👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

11 novembre 2020 22:05

Je viens de trouver, c'est génial !

Bonne soirée, bonne nuit

Répondre·

LILAS

11 novembre 2020 22:02

Elle l'a mis sur Caen ou Rouen ?

Répondre·

jief

11 novembre 2020 21:57

si vous avez un petit coup de mou, cherchez l'alphabet du confinement de MALINE14, c'est un régal

Répondre·

danielle

11 novembre 2020 15:54

faite la balade de 1h....petit vent frisquet quand mème!!!contente de rentrer 😀

Répondre·

jief

11 novembre 2020 13:20
sel a écrit :
Vous pouvez les dires ,si vous voulez 😂

on se fera ça de vive voix, j'espère, ça sera mieux, plus marrant je le souhaite et sans témoins indésirables.

Répondre·

sel

11 novembre 2020 13:13
jief a écrit :
@sel
je sais Sel, c'était juste pour vous taquiner un peu. Après mon 1/4 heure "sérieux" ça pouvait pas durer. Je vous écrirai bien une connerie sur ce forum mais comme vous le dites si bien, ça pourrai être mal interprété....

Vous pouvez les dires ,si vous voulez 😂

Répondre·

jief

11 novembre 2020 11:25

ça y est j'ai fait ma BA, tous a vos parapluies !!!
Vos commentaires sentent l'iode, ils font du bien aux narines et aux poumons

Répondre·

danielle

11 novembre 2020 11:02

Bonjour à tous!
C'est un parfait jour de Novembre:gris humide....parfait pour coocooner!
Ah les fruits de mer...on disait chez moi "j'en mangerai sur la tète d'un pouilleux" 😂
Belle et douce journée en ce portail energétique du 11-11

Répondre·

LILAS

11 novembre 2020 10:24

Bonjour à tous

Temps gris aussi en Sarthe mais doux, il manque tout de même l'air marin... 😉, enfin ne perdons pas espoir pour fin mars... Ah les fruits de mer, je pourrais me nourrir que de ça...mais à condition que je n'amène pas Chanel car il mangerait bien ma part... 😃

Passez tous une belle journée

Répondre·

jief

11 novembre 2020 08:55

@sel
je sais Sel, c'était juste pour vous taquiner un peu. Après mon 1/4 heure "sérieux" ça pouvait pas durer. Je vous écrirai bien une connerie sur ce forum mais comme vous le dites si bien, ça pourrai être mal interprété....

Répondre·

sel

11 novembre 2020 08:39
jumimi a écrit :
Bonjour Sel
Temps gris aussi près de Rennes, je vais faire ma balade, hier, j'ai vu 4 chevreuils, j'espère les revoir aujourdhui.Mon voisin, un jour en a vu jusqu'à 18. Au moins ils ne sont pas dérangés par les chasseurs.
Bonne journée

coucou JUMINI belle balade à vous .....

Répondre·

sel

11 novembre 2020 08:37
jief a écrit :
bjr sel
vous n'êtes pas seule, puisque je suis là !!
j'ai vu plus bas que vous parliez de soupe au printemps, y'a pas des choses plus savoureuses en mer près de chez vous?

mais oui JIEF coquillages et crustacés remplaceront la soupe......et je parlais de la soupe et non de votre compagnie à tous 😏 😷

Répondre·

jumimi

11 novembre 2020 08:31

Bonjour Sel
Temps gris aussi près de Rennes, je vais faire ma balade, hier, j'ai vu 4 chevreuils, j'espère les revoir aujourdhui.Mon voisin, un jour en a vu jusqu'à 18. Au moins ils ne sont pas dérangés par les chasseurs.
Bonne journée

Répondre·

jief

11 novembre 2020 08:30
sel a écrit :
Bonjour
J'espère de pas être la seule sur ce forum,mais moi j'aime la soupe de potimarron au lait.......
et mes petits enfants la réclament quand ils venaient......
Bon ,le ciel est gris mais il fait doux
Bonne journée

bjr sel
vous n'êtes pas seule, puisque je suis là !!
j'ai vu plus bas que vous parliez de soupe au printemps, y'a pas des choses plus savoureuses en mer près de chez vous?

Répondre·

sel

11 novembre 2020 08:20

Bonjour
J'espère de pas être la seule sur ce forum,mais moi j'aime la soupe de potimarron au lait.......
et mes petits enfants la réclament quand ils venaient......
Bon ,le ciel est gris mais il fait doux
Bonne journée

Répondre·