sel
jief a écrit :
@sel
je sais Sel, c'était juste pour vous taquiner un peu. Après mon 1/4 heure "sérieux" ça pouvait pas durer. Je vous écrirai bien une connerie sur ce forum mais comme vous le dites si bien, ça pourrai être mal interprété....
Vous pouvez les dires ,si vous voulez 😂
· 0 like
LILAS
Bonjour à tous
Temps gris aussi en Sarthe mais doux, il manque tout de même l'air marin... 😉, enfin ne perdons pas espoir pour fin mars... Ah les fruits de mer, je pourrais me nourrir que de ça...mais à condition que je n'amène pas Chanel car il mangerait bien ma part... 😃
Passez tous une belle journée
· 0 like
sel
jumimi a écrit :
Bonjour Sel
Temps gris aussi près de Rennes, je vais faire ma balade, hier, j'ai vu 4 chevreuils, j'espère les revoir aujourdhui.Mon voisin, un jour en a vu jusqu'à 18. Au moins ils ne sont pas dérangés par les chasseurs.
Bonne journée
coucou JUMINI belle balade à vous .....
· 0 like
sel
jief a écrit :
bjr sel
vous n'êtes pas seule, puisque je suis là !!
j'ai vu plus bas que vous parliez de soupe au printemps, y'a pas des choses plus savoureuses en mer près de chez vous?
mais oui JIEF coquillages et crustacés remplaceront la soupe......et je parlais de la soupe et non de votre compagnie à tous 😏 😷
· 0 like
jief
sel a écrit :
Bonjour
J'espère de pas être la seule sur ce forum,mais moi j'aime la soupe de potimarron au lait.......
et mes petits enfants la réclament quand ils venaient......
Bon ,le ciel est gris mais il fait doux
Bonne journée
bjr sel
vous n'êtes pas seule, puisque je suis là !!
j'ai vu plus bas que vous parliez de soupe au printemps, y'a pas des choses plus savoureuses en mer près de chez vous?
· 0 like