LILAS
aconitine a écrit :
ah oui le temps le covid le terrorisme .... parlons nature celle que nous devons protéger ballades lectures ... ici douceur pour ce mois de novembre dans l'Est ai pu profiter du soleil de 20° et de lecture sur mon balcon hum amusante et juste la citation
Bienvenue parmi nous, c'est gentil de passer pour laisser un message
Bonne journée
jumimi
jief a écrit :
Coucou me revoilou
bonjour a tous
je vois que je n'étais pas le seul a être out de quintonic.
@GG, c'est qu'il espère faire beaucoup de sorties pour ramasser autant de feuilles !!!!! 😜 😄
@ Danielle: vous inquiétez pas, pour les remèdes miracles....? je suis là! , l'avez vous appliqué?
sans plaisanter, aller on tient le coup, les beaux jours sont devant nous.
@Jumimi: eh bien moi c'est une famille de cochons, une quinzaine, qui est passée chez mon voisin, en pleine journée, tranquillement en fin de semaine; par contre depuis qu'il y a ces sales bêtes dans le quartier je ne vois plus un chevreuil.
@ Sel: comme vous ne pouvez pas faire plus d'un Km, vous ne la voyez pas mais vous l'avez entendu, est ce qu'elle est toujours là ........ la mer!
et a tous ceux qui aiment la bonne humeur et que j'ai oublié, bonne journée
Bonjour
Trop drôle les cochons, des cochons noirs?
Bonne journée
jief
Coucou me revoilou
bonjour a tous
je vois que je n'étais pas le seul a être out de quintonic.
@GG, c'est qu'il espère faire beaucoup de sorties pour ramasser autant de feuilles !!!!! 😜 😄
@ Danielle: vous inquiétez pas, pour les remèdes miracles....? je suis là! , l'avez vous appliqué?
sans plaisanter, aller on tient le coup, les beaux jours sont devant nous.
@Jumimi: eh bien moi c'est une famille de cochons, une quinzaine, qui est passée chez mon voisin, en pleine journée, tranquillement en fin de semaine; par contre depuis qu'il y a ces sales bêtes dans le quartier je ne vois plus un chevreuil.
@ Sel: comme vous ne pouvez pas faire plus d'un Km, vous ne la voyez pas mais vous l'avez entendu, est ce qu'elle est toujours là ........ la mer!
et a tous ceux qui aiment la bonne humeur et que j'ai oublié, bonne journée
danielle
Bonjour!
Pluie avec bourrasques +++
raison de plus pour se faire du bien à la maison!!
Il y avait un post ce matin sur le forum de Paris de P-A de Quintonic explquant ce problème technique de connexion....il parait que tout est revenu à la normale???à voir...
Passez une bonne journée
LILAS
jumimi a écrit :
"Bonjour Lilas
Moi, c'était ce matin. Pas de promenade non plus, sale temps.
On ne voit pas non plus gégé...
Bon dimanche"
Bonjour Jumimi,
Il ne peut peut-être pas se connecter lui non plus. Depuis ce matin, je reçois des SMS de personnes qui ne peuvent pas se connecter...
Bon dimanche malgré le temps
jumimi
LILAS a écrit :
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, le temps a bien changé, pluie et vent sans cesse, pas de promenade...
Beaucoup ont du mal à se connecter aujourd'hui et Jief a des difficultés depuis vendredi soir, il me dit qu'il vous donne le bonjour à tous et à toutes.
Bonne journée à tous
Bonjour Lilas
Moi, c'était ce matin. Pas de promenade non plus, sale temps.
On ne voit pas non plus gégé...
Bon dimanche
LILAS
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, le temps a bien changé, pluie et vent sans cesse, pas de promenade...
Beaucoup ont du mal à se connecter aujourd'hui et Jief a des difficultés depuis vendredi soir, il me dit qu'il vous donne le bonjour à tous et à toutes.
Bonne journée à tous