LILAS
sel a écrit :
BONJOUR
Encore beaucoup de pluie et de vent
Hier beaucoup de monde pour prendre des photos de la mer déchainée mais aussi beaucoup d'imprudence malgré les mises en gardes
Belle journée
Je l'ai dit trop vite, le soleil a laissé place à la pluie et au vent...
LILAS
matoutepetite a écrit :
bonjour à tous
C'est la tempête entre le vent et la pluie ,ça fait du bruit !
pas un chat dehors ,je plaint les sans abris.
bonne fin de journée.
Oui, j'espère qu'ils peuvent se trouver un endroit au sec pour s'y installer car ça doit être trop difficile pour eux...
jief
Bonjour à tous
changement de régime généralisé, après un climat doux et ensoleillé, le froid et la tempête qui se propage jusqu'à la tubulure interne donc après douceurs, protéines et lipides a gogo passage brusque au cachets plus ou moins pétillant et bouillon de légumes !!!!
Qu'est ce j'aimerai être chez Sel aujourd'hui, les vagues sur les rochers de la cote sauvage ça doit être splendide, @ Sel pensez a nous pauvres orientaux qui ne voient dans une tempête que des images désolantes d'arbres déracinés et toitures endommagées. 😊 😊
danielle
Ici le contraire @sel,le soleil est sorti en début d'aprèm d'un epais brouillard toute la matinée...
à nos ages ,on récupère moins bien des fètes!!il faut juste un peu plus de temps et jeuner pour reposer nos appareils digestifs-lol-!!!!!
Je vous souhaite un excellent week end 😘
LILAS
Bonsoir à tous,
Je finis Noël seulement à l'instant, beaucoup de préparatifs pour un réveillon et un jour de Noël vite passés. Maintenant on va prévoir le nouvel an, mais repas peut-être un peu plus simple. Ça m'a fait faire beaucoup de cuisine.
Bonne soirée, bonne nuit