👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

inazuma

5 avril 2021 08:41

Bonjour Lilas,
pensées amicales et sincères dans ces moments difficiles.
gégé

Répondre·

matoutepetite

5 avril 2021 08:31

bonjour Lilas
je pense très fort à vous dans ces moments oh combien difficile s
bon courage.

Répondre·

jumimi

5 avril 2021 07:53

Bonjour lilas
Recevez toutes mes condoléances, nous pensons à vous.

Répondre·

LILAS

4 avril 2021 20:08

Bonsoir à tous,

Pas une belle journée de Pâques pour moi, hier soir j'apprenais que mon beau-frère était mourant et aujourd'hui, on m'annonce qu'il est décédé à 15 heures...encore un passage difficile.

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

sel

4 avril 2021 17:30

Bonsoir
Super journée avec ma famille......
en attendant le confinement......mais l 'horreur ce masque et surtout ne pas serrer dans ses bras ses petits enfants
Bonne soirée

Répondre·

danielle

4 avril 2021 15:58

Bon dimanche à tous....confinés ou pas...le soleil est là mais le vent frisquet...
Bonne soirée

Répondre·

matoutepetite

4 avril 2021 12:44

bonjour à tous
bon dimanche et lundi de pâques !
aujourd'hui grand soleil !
à profiter.

Répondre·

sel

3 avril 2021 20:59

Bon W E à vous en passant sur notre île déserte sans covid , que nous .....Alléluia 😍

Répondre·

danielle

3 avril 2021 18:43

Bonsoir à tous!
Confinés à Paques,à Noel...à la Saint Glin glin....chacun fait ce qu'il peut...pensons aux commerces,au tourisme...etc..
J'aurais envie de partir sur une ile deserte....en reste il encore??
Prenez soin de vous.Bonne soirée à tous...

Répondre·

pene

3 avril 2021 11:54

JE PENSE LA MEME CHOSE TOLERANCE CE WEEK END ALORS BEAUCOUP SONT PARTIS SE CONFINER DANS LEUR RESIDENCE SECONDAIRE A LA MER OU LOUER UNE MAISON OU HOTEL POUR 3 JOURS LE VIRUS N EST PS LA PENDANT 3 JOURS 😄

Répondre·

sel

3 avril 2021 11:29

Vous avez raison LILAS ?même si je peux comprendre ces personnes mais qu'ils RESPECTENT les gestes barrières par pitié !!!!!!

Répondre·

LILAS

2 avril 2021 19:01

Aujourd'hui vers 17 heures, il y avait une circulation incroyable, tout le monde arrivait chez nous pour le week-end de Pâques, le virus va encore pouvoir s'en donner à coeur joie ! Ça doit être pareil au bord de la mer chez Sel. Mais tout ça n'est pas cohérent avec des mesures de restriction. A ce rythme on n'est pas tiré d'affaire.

Répondre·

jumimi

2 avril 2021 18:02

J'ai la chance d'avoir mes petites de 5 ans près de chez moi, mais le bébé , Ana et ses parents sont trop loin, 40 kms, donc je ne peux la voir, mais je pense aux grands parents qui habitent loin de leurs enfants, c'est insupportable.
Je souhaite à tous que tout le monde pourra se voir dans 1 mois
Bon weekend

Répondre·

danielle

2 avril 2021 17:30

Bonsoir à tous!
Oui,il faut apprendre à gerer au jour le jour....mème si un voyage ou un séjour se prépare...
Mais comment rattraper les calins aux gens qu'on aime?
J'arrete de raler et j'encaisse....
Bonne soirée à tous 💖

Répondre·

LILAS

2 avril 2021 08:44

Bonjour à tous,

Aujourd'hui on perd 10 degrés par rapport à hier, pas très chaud ce matin...
C'était ma première année de retraite aussi Danielle et je n'ai pas pu faire le premier voyage de ma vie, ce sera peut-être en 2022 on verra... il faut vivre au jour le jour sans rien prévoir en ce moment.

Bonne journée à tous

Répondre·