jief
Bonjour a tous
@ danielle: et moi donc, sur un an de congés avant retraite, j'aurai passé une gestation en confinement, j'avais prévu cette dernière année autrement
et pour les écoles fermées, c'est peut être un bien....quand on voit ce que nous invente ceux qui y ont été de trop..! 😊
bonne dernière journée estivale a tous
LILAS
Carte rayon 10 km autour de chez soi - Je suis surprise par l'étendue plus importante que je ne pensais...
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/rennes/confinement-comment-calculer-la-zone-de-10-km-autour-de-votre-domicile-pour-vous-promener-ou-faire-du-sport-2025454.html
sel
danielle a écrit :
Bonsoir à tous!
Comme vous,déçue,désabusée,degoutée....de tout ce cirque!!!refaire une solution qui n'a pas marché la 1ère fois...
Annuler 2 voyages l'an dernier (Sicile et Grèce) j'avais limité cette année aux petits enfants en Limousin et en Lorraine.....mème ça pas possible!!!ils me manquent terriblement....et fermer les écoles aura des consequences dramatiques....2020 "une année blanche"....et on recommence!!!!
J'en pleurerais de rage....mais il va falloir trouver des ressources en soi mème pour rester dans la lumière et resister.....Je m'y mets de ce pas....(ça n'est pas ainsi que j'imaginais ma 1ère année de retraite!!!!!!!!)
Je vous souhaite courage et foi et merci de nous encourager et soutenir ici mème....MERCI
👍 😩 😘
danielle
Bonsoir à tous!
Comme vous,déçue,désabusée,degoutée....de tout ce cirque!!!refaire une solution qui n'a pas marché la 1ère fois...
Annuler 2 voyages l'an dernier (Sicile et Grèce) j'avais limité cette année aux petits enfants en Limousin et en Lorraine.....mème ça pas possible!!!ils me manquent terriblement....et fermer les écoles aura des consequences dramatiques....2020 "une année blanche"....et on recommence!!!!
J'en pleurerais de rage....mais il va falloir trouver des ressources en soi mème pour rester dans la lumière et resister.....Je m'y mets de ce pas....(ça n'est pas ainsi que j'imaginais ma 1ère année de retraite!!!!!!!!)
Je vous souhaite courage et foi et merci de nous encourager et soutenir ici mème....MERCI
LILAS
Bonjour à tous,
C'est la déception pour tous ceux qui devaient partir dans les jours à venir...
J'ai préféré ne rien prévoir cette année, mais il ne faut pas désespérer pour cet été, il sera certainement possible de partir un peu comme l'an dernier.
Gardez le moral
Bonne journée
jief
Bonjour a tous
Eh bien, y'en a de pointillés ce matin !!!
Mauvaise Marée en Mars et fais Charme de rester chez soi, si je traduis bien vos pensées mesdames !😃
comme dit Lilas, on est tous dans le même bateau et on va devoir faire deux équipes une qui écope et l'autre qui rame si on ne veut pas couler en pleine mer, Jupiter nous a lancé sa rafale de mots qui tuent.