👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

16 novembre 2020 09:24
aconitine a écrit :
ah oui le temps le covid le terrorisme .... parlons nature celle que nous devons protéger ballades lectures ... ici douceur pour ce mois de novembre dans l'Est ai pu profiter du soleil de 20° et de lecture sur mon balcon hum amusante et juste la citation

Bienvenue parmi nous, c'est gentil de passer pour laisser un message

Bonne journée

Répondre·

aconitine

16 novembre 2020 09:21

ah oui le temps le covid le terrorisme .... parlons nature celle que nous devons protéger ballades lectures ... ici douceur pour ce mois de novembre dans l'Est ai pu profiter du soleil de 20° et de lecture sur mon balcon hum amusante et juste la citation

Répondre·

LILAS

16 novembre 2020 09:00

Bonjour à tous

Le temps est meilleur aujourd'hui, pas de pluie, un peu de soleil...
Tout le monde a pu se reconnecter, tout va bien...
Bon début de semaine

Répondre·

jief

16 novembre 2020 08:49
inazuma a écrit :
Bonjour,

C'est des cochons ou des cochonnes qui sont passées chez ton voisin, Jief....,?

Bonne journée

j'ai pas pu bien voir, mais ils avaient a peu près tous la même "robe" , je me prépare on sait jamais !!! 😍

Répondre·

inazuma

16 novembre 2020 08:41

Bonjour,

C'est des cochons ou des cochonnes qui sont passées chez ton voisin, Jief....,?

Bonne journée

Répondre·

jumimi

16 novembre 2020 08:09
jief a écrit :
Coucou me revoilou
bonjour a tous
je vois que je n'étais pas le seul a être out de quintonic.
@GG, c'est qu'il espère faire beaucoup de sorties pour ramasser autant de feuilles !!!!! 😜 😄
@ Danielle: vous inquiétez pas, pour les remèdes miracles....? je suis là! , l'avez vous appliqué?
sans plaisanter, aller on tient le coup, les beaux jours sont devant nous.
@Jumimi: eh bien moi c'est une famille de cochons, une quinzaine, qui est passée chez mon voisin, en pleine journée, tranquillement en fin de semaine; par contre depuis qu'il y a ces sales bêtes dans le quartier je ne vois plus un chevreuil.
@ Sel: comme vous ne pouvez pas faire plus d'un Km, vous ne la voyez pas mais vous l'avez entendu, est ce qu'elle est toujours là ........ la mer!
et a tous ceux qui aiment la bonne humeur et que j'ai oublié, bonne journée

Bonjour
Trop drôle les cochons, des cochons noirs?
Bonne journée

Répondre·

jief

16 novembre 2020 07:53

j'ai oublié merci a la fleur angulaire qui a pris le relais ce dimanche 😇

Répondre·

jief

16 novembre 2020 07:49

Coucou me revoilou
bonjour a tous
je vois que je n'étais pas le seul a être out de quintonic.
@GG, c'est qu'il espère faire beaucoup de sorties pour ramasser autant de feuilles !!!!! 😜 😄
@ Danielle: vous inquiétez pas, pour les remèdes miracles....? je suis là! , l'avez vous appliqué?
sans plaisanter, aller on tient le coup, les beaux jours sont devant nous.
@Jumimi: eh bien moi c'est une famille de cochons, une quinzaine, qui est passée chez mon voisin, en pleine journée, tranquillement en fin de semaine; par contre depuis qu'il y a ces sales bêtes dans le quartier je ne vois plus un chevreuil.
@ Sel: comme vous ne pouvez pas faire plus d'un Km, vous ne la voyez pas mais vous l'avez entendu, est ce qu'elle est toujours là ........ la mer!
et a tous ceux qui aiment la bonne humeur et que j'ai oublié, bonne journée

Répondre·

jumimi

15 novembre 2020 18:00
inazuma a écrit :
Bonjour,
c'est vrai des difficultés pour se connecter ce matin, alors je suis allé ramassé des feuilles.
Bon après midi.

gégé , tu es sorti de sous ta couette? 😄

Répondre·

danielle

15 novembre 2020 14:00

Bonjour!
Pluie avec bourrasques +++
raison de plus pour se faire du bien à la maison!!
Il y avait un post ce matin sur le forum de Paris de P-A de Quintonic explquant ce problème technique de connexion....il parait que tout est revenu à la normale???à voir...
Passez une bonne journée

Répondre·

inazuma

15 novembre 2020 13:31

Bonjour,
c'est vrai des difficultés pour se connecter ce matin, alors je suis allé ramassé des feuilles.
Bon après midi.

Répondre·

LILAS

15 novembre 2020 12:57

jumimi a écrit :
"Bonjour Lilas
Moi, c'était ce matin. Pas de promenade non plus, sale temps.
On ne voit pas non plus gégé...
Bon dimanche"
Bonjour Jumimi,

Il ne peut peut-être pas se connecter lui non plus. Depuis ce matin, je reçois des SMS de personnes qui ne peuvent pas se connecter...
Bon dimanche malgré le temps

Répondre·

sel

15 novembre 2020 12:54
jumimi a écrit :
Bonjour Lilas
Bon dimanche

Bonjour JUMINI
GG reste sous sa couette,il n'aime pas les tempêtes 😂

Répondre·

jumimi

15 novembre 2020 12:48
LILAS a écrit :
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, le temps a bien changé, pluie et vent sans cesse, pas de promenade...
Beaucoup ont du mal à se connecter aujourd'hui et Jief a des difficultés depuis vendredi soir, il me dit qu'il vous donne le bonjour à tous et à toutes.
Bonne journée à tous

Bonjour Lilas
Bon dimanche

Répondre·

LILAS

15 novembre 2020 10:55

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, le temps a bien changé, pluie et vent sans cesse, pas de promenade...
Beaucoup ont du mal à se connecter aujourd'hui et Jief a des difficultés depuis vendredi soir, il me dit qu'il vous donne le bonjour à tous et à toutes.
Bonne journée à tous

Répondre·