👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

matoutepetite

20 mai 2021 12:37

bonjour
eh oui les gens sont irresponsables et après ils s'étonnent du confinement!!
pas de pluie aujourd'hui mais gris et pas chaud chaud;
bonne fin de journée à tous.

Répondre·

LILAS

20 mai 2021 09:40

Bonjour

Hier malgré de grosses averses, nous avons eu des passages de soleil, et les terrasses étaient pleines à déborder, nous ne sommes pourtant pas à la mer...
Je ne trouve pas normal que les distances ne soient pas respectées, on risque à l'automne de se retrouver dans une mauvaise situation.

Bonne journée

Répondre·

jumimi

20 mai 2021 07:26
sel a écrit :
BONJOUR
hier soleil et en soirée les terrasses pleines (trop) surtout en bord de mer .....sans moi
Ce matin grisaille 😡

Bonjour
Soleil ce matin, moi non plus , je n'ai pas testé les terrasses, j'imagine en bord de mer et ailleurs, la foule n'est pas trop pour moi en plus avec ce maudit covid.
Bonne journée à tous.

Répondre·

sel

20 mai 2021 07:09

BONJOUR
hier soleil et en soirée les terrasses pleines (trop) surtout en bord de mer .....sans moi
Ce matin grisaille 😡

Répondre·

pene

19 mai 2021 14:15

IDEM EN PICARDIE AVERSES SANS ARRET ET PAS CHAUD 14 DEGRES MOIS DE MAI AU TOP 😄

Répondre·

matoutepetite

19 mai 2021 14:09

Bonjour à tous
ici très grosse averse et j'étais dessous !
j'ai du me sécher de la tête aux pieds ;
déja pas en forme la ça m'a fini!
ah le joli mois de MAI,
bonne fin de journée à tous.

Répondre·

danielle

19 mai 2021 12:47

Coucou!
Grosse averse de grèle à 13h!!j'ai pu aller au marché ce matin sans prendre une goutte sur la tète!ça fait du bien de revoir les rues animées,les magasins ouverts (mème si je n'y vais pas -trop tot et pas de besoins)du monde qui circule....des terrasses -peu fréquentées mais il était tot....et cet aprèm....impossible...vent et pluie!ça se mérite 😂
Belle journée à vous tous!

Répondre·

LILAS

19 mai 2021 09:24

Bonjour à tous

Ce matin, on avait une pluie battante, maintenant on a le soleil, mais compliqué pour l'ouverture des terrasses aujourd'hui, sauf celles qui sont couvertes, si elles peuvent se permettre d'ouvrir...

Bonne journée à tous

Répondre·

Nicole

18 mai 2021 20:12

😉 sel ....

Répondre·

LILAS

18 mai 2021 19:34

Finalement journée sans pluie aujourd'hui, soleil toute la journée, mais températures trop basses...

Répondre·

sel

18 mai 2021 19:28
Nicole a écrit :
Bonsoir 🌇
Me voilà revenue de périples avec ma petite-fille Olga qui a étudié le droit en 1ère année à Clermont-Ferrand et, ayant validation pour la 2ème année, direction Toulouse ....... depuis 2 jours, en avant la voiture 🚘 Clermont / Toulouse en passant chez les parents à Brive la Gaillarde ...... petits déménagements ...... me voilà revenue chez moi, un peu claquée ...... Pour le temps, nous avons tout eu, très peu de soleil ☀️ mais de ces averses !!!!!! Costaudes !!!! Bonne soirée 🌇 😉

Bon repos après beaucoup de bonheur

Répondre·

Nicole

18 mai 2021 19:15

Bonsoir 🌇
Me voilà revenue de périples avec ma petite-fille Olga qui a étudié le droit en 1ère année à Clermont-Ferrand et, ayant validation pour la 2ème année, direction Toulouse ....... depuis 2 jours, en avant la voiture 🚘 Clermont / Toulouse en passant chez les parents à Brive la Gaillarde ...... petits déménagements ...... me voilà revenue chez moi, un peu claquée ...... Pour le temps, nous avons tout eu, très peu de soleil ☀️ mais de ces averses !!!!!! Costaudes !!!! Bonne soirée 🌇 😉

Répondre·

jumimi

18 mai 2021 18:37

Juste une bonne averse aujourd'hui, ça s'améliore....
Belle soirée à tous

Répondre·

danielle

18 mai 2021 18:16

Bonsoir à tous!
Oui un peu mieux aujourd'hui....on apprecie!!
J'ai fait faire des devis pour des travaux à la maison....plus de 2000 euros d'écart!!Comment juger de la qualité proposée?ça m'use....

Bonne soirée à tout le monde 😘

Répondre·

sel

18 mai 2021 15:47

BONSOIR
Du soleil,moins de vent mais un peu frais ......

Répondre·