👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

18 mai 2021 09:17

Bonjour,

Les jours se suivent et se ressemblent... au niveau de la météo

En Avril, ne te découvre pas d'un fil... En Mai, remet ton K-way !!! 😭

Bonne journée ☔

Répondre·

jumimi

17 mai 2021 17:57

Bonsoir
Moi aussi tonte mais entre 2 averses ce matin et cet après midi, averses +++++ grèle, pluie, désolant....
Belle soirée

Répondre·

sel

17 mai 2021 17:10

Bonsoir
toujours du vent...
Pas de pluie depuis cette nuit ,alors tonte de la pelouse
Passez une bonne soirée

Répondre·

danielle

17 mai 2021 13:25

Bonjour!
Grosses giboulées de grèle ce matin!depuis midi,eclaircies,soleil....j'ai mis le linge sur le fil dehors....je surveille....occupations diverses,dehors,dedans...
Bonne journée à tous!

Répondre·

LILAS

17 mai 2021 08:55

Bonjour à tous,

Le début de semaine commence avec le soleil, mais pour combien de temps? Il est prévu que le mauvais temps dure encore... hier, journée pourrie, pluie forte et vent à ne pas sortir.
Je viens d'entendre que l'été va être chaud sans canicule, espérons...qu'il sera beau comme on nous l'annonce.

Bonne journée à tous

Répondre·

sel

16 mai 2021 15:58

Bonsoir
Juste une averse aujourd'hui mais un vent très fort ,pas mieux ,les feuilles s'envolent
et les fleurs cassent ......

Répondre·

matoutepetite

16 mai 2021 14:12
inazuma a écrit :
Bonjour,
Ce matin récolte d'asperges.
Ca court moins vite que les escargots.
Bonne journée à toutes et à tous.

PAUVRES PETITS ESCARGOTS!

Répondre·

danielle

16 mai 2021 10:18

Bon dimanche à tous....avec ou sans chat!! 😘

Répondre·

LILAS

16 mai 2021 10:02
Nicole a écrit :
Idem Lilas ...... Il pleut sans arrêt depuis 9 h et je pense tte la nuit aussi. Bon dimanche ..... moi, tranquille avec mon chat, je vais buller 😂

Pareil pour moi et mon petit Chanel n'aime pas la pluie, il préfère se coucher les pattes et la tête sur mon clavier 😃

Bon dimanche à vous aussi

Répondre·

Nicole

16 mai 2021 09:40

Idem Lilas ...... Il pleut sans arrêt depuis 9 h et je pense tte la nuit aussi. Bon dimanche ..... moi, tranquille avec mon chat, je vais buller 😂

Répondre·

LILAS

16 mai 2021 08:44

Si c'est comme chez nous, il pleut en continu et très fort, ça ne doit pas être évident de démonter un barnum

Bon dimanche à tous

Répondre·

civic56

16 mai 2021 08:06

Matinée pluvieuse
Pas marrant j'ai barnum à demonter

Répondre·

LILAS

16 mai 2021 07:43

Bonjour à tous

Asperges, escargots hummm ! tu nous invites Gégé ?

Répondre·

inazuma

16 mai 2021 07:35

Bonjour,
Ce matin récolte d'asperges.
Ca court moins vite que les escargots.
Bonne journée à toutes et à tous.

Répondre·

jumimi

16 mai 2021 07:07
inazuma a écrit :
J'y suis allé ce matin.