👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

13 novembre 2020 11:09

Bonjour à tous!
Merci à tous de vos messages de soutien 💖je retiens l'idée de me lever à midi 😂 😂
Oui ça fait du bien de se parler en "presenciel" comme on dit maintenant!!!de communiquer vraiment,de partager...
Ce matin,ça va ...j'ai dejà eu une bonne nouvelle:l'entreprise vient tailler mes tuyas dès le debut de la semaine prochaine!!!et ça en a besoin,n'ayant pas été fait en mars en raison de confinement total....là,ils ont le droit de travailler...bien pour eux et bien pour moi!!!
Bonne journée à tous avec un soleil tout timide 😘

Répondre·

LILAS

13 novembre 2020 09:45

Bonjour à tous,

J'espère que votre journée commence bien à tous avec le moral au beau fixe...le soleil a du mal à percer ce matin, j'espère qu'il va nous réchauffer comme hier où la journée a été très belle, j'en ai profité pour retrouver les amies sur le parking d'un magasin avec nos masques et la distanciation bien sûr, mais ça fait du bien de se parler en dehors du téléphone et sous le soleil.
Bonne journée à tous

Répondre·

jumimi

13 novembre 2020 07:43

Bonjour à tous
Oui, c'est normal d'avoir des coups de cafard, pensez à quelque chose de gai, ça aide beaucoup,
Danielle, on est tous avec toi, bonne journée. 😃

Répondre·

jief

13 novembre 2020 07:37

bonjour a tous
allez Danielle, on ne peut pas se mettre a votre place, mais vous voyez tous ceux qui vous apporte du soutien, un p'tit coup de mars comme vous le dites si bien.
un petit conseil a la jief:
si le problème est le matin levez vous qu'à partir de midi!!!! 😃😜 😓 😇

Répondre·

fantaisie

12 novembre 2020 20:29

Non surtout ne toussez pas ....!!!!!.mais TOUS ENSEMBLE je suis ok GG

Répondre·

inazuma

12 novembre 2020 20:27

Tousse ensemble, tousse ensemble.

Mais NAN tous ensemble...

Répondre·

danielle

12 novembre 2020 20:25

Merci @Fantaisie et @lilas...il est difficile pour moi de dire quand je ne me sens pas bien!!en general j'en parle après quand ça va mieux!!
Je suis touchée de vos messages....Belle soirée.Merci 😘 😘

Répondre·

LILAS

12 novembre 2020 20:19

Fantaisie a raison, nous sommes là pour se soutenir quand l'un ou l'une d'entre nous ne se sent pas bien.
Meilleur Moral Danielle, bonne soirée à tous

Répondre·

fantaisie

12 novembre 2020 19:35

Nous sommes tous là Danielle et nous nous serrons les coudes ..
Je vous embrasse
Bonne soirée
Danièle

Répondre·

sel

12 novembre 2020 19:25
danielle a écrit :
Bonsoir tout le monde!!
J'espère que vous avez passé une bonne journée?moi,un gros coup de mou ce matin...cet aprèm,ça va mieux...mars et ça repart? 😘

😏

Répondre·

danielle

12 novembre 2020 17:51

merci 😘 😘

Répondre·

inazuma

12 novembre 2020 17:44

Alors bonne soirée

Répondre·

danielle

12 novembre 2020 17:40

Oui GG pas toujours facile mais ce soir ça va mieux...regonflée à bloc

Répondre·

inazuma

12 novembre 2020 17:36

bonsoir les filles,
Gardez votre sourire et votre bonne humeur.
On en a tous besoin.
Bonne soirée
Gégé

Répondre·

danielle

12 novembre 2020 17:07

Bonsoir tout le monde!!
J'espère que vous avez passé une bonne journée?moi,un gros coup de mou ce matin...cet aprèm,ça va mieux...mars et ça repart? 😘

Répondre·