sel
jief a écrit :
Bonjour a tous
-5 avant hier, -2 hier sur le rebord de fenêtre, ce matin 4, pourvu que le gel s'arrête.
Comme dit Danielle les cerises et les prunes c'est foutu, les pommiers sont en boutons..??. On va payer chère notre semaine de temps estival.
@lilas: courage, et prenez soin de vous. Vous avez bien fait de vous faire vacciner.
@ Sel: les parigots, ils ont fait qu'un passage à paques où ils sont restés? Les médias parisiens sont relativement silencieux sur le sujet...
bonne journée a tous
les parisiens dans l 'ensemble pus discrets qu'au premier confinement.....
Hier ,personne dans Guérande.,tous aux abris ...... 😏
LILAS
Bonjour à tous
Oui nous avons froid le matin et ça ne va pas finir avant une dizaine de jours d'après la météo.
J'ai demandé pour faire mon test PCR aujourd'hui, on m'a dit d'envoyer ma demande par mail et ce n'est pas certain que je passe aujourd'hui car chez nous il y a énormément de demandes. Nous voilà de nouveau très contaminés dans mon secteur. Je suis pourtant impatiente de le faire et surtout avoir les résultats
Bonne journée à tous
jief
Bonjour a tous
-5 avant hier, -2 hier sur le rebord de fenêtre, ce matin 4, pourvu que le gel s'arrête.
Comme dit Danielle les cerises et les prunes c'est foutu, les pommiers sont en boutons..??. On va payer chère notre semaine de temps estival.
@lilas: courage, et prenez soin de vous. Vous avez bien fait de vous faire vacciner.
@ Sel: les parigots, ils ont fait qu'un passage à paques où ils sont restés? Les médias parisiens sont relativement silencieux sur le sujet...
bonne journée a tous
danielle
Coucou à tous!
Drole de journée!!je viens d'assister par ma fenètre à une giboulée (gresil,neige)pendant un bon quart d'heure....chauffage remis....couette et bouillotte admises!!!
Malgré les 10 kilomètres autorisés,pas engageant!
Je vous souhaite une bonne soirée rechauffée...