👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

matoutepetite

29 décembre 2020 13:21

bonjour à tous
pluie et grisaille et le reste à l'unisson!
bonne fin de journée.

Répondre·

sel

28 décembre 2020 12:24
LILAS a écrit :
Je l'ai dit trop vite, le soleil a laissé place à la pluie et au vent...

Pourtant je n'ai rien envoyée 😆 😄 😁

Répondre·

LILAS

28 décembre 2020 11:56
sel a écrit :
BONJOUR
Encore beaucoup de pluie et de vent
Hier beaucoup de monde pour prendre des photos de la mer déchainée mais aussi beaucoup d'imprudence malgré les mises en gardes
Belle journée

Je l'ai dit trop vite, le soleil a laissé place à la pluie et au vent...

Répondre·

sel

28 décembre 2020 11:05

BONJOUR
Encore beaucoup de pluie et de vent
Hier beaucoup de monde pour prendre des photos de la mer déchainée mais aussi beaucoup d'imprudence malgré les mises en gardes
Belle journée

Répondre·

LILAS

28 décembre 2020 09:43

Bonjour à tous,

La semaine commence avec le soleil, pas de pluie, pas de vent, mais pour combien de temps ?
Un peu de calme avant les préparatifs pour le nouvel an

Bonne journée à tous

Répondre·

jumimi

27 décembre 2020 17:11

Bonsoir
Après midi plus calme côté Rennes.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

LILAS

27 décembre 2020 14:30
matoutepetite a écrit :
bonjour à tous
C'est la tempête entre le vent et la pluie ,ça fait du bruit !
pas un chat dehors ,je plaint les sans abris.
bonne fin de journée.

Oui, j'espère qu'ils peuvent se trouver un endroit au sec pour s'y installer car ça doit être trop difficile pour eux...

Répondre·

matoutepetite

27 décembre 2020 12:53

bonjour à tous
C'est la tempête entre le vent et la pluie ,ça fait du bruit !
pas un chat dehors ,je plaint les sans abris.
bonne fin de journée.

Répondre·

LILAS

27 décembre 2020 11:31

Bonjour à tous,

Pluie et grand vent depuis cette nuit mais pas de spectacle à voir avec les vagues sur les rochers. Un temps à rester chez soi aujourd'hui... au chaud.

Bon dimanche à tous

Répondre·

jief

27 décembre 2020 09:12

Bonjour à tous
changement de régime généralisé, après un climat doux et ensoleillé, le froid et la tempête qui se propage jusqu'à la tubulure interne donc après douceurs, protéines et lipides a gogo passage brusque au cachets plus ou moins pétillant et bouillon de légumes !!!!
Qu'est ce j'aimerai être chez Sel aujourd'hui, les vagues sur les rochers de la cote sauvage ça doit être splendide, @ Sel pensez a nous pauvres orientaux qui ne voient dans une tempête que des images désolantes d'arbres déracinés et toitures endommagées. 😊 😊

Répondre·

danielle

26 décembre 2020 15:07

Ici le contraire @sel,le soleil est sorti en début d'aprèm d'un epais brouillard toute la matinée...
à nos ages ,on récupère moins bien des fètes!!il faut juste un peu plus de temps et jeuner pour reposer nos appareils digestifs-lol-!!!!!
Je vous souhaite un excellent week end 😘

Répondre·

sel

26 décembre 2020 13:26

Bonjour sous le crachin breton,hier soleil bon.......
rangement terminée,reste à finir les restes et les recuisiner pour congeler
le 1er de l'an 2 personnes donc apéritif dinatoire et mon amie restera dormir.....donc tranquille
Bon WE

Répondre·

matoutepetite

26 décembre 2020 12:59

bonjour et bonne journée à tous!

Répondre·

LILAS

25 décembre 2020 20:47

Bonsoir à tous,

Je finis Noël seulement à l'instant, beaucoup de préparatifs pour un réveillon et un jour de Noël vite passés. Maintenant on va prévoir le nouvel an, mais repas peut-être un peu plus simple. Ça m'a fait faire beaucoup de cuisine.

Bonne soirée, bonne nuit

Répondre·

danielle

25 décembre 2020 18:31

Bonsoir à tous!
Ouf! Noel est passé....

Répondre·