00

Bonsoir
Donc pour l'instant ;
Je vous "réceptionne " le Dimanche 28 mars à la maison
comme je pars tout le mois de Novembre je vous communiquerais l adresse de l 'hébergement ou vous réserverez vous mêmes début Décembre mais ne vous inquiétez pas nous restons en contact
Bonne soirée

Répondre·

sel

12 octobre 2020 14:12
jief a écrit :
journées ok pour moi, question logistique, au bas mot j'ai 5 heures de route en passant prendre lilas a condition de ne pas faire un détour par chez danielle (1h30 en plus). quid Danielle pourrait-elle nous rejoindre a Orléans chez MTP ou GG?
Pour rassurer les passagers éventuels j'ai une renault fluence, pas une R5,c'est assez grand et relativement confortable, je fait des aller retour a pamiers souvent sans trop de fatigue.
Pour moi les kilomètres c'est pas un souci, j'en fait tellement
2ème question pour profiter de la marée du lundi serait-il possible de partir le dimanche?
si c'est le cas je peux faire le détour par Gien
ceci implique une location a partir du dimanche soir.
a ce jour , si j'ai bien compris, il y aurai GG, MTP, Danielle, Jumini, et qui d'autre? je crois une personne de la barre de monts
Sel, sans te commander, et comme tu es sur place peux-tu trouver un hébergement?
merci a tous de faire propositions
Cdt JIEF

Vous avez raison ,il faut mieux arriver le DIMANCHE pour être opérationnel dés le lundi (si possible)

Répondre·

danielle

12 octobre 2020 12:42

bien sur!

Répondre·

LILAS

12 octobre 2020 12:40

Ce qui ne nous empêchera pas de se communiquer les téléphones portables par la suite pour les dernières organisations, heures de départ, etc...

Répondre·

LILAS

12 octobre 2020 12:37
danielle a écrit :
oui,ça deviendra necessaire!!!
ou laisser une adresse mail sur le mur d'une seule personne et faire courir ensuite aux autres?l'idée du reseau le plus connu est surement plus facile?à suivre...

Oui, je pense parce que les adresses mail, c'est possible, avec Sel et GG nous communiquons comme ça, avec Clotidia on a nos téléphones et toutes les deux sur ce réseau social, mais par mail, ça va être difficile, il va falloir ensuite communiquer à chacun d'entre nous. Sur ce réseau social, je ne l'ai jamais fait, mais je sais qu'on peut discuter en groupe...
A voir...

Répondre·

danielle

12 octobre 2020 12:29

oui,ça deviendra necessaire!!!
ou laisser une adresse mail sur le mur d'une seule personne et faire courir ensuite aux autres?l'idée du reseau le plus connu est surement plus facile?à suivre...

Répondre·