👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

jief

8 novembre 2020 13:16

@jumimi, pffff! chez vous y'a que les fars qui sont lumineux et qui chauffent!!! 😜 😃
@lilas : moi aussi, j'aime les tourteaux pas de soja ou de colza, je ne suis pas un ruminant bien que qu'il m'arrive de ruminer, avec de la mayo, faite par GG bien sur!!! 😜 😃

Répondre·

jumimi

8 novembre 2020 11:56
LILAS a écrit :
Bonjour Jumimi,

Oui c'est un adorable petit chat, super compagnie et surtout pendant le confinement, il est très gâté. Il adore les tourteaux et encore hier soir j'en ai mangé, il ne me lâche pas jusqu'à ce que je lui en donne. Rien que l'odeur à la cuisson, il est déjà prêt à avoir sa part. Il ne le fait pas avec le poisson. En même temps, il a lui aussi le palais fin, il aime les bonnes choses.
Bon dimanche

Moi aussi , j'ai un chat, mais elle commence à être vieille, et ne sors plus beaucoup, car il y a un autre chat dans le village qui l'attaque!!!
J'aimerais reprendre un chien, avec le confinement , c'est pas facile.

Répondre·

LILAS

8 novembre 2020 11:37
jumimi a écrit :
Bonjour Lilas, il doit être trop mignon ce petit chat.
Bon dimanche

Bonjour Jumimi,

Oui c'est un adorable petit chat, super compagnie et surtout pendant le confinement, il est très gâté. Il adore les tourteaux et encore hier soir j'en ai mangé, il ne me lâche pas jusqu'à ce que je lui en donne. Rien que l'odeur à la cuisson, il est déjà prêt à avoir sa part. Il ne le fait pas avec le poisson. En même temps, il a lui aussi le palais fin, il aime les bonnes choses.
Bon dimanche

Répondre·

jumimi

8 novembre 2020 10:48
LILAS a écrit :
Bonjour,

C'est la grisaille partout, c'est la saison qui le veut, novembre est le mois le plus triste de l'année. Aujourd'hui, je ne bouge pas de chez moi, mon bébé chat ne me lâche pas, je suis à l'ordinateur, il est avec moi. Ce qui est gênant, c'est quand il met les pattes sur le clavier, il écrit de longues répétitions... 😃 et je dois tout recommencer...

Bon dimanche à tous

Bonjour Lilas, il doit être trop mignon ce petit chat.
Bon dimanche

Répondre·

LILAS

8 novembre 2020 10:45

Bonjour,

C'est la grisaille partout, c'est la saison qui le veut, novembre est le mois le plus triste de l'année. Aujourd'hui, je ne bouge pas de chez moi, mon bébé chat ne me lâche pas, je suis à l'ordinateur, il est avec moi. Ce qui est gênant, c'est quand il met les pattes sur le clavier, il écrit de longues répétitions... 😃 et je dois tout recommencer...

Bon dimanche à tous

Répondre·

jumimi

8 novembre 2020 10:30
jief a écrit :
bonjour a tous
ça y est, on est sous la grisaille (cf mon proverbe d'hier)
ils peuvent pas s'en empêcher ces bretons de nous envoyer du mauvais temps, après ils s'étonnent qu'on les aiment pas!!!!! 😃 😜 😃
bon dimanche

C'est fini oui, il n'y a pas plus gentil que les bretons....
Je reviens de ma balade sous un soleil ☀ ☀ 😊breton qui chauffe
Bon dimanche à tous

Répondre·

jief

8 novembre 2020 09:14

bonjour a tous
ça y est, on est sous la grisaille (cf mon proverbe d'hier)
ils peuvent pas s'en empêcher ces bretons de nous envoyer du mauvais temps, après ils s'étonnent qu'on les aiment pas!!!!! 😃 😜 😃
bon dimanche

Répondre·

corsicoo

7 novembre 2020 22:53
sel a écrit :
Bonjour
pas froid mais ciel gris......
Bon WE

Bon WE à toi aussi, ma tite Sel chérie.

Répondre·

jief

7 novembre 2020 22:28

pas terrible, j'espère que ça va pas durer trop longtemps
anniversaire de mon fils, apéro WhatsApp, ça vaut pas quand on le faisait a l'ancienne mode, tout le monde autour de la table....

Répondre·

inazuma

7 novembre 2020 20:04

Et pis une sieste pendant qu'on y est.......

Répondre·

jumimi

7 novembre 2020 19:29
inazuma a écrit :
Ca c'est bien vrai.....

Oui journée pyjama ☺

Répondre·

inazuma

7 novembre 2020 18:04
jief a écrit :
quand le plafond breton est gris le samedi
a l'est nous passerons le dimanche au lit

Ca c'est bien vrai.....

Répondre·

LILAS

7 novembre 2020 15:11

Bien sûr Fantaisie, il ne faut pas hésiter à rentrer dans ce p'tit coin d'échanges et de bonne humeur...
Bon week-end, je vous embrasse

Répondre·

fantaisie

7 novembre 2020 14:12

Je faisais une petite visite sur votre forum et ma foi vous avez l'air de bien vous "éclater" semble t il ... Je me demande si je ne vais pas venir vous faire un "coucou" plus souvent

Actuellement je suis à Marseille . aujourd'hui c'est" grisounet "mais la température est agréable
Bon week end à tous

Répondre·

danielle

7 novembre 2020 13:29

Bonjour!
Les draps sèchent dehors-j'adore- 17/18° le ciel se voile cet aprèm...
Gardez le moral!Bonne journée à tous

Répondre·