👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

jief

20 novembre 2020 20:26

@Sel: veinarde ! vous devez y avoir des poissons succulents, vous me faites rêver.
quand a la grosse cochonne ( la mère de son porc) vous lui présenterez mes amitiés, je sais c'est nul mais j'ai pas trouvé pire 😡
@jumimi: no comment ! sinon ligne4 😄 😇
@danielle: ma motivation, la descendance, leur laisser une trace de mon passage...

Répondre·

jumimi

20 novembre 2020 19:48
clotidia a écrit :
bien occupée , canard gras ( promo Intermarché 4€50 le kilo ) confits et gésiers .... miam miam ! ! Il faut bien passer le temps et, mieux que de se morfondre dans le fond de son fauteuil.bonne soirée 🌲 🎅 🌲.

Pauvre petit canard

Répondre·

clotidia

20 novembre 2020 18:23

bien occupée , canard gras ( promo Intermarché 4€50 le kilo ) confits et gésiers .... miam miam ! ! Il faut bien passer le temps et, mieux que de se morfondre dans le fond de son fauteuil.bonne soirée 🌲 🎅 🌲.

Répondre·

inazuma

20 novembre 2020 16:47
jumimi a écrit :
On reconnait les petits gourmands...

Gourmands et gourmets.

Répondre·

jumimi

20 novembre 2020 16:26
inazuma a écrit :
Le chocolat amandes caramélisées de chez LIDL..
des jeunes.

On reconnait les petits gourmands...

Répondre·

sel

20 novembre 2020 14:40
jumimi a écrit :
Contre

CONTRE

Répondre·

danielle

20 novembre 2020 13:25
inazuma a écrit :
des jeunes.

💖 😘

Répondre·

inazuma

20 novembre 2020 13:23

des jeunes.

Répondre·

danielle

20 novembre 2020 13:18

Bonjour et merci de votre humour!
Quelques médias commencent à s'interesser aux degats psychologiques causés par cet effondrement sanitaire et surtout economique (suicides,depression,agressivité,incivilités)
Est que vous voulez nous dire les "petits trucs" qui vous aident à garder le moral au quotidien?musique,jardin,jeux,marche,contact avec enfants et petits enfants...mais il y a surement quelque chose qui n'appartient qu'à vous....?Est ce que la solitude est pire en ce moment?ou l'isolement?par definition....
merci si vous le partagez,ça peut aider d'autres personnes...MTP semble très positive à tous ces sujets!
Bonne journée à tous

Répondre·

jumimi

20 novembre 2020 12:42
jief a écrit :
bonjour jumimi
Merci pour le compliment, je fais ce que je peux pour détendre l'atmosphère , pas seulement celle d'Arletty, elle est parfois si pesante.
comme il a été dit: on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.....
Tant que c'est pas moi que vous allumez (d'injures... restons prudent avec les mots) sur ce forum, ça ma va 😊
15° ça fait un peu juste, mais si vous ne faites que de commencer a chauffer, ça va, ici ça fait presque 1 mois que ça tourne
bonne couette !

J'ai quand même une cheminée que j ' allume le soir et une véranda qui chauffe bien quand il y a du soleil.
Pour la 4ième ligne, jamais , je ne permettrais.
Bon après midi.

Répondre·

sel

20 novembre 2020 12:23

JIEF je vais faire mon marché demain matin à la TUBALLE 😜
c'est possible et je pourrais voir la mer et son port
Bonne journée

Répondre·

jief

20 novembre 2020 11:20
jumimi a écrit :
Bonjour à tous
J'aime beaucoup ton humour Jief.
Rions malgré tout.
Je crois que je vais allumer ma chaudière ce week end: 15 au réveil, du coup je suis retournée sous ma couette..

bonjour jumimi
Merci pour le compliment, je fais ce que je peux pour détendre l'atmosphère , pas seulement celle d'Arletty, elle est parfois si pesante.
comme il a été dit: on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.....
Tant que c'est pas moi que vous allumez (d'injures... restons prudent avec les mots) sur ce forum, ça ma va 😊
15° ça fait un peu juste, mais si vous ne faites que de commencer a chauffer, ça va, ici ça fait presque 1 mois que ça tourne
bonne couette !

Répondre·

jumimi

20 novembre 2020 10:57
jief a écrit :
bonjour a tous
page d'actualité: Black friday, repoussé d'une semaine, voire même se faire une jeudi pour éviter d'avoir la foule, Noel on sait pas, pourquoi pas le 25 janvier (naissance de jésus, conversion de St Paul c'est pareil) et dans l'élan on se souhaite la bonne année le 31 février et avec un peu de chance et de décalage horaire, "y'en aurait même des qui pourraient se la souhaiter sur les quais de La Turballe" 😊
Et dehors ça caille l'herbe n'est plus verte mais blanche

Bonjour à tous
J'aime beaucoup ton humour Jief.
Rions malgré tout.
Je crois que je vais allumer ma chaudière ce week end: 15 au réveil, du coup je suis retournée sous ma couette..

Répondre·

matoutepetite

20 novembre 2020 09:43

bonjour à tous
Ne faut il pas voir le verre de vin à moitié plein ? black friday et peut etre le reste repoussé ; pas drôle mais bon ! il faut se dire qu'il ya des choses plus graves et l'important c'est de vivre cette situation le mieux possible! les lumières déja allumées dans les rues ,c'est peut être pour essayer de donner un peu de joie aux passants!
il faut penser positif ,comme on dit après l'hiver le printemps et des jours plus longs .
bonne journée à tous dans le soleil!

Répondre·

LILAS

20 novembre 2020 09:36

Bonjour à tous,

Nous avons une journée fraîche, mais bien ensoleillée...

C'est vrai qu'à ce rythme mal on se présentera les voeux au printemps 😃

Bonne journée à tous

Répondre·