LILAS
jief a écrit :
A l'avenir, pour eviter les commentaires farfelus sur ce sejour, faudrai trouver un autre moyen de communication.
qu'en pensez vous?
Je pense savoir de qui vous voulez parler, il ne me lâche pas non plus sur un de mes jeux sur autre groupe, c'est pénible...
Communiquer d'une autre façon c'est bien, mais comment arriver à communiquer tous ensemble comme ici ? Ça pourrait être sur le réseau social où il y a beaucoup de monde, mais est-ce que tout le monde y est inscrit ?
danielle
Bonjour!!
Bravo pour cette organisation!!29 mars ça me convient...mème si j'ai du mal à me projetter aussi loin 😃si j'ai une possibilité de laisser ma voiture chez un des co-voyageurs:pas de problèmes pour rallier Orléans!
Sel nous parlait d'un gite à 150 m de chez elle?idéal pour nous rencontrer et passer du temps ensemble!!!
Quel beau projet!belle idée...
Je vous souhaite une douce journée....4° ce matin et un brouillard digne de novembre!
jief
sel a écrit :
lundi 29 mars 2021
journées ok pour moi, question logistique, au bas mot j'ai 5 heures de route en passant prendre lilas a condition de ne pas faire un détour par chez danielle (1h30 en plus). quid Danielle pourrait-elle nous rejoindre a Orléans chez MTP ou GG?
Pour rassurer les passagers éventuels j'ai une renault fluence, pas une R5,c'est assez grand et relativement confortable, je fait des aller retour a pamiers souvent sans trop de fatigue.
Pour moi les kilomètres c'est pas un souci, j'en fait tellement
2ème question pour profiter de la marée du lundi serait-il possible de partir le dimanche?
si c'est le cas je peux faire le détour par Gien
ceci implique une location a partir du dimanche soir.
a ce jour , si j'ai bien compris, il y aurai GG, MTP, Danielle, Jumini, et qui d'autre? je crois une personne de la barre de monts
Sel, sans te commander, et comme tu es sur place peux-tu trouver un hébergement?
merci a tous de faire propositions
Cdt JIEF
LILAS
sel a écrit :
BONJOUR
JIEF si pas de problème d'organisation de transport 🚘 je propose 29,30,31 mars 2021
hors vacances scolaires et début de semain et et des marées de 108,111,113 et marées bases en fin de matinée (idéal pour tout le monde)
Et vous les ami(e)s merci de donner vos avis....
Jumini cela vous donne le temps de vous organiser dans votre travail quoique les retraités avec leur planning? 😆
Bonne journée
Ça correspond à quels jours Sel ? Je n'ai pas le calendrier 2021
Pinocchio31
sel a écrit :
BONJOUR
JIEF si pas de problème d'organisation de transport 🚘 je propose 29,30,31 mars 2021
hors vacances scolaires et début de semain et et des marées de 108,111,113 et marées bases en fin de matinée (idéal pour tout le monde)
Jumini cela vous donne le temps de vous organiser dans votre travail quoique les retraités avec leur planning? 😆
Bonne journée
QUESACO.....de quoi parles-tu exactement avec les grandes marées?
sel
BONJOUR
Bonne journée
Pinocchio31
Lilas.....écouter plutôt le gentil pantin
Moins fatiguant que de se courber et qui plus est de manger par erreur et risquer de décimer toute une famille avec la méchante amanite phalloïde, celle qu'on mange qu'une fois ?
Je vous conseille par sécurité des champignons de Paris en boite