👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

jief

2 avril 2021 06:36

Bonjour a tous
@ danielle: et moi donc, sur un an de congés avant retraite, j'aurai passé une gestation en confinement, j'avais prévu cette dernière année autrement
et pour les écoles fermées, c'est peut être un bien....quand on voit ce que nous invente ceux qui y ont été de trop..! 😊
bonne dernière journée estivale a tous

Répondre·

LILAS

1 avril 2021 19:47
Répondre·

sel

1 avril 2021 18:27

Gros bisous à tous 😘

Répondre·

sel

1 avril 2021 18:25
danielle a écrit :
Bonsoir à tous!
Comme vous,déçue,désabusée,degoutée....de tout ce cirque!!!refaire une solution qui n'a pas marché la 1ère fois...
Annuler 2 voyages l'an dernier (Sicile et Grèce) j'avais limité cette année aux petits enfants en Limousin et en Lorraine.....mème ça pas possible!!!ils me manquent terriblement....et fermer les écoles aura des consequences dramatiques....2020 "une année blanche"....et on recommence!!!!
J'en pleurerais de rage....mais il va falloir trouver des ressources en soi mème pour rester dans la lumière et resister.....Je m'y mets de ce pas....(ça n'est pas ainsi que j'imaginais ma 1ère année de retraite!!!!!!!!)
Je vous souhaite courage et foi et merci de nous encourager et soutenir ici mème....MERCI

👍 😩 😘

Répondre·

danielle

1 avril 2021 17:55

Bonsoir à tous!
Comme vous,déçue,désabusée,degoutée....de tout ce cirque!!!refaire une solution qui n'a pas marché la 1ère fois...
Annuler 2 voyages l'an dernier (Sicile et Grèce) j'avais limité cette année aux petits enfants en Limousin et en Lorraine.....mème ça pas possible!!!ils me manquent terriblement....et fermer les écoles aura des consequences dramatiques....2020 "une année blanche"....et on recommence!!!!
J'en pleurerais de rage....mais il va falloir trouver des ressources en soi mème pour rester dans la lumière et resister.....Je m'y mets de ce pas....(ça n'est pas ainsi que j'imaginais ma 1ère année de retraite!!!!!!!!)
Je vous souhaite courage et foi et merci de nous encourager et soutenir ici mème....MERCI

Répondre·

LILAS

1 avril 2021 09:15

Bonjour à tous,

C'est la déception pour tous ceux qui devaient partir dans les jours à venir...
J'ai préféré ne rien prévoir cette année, mais il ne faut pas désespérer pour cet été, il sera certainement possible de partir un peu comme l'an dernier.
Gardez le moral
Bonne journée

Répondre·

jief

1 avril 2021 08:55

Bonjour a tous
Eh bien, y'en a de pointillés ce matin !!!
Mauvaise Marée en Mars et fais Charme de rester chez soi, si je traduis bien vos pensées mesdames !😃
comme dit Lilas, on est tous dans le même bateau et on va devoir faire deux équipes une qui écope et l'autre qui rame si on ne veut pas couler en pleine mer, Jupiter nous a lancé sa rafale de mots qui tuent.

Répondre·

jumimi

1 avril 2021 06:16

Bonjour
Je suis dégoutée, nous devions partir à Etel lundi pour quelques jours, c' est flambé,l'année dernière , c'était le Maroc, marre , mais vraiment marre, guérande dernièrement, fais Ch.........
Cependant gardons le moral, mais c'est difficile........

Répondre·

LILAS

31 mars 2021 19:20

Nous voilà tous dans le même bateau même si le mot confinement n'est plus prononcé !

Bonne soirée et bon moral à tous

Répondre·

sel

31 mars 2021 18:47

M......,M ...M....
Quand je constate les personnes ne respectant pas les directives ,je m 'énerve....
enfin une promenade sur le bord de mer
Pour les pêcheurs à pieds ,pas de chance peu de pêche les gisements sont épuisés .....
Gardons le moral !!!!le soleil est au RV

Répondre·

danielle

31 mars 2021 17:45

Bonsoir à tous,les ensoleillés!
J'éspère pour vous,pas de coups de soleil....ça fait du bien au moral et surtout nous en avons besoin...A quelle sauce allons nous -encore- etre mangés ce soir???
Alors tenez bon 💖

Répondre·

jumimi

31 mars 2021 09:55
jief a écrit :
je les crains parce que omar sharif fait moi peur, mais j'en pince aussi pour lui

OH oh, jief.... 😊

Répondre·

jief

31 mars 2021 09:24
jumimi a écrit :
Et le Homard Jief.....
Bonne journée avec ce splendide soleil..

je les crains parce que omar sharif fait moi peur, mais j'en pince aussi pour lui

Répondre·

jumimi

30 mars 2021 18:00
danielle a écrit :
Savourer,savourer...sans se poser de questions...
Je vous souhaite une agréable soirée 😘
Homard-mayo...c'est OK!

Ben oui, Danielle, il faut se faire plaisir....
Bonne soirée à tous

Répondre·

danielle

30 mars 2021 17:16

Savourer,savourer...sans se poser de questions...
Je vous souhaite une agréable soirée 😘
Homard-mayo...c'est OK!

Répondre·