👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

jief

18 novembre 2020 08:20
jumimi a écrit :
AH !!!! les cochons........

oui les cochons noirs autrement dit les sangliers, Sus scrofa .
pas vos petits cochons roses bretons qui servent de tirelire.!!!!!! 😊

Répondre·

jumimi

18 novembre 2020 08:11
jief a écrit :
rien d'étonnant, j'en ai vu couchés sous un tas de branches au bord d'une route bien fréquentée
ils ont pas peur et sont toujours ou on les attend le moins.... ils sont comme les dealers au pied des immeubles, ils respectent plus rien !!!!

AH !!!! les cochons........

Répondre·

jief

18 novembre 2020 07:51

rien d'étonnant, j'en ai vu couchés sous un tas de branches au bord d'une route bien fréquentée
ils ont pas peur et sont toujours ou on les attend le moins.... ils sont comme les dealers au pied des immeubles, ils respectent plus rien !!!!

Répondre·

sel

18 novembre 2020 07:40

BONJOUR
Une famille de cochons dans le jardin à 20m des habitations
(chez mon fils) 12 km de chez moi

Répondre·

jumimi

18 novembre 2020 07:31

Bonjour
Tant mieux pour le beau temps : économie de chauffage et surtout le moral par les temps qui court.
La pelouse continue de pousser, j'ai réussi à tondre hier 😊.
Balade cet après midi, peutêtre vais je voir des cochons noirs.... ☺
Bonne journée à tous.

Répondre·

jief

18 novembre 2020 07:22

bonjour a tous
encore une belle journée qui s'annonce
on va pouvoir retourner dehors. je ne m'en plains pas mais ça devient inquiétant quand même...
j'ai regardé sur le 3 derniers mois il nous manque environ 80mm sur les 200 normalement. Est ce que ça nous annonce du bon pour longtemps ou bien un rattrapage digne de 1999 ???? a suivre

Répondre·

danielle

17 novembre 2020 15:03

Bonjour à tous!
Belle journée,douce sans vent....

Répondre·

sel

17 novembre 2020 12:41

BONJOUR
belle journée pour bricoler dans le jardin
A+

Répondre·

jumimi

17 novembre 2020 11:02

Bonjour
Oui, réveil avec le soleil et la douceur.
Je vais bosser au jardin, y'a du boulot.
Bonne journée à tous

Répondre·

LILAS

17 novembre 2020 10:52

Bonjour à tous avec une belle journée ensoleillée et température douce pour l'instant, car ça doit diminuer...
Bonne journée

Répondre·

sel

16 novembre 2020 22:00

Pauvre GG toujours en retard pour la soupe 😏
Merci DANIELLE elle était savoureuse 👍

Répondre·

inazuma

16 novembre 2020 20:37

Trop tard, dommage.
Bonne fin de soirée

Répondre·

danielle

16 novembre 2020 18:35
sel a écrit :
J 'arrive avec mon bol ...... 😅

D'accord,je vous attends pour diner 😂

Répondre·

sel

16 novembre 2020 18:26
danielle a écrit :
Coucou à tous!!
Mes tuyas sont taillés,alignés au cordeau...propre net et sans bavures!!je suis contente 😃
Pendant ce temps là,j'ai fait le repassage-j'avais bien procrastiner....et pour ce soir une soupe de pois cassés aux lardons hum....!
La marche règlementaire mais vent frisquet...
Je vous souhaite une délicieuse soirée 😘 😘

J 'arrive avec mon bol ...... 😅

Répondre·

danielle

16 novembre 2020 17:30

Coucou à tous!!
Mes tuyas sont taillés,alignés au cordeau...propre net et sans bavures!!je suis contente 😃
Pendant ce temps là,j'ai fait le repassage-j'avais bien procrastiner....et pour ce soir une soupe de pois cassés aux lardons hum....!
La marche règlementaire mais vent frisquet...
Je vous souhaite une délicieuse soirée 😘 😘

Répondre·