👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

22 mai 2021 17:29
jumimi a écrit :
Bonsoir
Pas quitté la maison aujourdhui, coup de calgon, ça ira mieux demain.....
Bon weekend

Une grosse pensée pour vous JUMIMI 🌺 😗

Répondre·

jumimi

22 mai 2021 17:25

Bonsoir
Pas quitté la maison aujourdhui, coup de calgon, ça ira mieux demain.....
Bon weekend

Répondre·

sel

22 mai 2021 17:05
danielle a écrit :
Samedi frisquet,averses et soleil....rien de nouveau en météo!! Bonne journée à tous.Profitez de ce long week end 😘

bonsoir
Bon WE
Idem pour le temps

Répondre·

danielle

22 mai 2021 14:22

Samedi frisquet,averses et soleil....rien de nouveau en météo!! Bonne journée à tous.Profitez de ce long week end 😘

Répondre·

pene

22 mai 2021 10:44

bonjour a tous pas encore tres chaud en picardie et en plus il commence a pleuvoir 😩

Répondre·

LILAS

22 mai 2021 10:36

Bonjour

Soleil timide aussi, mais vent froid...

Bonne journée à tous

Répondre·

Nicole

22 mai 2021 07:57

Bonjour 👋 Soleil 🌤 timide ...... Bonne journée à Vous Tous 😘

Répondre·

LILAS

21 mai 2021 09:02

Bonjour à tous

Pas de pluie pour l'instant et hier pas du tout, mais on a du vent qui est froid.

Bonnes confitures les cuisiniers et bonne journée à tous

Répondre·

jumimi

21 mai 2021 06:33

Bonjour tout le monde
Grand soleil ce matin, le temps est quand même plus agréable, même s'il ne fait pas encore chaud.
Moi aussi gégé, j'ai fait de la confiture de fraises hier, mais je l'ai laissé cuire un peu trop, elle est bonne quand même.
Bonne journée

Répondre·

inazuma

20 mai 2021 19:50

Allez les filles.
Pour oublier un peu tous ces soucis qui ne devraient pas être.
Asperges, récolte et cuisson et confitures de fruits rouges histoire de vider le congélateur.
Bonne soirée

Répondre·

sel

20 mai 2021 18:10
danielle a écrit :
Bonsoir les filles!
Dur dur la citoyenneté...ça ne s'apprend plus ni chez les parents,ni à l'école,ni au service militaire ,qui pour cela était bien utile pour tolerer de vivre en groupe,en collectif...
Pas de terrasse non plus,j'attends le soleil pour ça ,avec une grosse glace!! 🌺
mais une bonne marche,pas de pluie de la journée et 18°....on se rejouit de peu!!!
Douce soirée à toutes,gardez le moral,c'est bon pour l'immunité 😘

👍le même avis

Répondre·

danielle

20 mai 2021 17:01

Bonsoir les filles!
Dur dur la citoyenneté...ça ne s'apprend plus ni chez les parents,ni à l'école,ni au service militaire ,qui pour cela était bien utile pour tolerer de vivre en groupe,en collectif...
Pas de terrasse non plus,j'attends le soleil pour ça ,avec une grosse glace!! 🌺
mais une bonne marche,pas de pluie de la journée et 18°....on se rejouit de peu!!!
Douce soirée à toutes,gardez le moral,c'est bon pour l'immunité 😘

Répondre·

LILAS

20 mai 2021 16:08
jumimi a écrit :
Oui, j'ai honte de ce qu'on fait les jeunes hier soir place Ste Anne à RENNES.
Malheureusement nous aurons certainement des surprises cet été....j'en ai bien peur.

Oui, j'ai vu à la TV, ils sont incroyables, incapable de se limiter. On leur donne de la liberté et ils inventent autre chose...

Malheureusement comme dit Matoutepetite, nous ne sommes pas responsables de leurs bêtises, mais on subit les conséquences après

Répondre·

matoutepetite

20 mai 2021 13:25
jumimi a écrit :
Malheureusement nous aurons certainement des surprises cet été....j'en ai bien peur.

oui c'est le problème!
même si si on y est pour rien tout le monde paie!
c'est malheuresement pas nouveau!
bonne fin de journée quand même

Répondre·

jumimi

20 mai 2021 13:12
matoutepetite a écrit :
bonjour
eh oui les gens sont irresponsables et après ils s'étonnent du confinement!!
pas de pluie aujourd'hui mais gris et pas chaud chaud;
bonne fin de journée à tous.

Répondre·