👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

jief

18 février 2021 16:44
matoutepetite a écrit :
bonjour à tous
heureusement que l'o s'amuse sur quinto!
ça compense la morosité coté météo.

c'est bien les admiratrices Jief ça embellit le quotidien.

mtp: oui mais c'est lassant, et c'est comme les voyages ça deforme les valises ...sous les yeux de n'avoir que des portraits troubles, je préfère ceux du forun d'Orléans

Répondre·

jief

18 février 2021 15:23
sel a écrit :
Attention aux chevilles 😃 😋

Sel: elles sont pas dans du bois vert, elles tiendront!!! 😜

Répondre·

danielle

18 février 2021 14:34

Bonne journée à tous!
Merci @baobab de nous ensoleiller de Toulouse!

Répondre·

matoutepetite

18 février 2021 13:41

Coucou Baobab
veinarde !
ma-is il annonce le printemps pour tous ce week end
bonne fin de journée.

Répondre·

baobab

18 février 2021 13:39

Coucou,un bonjour ensoleillé de Toulouse.
Le printemps est là depuis 3 jours .

Répondre·

matoutepetite

18 février 2021 13:37

bonjour à tous
heureusement que l'o s'amuse sur quinto!
ça compense la morosité coté météo.

c'est bien les admiratrices Jief ça embellit le quotidien.

Répondre·

sel

18 février 2021 12:24
jief a écrit :
je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis qu'il faut raquer ça y va les admiratrices!!
je vais finir par me croire irrésistible !!! 😃 😇
sans rigoler, comment on peut s'en débarrasser ?

Attention aux chevilles 😃 😋

Répondre·

jumimi

18 février 2021 11:52
jief a écrit :
bjr Ju
mais ça encombre les notifications pour rien et les notes intéressantes sont diluées

Oui, c'est sûr, mais que faire?

Répondre·

jief

18 février 2021 11:32
jumimi a écrit :
Alors, débrouilles toi, tu es un grand garçon 😂

bjr Ju
mais ça encombre les notifications pour rien et les notes intéressantes sont diluées

Répondre·

jumimi

18 février 2021 11:26
jief a écrit :
je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis qu'il faut raquer ça y va les admiratrices!!

Alors, débrouilles toi, tu es un grand garçon 😂

Répondre·

jief

18 février 2021 11:12
jumimi a écrit :
Oui, Jief, il faut payer.....moi aussi c'est comme ça....

Répondre·

danielle

17 février 2021 17:43

Bonsoir à tous!
En effet....par ici la monnaie pour voir qui se balade sur notre profil!!!
Sur l'instant rencontre,les images sont floutées et pseudos retirés......abonnez vous!
et bien non....sur Quintonic depuis 2012,j'ai rencontré en visu,en sorties et activités ,de très belles personnes...nous étions une bonne quinzaine à nous retrouver regulièrement autour d'Orleans......et environs....encore des nouvelles de quelque un(e)s....mais plus aucun sur le site....
Bonne soirée à tous...

Répondre·

jumimi

17 février 2021 14:12
jief a écrit :
c'est nouveau, ça vient de sortir. j'aime bien, quand j'ai une nouvelle visite de mon profil, voir qui est en train de m'épier sournoisement; c'est souvent inintéressant mais je suis curieux de nature. Eh bien maintenant il faut payer 10€ d'abonnement pour voir. Essayez et dites moi si vous avez la même situation.

Oui, Jief, il faut payer.....moi aussi c'est comme ça....

Répondre·

jief

17 février 2021 10:42

c'est nouveau, ça vient de sortir. j'aime bien, quand j'ai une nouvelle visite de mon profil, voir qui est en train de m'épier sournoisement; c'est souvent inintéressant mais je suis curieux de nature. Eh bien maintenant il faut payer 10€ d'abonnement pour voir. Essayez et dites moi si vous avez la même situation.

Répondre·

jief

17 février 2021 08:36

bonjour a tous,
@ danielle, le thermomètre fait le grand écart, si bien que je crois qu'il m'a été fatal, je suis enchifarné ce matin, vivement qu'il fasse froid 😃.
samedi, on me pose la fibre, j'espère que ça sera mieux, car en ce moment je passe plus de temps a actualiser les sites qu'a les regarder 😡 c'est pas trop tôt, ça fait exactement un an que les gars ont passé le fil dans le regard en face de la maison
bonne douce journée

Répondre·