jief
matoutepetite a écrit :
bonjour à tous
heureusement que l'o s'amuse sur quinto!
ça compense la morosité coté météo.
c'est bien les admiratrices Jief ça embellit le quotidien.
mtp: oui mais c'est lassant, et c'est comme les voyages ça deforme les valises ...sous les yeux de n'avoir que des portraits troubles, je préfère ceux du forun d'Orléans
jief
jumimi a écrit :
Oui, Jief, il faut payer.....moi aussi c'est comme ça....
je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis qu'il faut raquer ça y va les admiratrices!!
je vais finir par me croire irrésistible !!! 😃 😇
sans rigoler, comment on peut s'en débarrasser ?
danielle
Bonsoir à tous!
En effet....par ici la monnaie pour voir qui se balade sur notre profil!!!
Sur l'instant rencontre,les images sont floutées et pseudos retirés......abonnez vous!
et bien non....sur Quintonic depuis 2012,j'ai rencontré en visu,en sorties et activités ,de très belles personnes...nous étions une bonne quinzaine à nous retrouver regulièrement autour d'Orleans......et environs....encore des nouvelles de quelque un(e)s....mais plus aucun sur le site....
Bonne soirée à tous...
jumimi
jief a écrit :
c'est nouveau, ça vient de sortir. j'aime bien, quand j'ai une nouvelle visite de mon profil, voir qui est en train de m'épier sournoisement; c'est souvent inintéressant mais je suis curieux de nature. Eh bien maintenant il faut payer 10€ d'abonnement pour voir. Essayez et dites moi si vous avez la même situation.
Oui, Jief, il faut payer.....moi aussi c'est comme ça....
jief
c'est nouveau, ça vient de sortir. j'aime bien, quand j'ai une nouvelle visite de mon profil, voir qui est en train de m'épier sournoisement; c'est souvent inintéressant mais je suis curieux de nature. Eh bien maintenant il faut payer 10€ d'abonnement pour voir. Essayez et dites moi si vous avez la même situation.
jief
bonjour a tous,
@ danielle, le thermomètre fait le grand écart, si bien que je crois qu'il m'a été fatal, je suis enchifarné ce matin, vivement qu'il fasse froid 😃.
samedi, on me pose la fibre, j'espère que ça sera mieux, car en ce moment je passe plus de temps a actualiser les sites qu'a les regarder 😡 c'est pas trop tôt, ça fait exactement un an que les gars ont passé le fil dans le regard en face de la maison
bonne douce journée