danielle
Bonjour à tous!
Merci à tous de vos messages de soutien 💖je retiens l'idée de me lever à midi 😂 😂
Oui ça fait du bien de se parler en "presenciel" comme on dit maintenant!!!de communiquer vraiment,de partager...
Ce matin,ça va ...j'ai dejà eu une bonne nouvelle:l'entreprise vient tailler mes tuyas dès le debut de la semaine prochaine!!!et ça en a besoin,n'ayant pas été fait en mars en raison de confinement total....là,ils ont le droit de travailler...bien pour eux et bien pour moi!!!
Bonne journée à tous avec un soleil tout timide 😘
LILAS
Bonjour à tous,
J'espère que votre journée commence bien à tous avec le moral au beau fixe...le soleil a du mal à percer ce matin, j'espère qu'il va nous réchauffer comme hier où la journée a été très belle, j'en ai profité pour retrouver les amies sur le parking d'un magasin avec nos masques et la distanciation bien sûr, mais ça fait du bien de se parler en dehors du téléphone et sous le soleil.
Bonne journée à tous
jief
bonjour a tous
allez Danielle, on ne peut pas se mettre a votre place, mais vous voyez tous ceux qui vous apporte du soutien, un p'tit coup de mars comme vous le dites si bien.
un petit conseil a la jief:
si le problème est le matin levez vous qu'à partir de midi!!!! 😃😜 😓 😇