👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

18 octobre 2020 09:01
jief a écrit :
1° sur le rebord de la fenêtre ce matin, pourvu que ça dure pas. contraire @lilas

Oui mais moi c'était hier, aujourd'hui, c'est gris et froid...

Répondre·

jief

18 octobre 2020 06:41
sel a écrit :
BONJOUR
8° ce matin ,des belles couleurs dans le soleil,une belle journée s'annonce.......

il fait chaud chez vous, je vous envie

Répondre·

sel

18 octobre 2020 06:32

BONJOUR
8° ce matin ,des belles couleurs dans le soleil,une belle journée s'annonce.......

Répondre·

jief

18 octobre 2020 06:28

1° sur le rebord de la fenêtre ce matin, pourvu que ça dure pas. contraire @lilas

Répondre·

LILAS

17 octobre 2020 10:40

Chez nous le soleil est arrivé et en grand, pourvu que ça dure, ça adoucit un peu la température

Répondre·

pene

17 octobre 2020 10:21

COUCOU BON WEEK END SOLEIL VOILE MAIS FRAIS

Répondre·

danielle

17 octobre 2020 10:12

Bon week end à tous!
Ici aussi très gris et frais 9°

Répondre·

LILAS

17 octobre 2020 10:08

Bonjour à tous avec toujours un temps gris, mais maintenant ça va être ça et surtout au mois de novembre.
Bon week-end à tous

Répondre·

sel

16 octobre 2020 21:10

Pas de pluie ici et pas de couvre feu mais masque obligatoire à la baule sauf sur la plage......

Répondre·

inazuma

16 octobre 2020 20:29

Soirs pluvieux
Soirs heureux

Répondre·

danielle

16 octobre 2020 20:17

Bonne soirée à tous!sympa de jouer ensemble sur Quinto les soirs pluvieux ....ou à couvre-feu!!! 😃 😂

Répondre·

matoutepetite

16 octobre 2020 12:03

bonjour sous un ciel gris...

Répondre·

sel

16 octobre 2020 09:45

bonjour
sous un ciel bleu

Répondre·

LILAS

16 octobre 2020 09:16