jumimi
LILAS a écrit :
Bonjour Jumimi,
Oui c'est un adorable petit chat, super compagnie et surtout pendant le confinement, il est très gâté. Il adore les tourteaux et encore hier soir j'en ai mangé, il ne me lâche pas jusqu'à ce que je lui en donne. Rien que l'odeur à la cuisson, il est déjà prêt à avoir sa part. Il ne le fait pas avec le poisson. En même temps, il a lui aussi le palais fin, il aime les bonnes choses.
Bon dimanche
Moi aussi , j'ai un chat, mais elle commence à être vieille, et ne sors plus beaucoup, car il y a un autre chat dans le village qui l'attaque!!!
J'aimerais reprendre un chien, avec le confinement , c'est pas facile.
LILAS
jumimi a écrit :
Bonjour Lilas, il doit être trop mignon ce petit chat.
Bon dimanche
Bonjour Jumimi,
Oui c'est un adorable petit chat, super compagnie et surtout pendant le confinement, il est très gâté. Il adore les tourteaux et encore hier soir j'en ai mangé, il ne me lâche pas jusqu'à ce que je lui en donne. Rien que l'odeur à la cuisson, il est déjà prêt à avoir sa part. Il ne le fait pas avec le poisson. En même temps, il a lui aussi le palais fin, il aime les bonnes choses.
Bon dimanche
jumimi
LILAS a écrit :
Bonjour,
C'est la grisaille partout, c'est la saison qui le veut, novembre est le mois le plus triste de l'année. Aujourd'hui, je ne bouge pas de chez moi, mon bébé chat ne me lâche pas, je suis à l'ordinateur, il est avec moi. Ce qui est gênant, c'est quand il met les pattes sur le clavier, il écrit de longues répétitions... 😃 et je dois tout recommencer...
Bon dimanche à tous
Bonjour Lilas, il doit être trop mignon ce petit chat.
Bon dimanche
LILAS
Bonjour,
C'est la grisaille partout, c'est la saison qui le veut, novembre est le mois le plus triste de l'année. Aujourd'hui, je ne bouge pas de chez moi, mon bébé chat ne me lâche pas, je suis à l'ordinateur, il est avec moi. Ce qui est gênant, c'est quand il met les pattes sur le clavier, il écrit de longues répétitions... 😃 et je dois tout recommencer...
Bon dimanche à tous
jumimi
jief a écrit :
bonjour a tous
ça y est, on est sous la grisaille (cf mon proverbe d'hier)
ils peuvent pas s'en empêcher ces bretons de nous envoyer du mauvais temps, après ils s'étonnent qu'on les aiment pas!!!!! 😃 😜 😃
bon dimanche
C'est fini oui, il n'y a pas plus gentil que les bretons....
Je reviens de ma balade sous un soleil ☀ ☀ 😊breton qui chauffe
Bon dimanche à tous
fantaisie
Je faisais une petite visite sur votre forum et ma foi vous avez l'air de bien vous "éclater" semble t il ... Je me demande si je ne vais pas venir vous faire un "coucou" plus souvent
Actuellement je suis à Marseille . aujourd'hui c'est" grisounet "mais la température est agréable
Bon week end à tous