👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

8 avril 2021 09:23
jief a écrit :
Bonjour a tous
-5 avant hier, -2 hier sur le rebord de fenêtre, ce matin 4, pourvu que le gel s'arrête.
Comme dit Danielle les cerises et les prunes c'est foutu, les pommiers sont en boutons..??. On va payer chère notre semaine de temps estival.
@lilas: courage, et prenez soin de vous. Vous avez bien fait de vous faire vacciner.
@ Sel: les parigots, ils ont fait qu'un passage à paques où ils sont restés? Les médias parisiens sont relativement silencieux sur le sujet...
bonne journée a tous

les parisiens dans l 'ensemble pus discrets qu'au premier confinement.....
Hier ,personne dans Guérande.,tous aux abris ...... 😏

Répondre·

LILAS

8 avril 2021 08:58

Bonjour à tous

Oui nous avons froid le matin et ça ne va pas finir avant une dizaine de jours d'après la météo.

J'ai demandé pour faire mon test PCR aujourd'hui, on m'a dit d'envoyer ma demande par mail et ce n'est pas certain que je passe aujourd'hui car chez nous il y a énormément de demandes. Nous voilà de nouveau très contaminés dans mon secteur. Je suis pourtant impatiente de le faire et surtout avoir les résultats

Bonne journée à tous

Répondre·

jief

8 avril 2021 06:47

Bonjour a tous
-5 avant hier, -2 hier sur le rebord de fenêtre, ce matin 4, pourvu que le gel s'arrête.
Comme dit Danielle les cerises et les prunes c'est foutu, les pommiers sont en boutons..??. On va payer chère notre semaine de temps estival.
@lilas: courage, et prenez soin de vous. Vous avez bien fait de vous faire vacciner.
@ Sel: les parigots, ils ont fait qu'un passage à paques où ils sont restés? Les médias parisiens sont relativement silencieux sur le sujet...
bonne journée a tous

Répondre·

LILAS

7 avril 2021 20:06

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas tranquille du tout, dès demain, je vais me faire tester, je suis cas contact. C'est la panique !

Bonne nuit à tous

Répondre·

sel

7 avril 2021 19:38

ce soir sur la 3 mes quartiers

Répondre·

danielle

7 avril 2021 16:33

Coucou tout le monde!
Moins froid ce jour (quoique grosse gelée ce matin)fleurs de cerisier devenues marron=foutues!
Lumineux,meilleur pour le moral...
Bonne soirée @ tous 🌷

Répondre·

sel

6 avril 2021 18:53
jumimi a écrit :
Bonsoir
Sur Rennes, soleil, mais vent froid....
Oui couette d'hiver et bouillotte pour les frileux.
Bonne soirée.

idem pour nous.....

Répondre·

jumimi

6 avril 2021 18:38

Bonsoir
Sur Rennes, soleil, mais vent froid....
Oui couette d'hiver et bouillotte pour les frileux.
Bonne soirée.

Répondre·

danielle

6 avril 2021 17:03

Coucou à tous!
Drole de journée!!je viens d'assister par ma fenètre à une giboulée (gresil,neige)pendant un bon quart d'heure....chauffage remis....couette et bouillotte admises!!!
Malgré les 10 kilomètres autorisés,pas engageant!
Je vous souhaite une bonne soirée rechauffée...

Répondre·

matoutepetite

6 avril 2021 12:17

Bonne journée Lilas.

Répondre·

LILAS

6 avril 2021 12:15

Bonjour à tous

Je vous remercie tous pour vos pensées amicales

Bonne journée à tous

Répondre·

sel

5 avril 2021 18:08

Une pensée pour vous LILA et bon courage 🌺

Répondre·

fantaisie

5 avril 2021 17:52

Toutes mes pensées affectueuses Lilas
Danièle

Répondre·

pene

5 avril 2021 11:59

TOUTES MES CONDOLEANCES LILAS TRISTE NOUVELLE POUR VOS PROCHES

Répondre·

danielle

5 avril 2021 11:07

Pensées amicales et sincères condoléances @lilas...prenez soin de vous..

Répondre·