jief
bonjour
nous avons un point commun avec lilas, j'ai de mauvais souvenir de jeunesse de cette soupe a manger le soir, je ne sais toujours pas si c'est le légumes, le lait qu'on mettait dedans ou le mélange des deux mais je n'ai toujours pas envie de retester pour comprendre.
jumimi
LILAS a écrit :
C'est la pleine saison de toutes ces recettes de courges très variées. Je n'aime pas le potiron, mais j'aime beaucoup le butternut.
Bonjour
Une soupe de potiron, c'est délicieux avec des oignons et une patate et faire revenir au beurre et ensuite crème.
jumimi
danielle a écrit :
Bonjour à tous!
Soleil et ciel bleu jusqu'à midi...puis nuages...mais la marche rapide est faite 17° delicieux...
Les tourteaux....il a bon gout ce chaton et en plus il écrit!! 😀
J'ai eu un chien super,un golden retriever genial et j'ai du mal à me remettre de sa perte....encore 5ans après!
Bon dimanche 😘 😘
Bonjour
Moi aussi, j'ai perdu mon labrador il y a à peine 2ans , je ne m'en remets pas..
Mais qu'est ce qu ils peuvent nous apporter comme bonheur
jief
je suis en train de regarder le départ du Vendée globe: le beau temps sur la cote et la brume au large qui a retardé le départ, impressionnant, émotionnant, formidable, génial, enfin je n'ai pas assez de superlatifs pour m'exprimer, mais décidément a la vue de ces images, je suis nul pour comprendre ce qui se passe dans la flotte (@sel me comprend).
danielle
Bonjour à tous!
Soleil et ciel bleu jusqu'à midi...puis nuages...mais la marche rapide est faite 17° delicieux...
Les tourteaux....il a bon gout ce chaton et en plus il écrit!! 😀
J'ai eu un chien super,un golden retriever genial et j'ai du mal à me remettre de sa perte....encore 5ans après!
Bon dimanche 😘 😘
LILAS
jumimi a écrit :
Moi aussi , j'ai un chat, mais elle commence à être vieille, et ne sors plus beaucoup, car il y a un autre chat dans le village qui l'attaque!!!
J'aimerais reprendre un chien, avec le confinement , c'est pas facile.
J'ai perdu la mienne il y a un an et demi, elle avait 18 ans et demi, elle ne bougeait plus beaucoup non plus. Je ne voulais plus reprendre un animal car c'est le drame pour moi quand il arrive quelque chose, mais le premier confinement a fait que j'ai changé d'avis. J'ai perdu mon petit chien il y 12 ans et j'en ai jamais repris. Quand on s'absente avec un chat c'est plus facile qu'un chien.