👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

jief

20 novembre 2020 09:14

bonjour a tous
page d'actualité: Black friday, repoussé d'une semaine, voire même se faire une jeudi pour éviter d'avoir la foule, Noel on sait pas, pourquoi pas le 25 janvier (naissance de jésus, conversion de St Paul c'est pareil) et dans l'élan on se souhaite la bonne année le 31 février et avec un peu de chance et de décalage horaire, "y'en aurait même des qui pourraient se la souhaiter sur les quais de La Turballe" 😊
Et dehors ça caille l'herbe n'est plus verte mais blanche

Répondre·

LILAS

19 novembre 2020 17:41

Chez nous les guirlandes lumineuses sont déjà allumées dans les rues alors qu'on ne sait même pas comment Noël se passera. Je trouve ça ridicule alors que les autres années, c'était bien plus tard...la plupart des commerçants ne vont pas décorer leur vitrine pour la laisser fermée.
Beaucoup de choses me paraissent incohérentes...

Répondre·

jumimi

19 novembre 2020 15:42
danielle a écrit :
Balade reglementaire ce matin sans pluie.....le vent gene dans le jardin,pas confortable!!!

Black friday....pour ou contre?cette stimulation à la consommation me degoute...ceci dit,si on peut faire des affaires...?

Bonne et douce journée à tous! 😘

Contre

Répondre·

LILAS

19 novembre 2020 15:10

Moi aussi et je ne m'y intéresse jamais. Il est possible que cette année vu la conjoncture il y ait des prix très intéressants, les commerçants ont besoin de faire du chiffre

Répondre·

danielle

19 novembre 2020 14:11

Balade reglementaire ce matin sans pluie.....le vent gene dans le jardin,pas confortable!!!

Black friday....pour ou contre?cette stimulation à la consommation me degoute...ceci dit,si on peut faire des affaires...?

Bonne et douce journée à tous! 😘

Répondre·

matoutepetite

19 novembre 2020 13:43

bonjour à tous
ici pluie au lever ,puis un beau soleil ;
mais le ciel redevient gris ce qui veut dire que la pluie n'est pas loin;
bonne fin de journée à tous.

Répondre·

sel

19 novembre 2020 13:17

Bonjour ,et une belle journée malgré de températures en baisse et pas de chauffage.....pour l'instant

Répondre·

LILAS

19 novembre 2020 13:14

Chez nous aussi et un vent froid maintenant...

Répondre·

jumimi

19 novembre 2020 12:48

Bonjour
Ici, le soleil joue à cache cache, mais temps idéal pour des balades, bien habillé.
Bel après midi à tous.

Répondre·

LILAS

19 novembre 2020 10:10

Bonjour à tous,

Clotidia, tu me fais rêver avec tes promenades à la plage, quelle chance !
Il faut en profiter, le froid arrive et samedi matin on doit avoir une gelée...fin novembre, c'est normal, si le soleil continue, ce sera parfait.
Bonne journée ensoleillée à tous ☼

Répondre·

clotidia

19 novembre 2020 09:02

Sur l'île de Noirmoutier , un peu frisquet , mais le soleil arrive ! !
petite balade et courses ( 1 h = 1 km ) ......
je n'irai pas à la plage cet après- midi , peut être demain matin ? ? Lol .

Répondre·

jief

19 novembre 2020 08:07

bonjour a tous
petit bulletin météo du jour.
Ce matin, c'est un peu mouillé, j'ai pas mis le nez dehors, donc j'ai laissé les doigts dedans, 😜😇

Répondre·

danielle

18 novembre 2020 17:11

Belle journée....dans le jardin,j'ai pu nettoyer , tailler lavandes et petits arbustes....on etait BIEN!!!
Bonne soirée à tous!Que la nuit tombe vite!!!

Répondre·

LILAS

18 novembre 2020 11:14

Bonjour à tous,

Ici histoires de cochons aujourd'hui... 😃

Nous avons encore une superbe journée ensoleillée et très douce, c'est vrai, bien pour le chauffage, hier j'avais tout éteint, mais on le payera plus tard...

Bonne journée ☼

Répondre·

jumimi

18 novembre 2020 11:10

Mais Jief, nous en avons aussi des sangliers noirs qui se baladent dans la campagne.

Répondre·