LILAS
Bonjour
Hier malgré de grosses averses, nous avons eu des passages de soleil, et les terrasses étaient pleines à déborder, nous ne sommes pourtant pas à la mer...
Je ne trouve pas normal que les distances ne soient pas respectées, on risque à l'automne de se retrouver dans une mauvaise situation.
Bonne journée
jumimi
sel a écrit :
BONJOUR
hier soleil et en soirée les terrasses pleines (trop) surtout en bord de mer .....sans moi
Ce matin grisaille 😡
Bonjour
Soleil ce matin, moi non plus , je n'ai pas testé les terrasses, j'imagine en bord de mer et ailleurs, la foule n'est pas trop pour moi en plus avec ce maudit covid.
Bonne journée à tous.
danielle
Coucou!
Grosse averse de grèle à 13h!!j'ai pu aller au marché ce matin sans prendre une goutte sur la tète!ça fait du bien de revoir les rues animées,les magasins ouverts (mème si je n'y vais pas -trop tot et pas de besoins)du monde qui circule....des terrasses -peu fréquentées mais il était tot....et cet aprèm....impossible...vent et pluie!ça se mérite 😂
Belle journée à vous tous!
sel
Nicole a écrit :
Bonsoir 🌇
Me voilà revenue de périples avec ma petite-fille Olga qui a étudié le droit en 1ère année à Clermont-Ferrand et, ayant validation pour la 2ème année, direction Toulouse ....... depuis 2 jours, en avant la voiture 🚘 Clermont / Toulouse en passant chez les parents à Brive la Gaillarde ...... petits déménagements ...... me voilà revenue chez moi, un peu claquée ...... Pour le temps, nous avons tout eu, très peu de soleil ☀️ mais de ces averses !!!!!! Costaudes !!!! Bonne soirée 🌇 😉
Bon repos après beaucoup de bonheur
Nicole
Bonsoir 🌇
Me voilà revenue de périples avec ma petite-fille Olga qui a étudié le droit en 1ère année à Clermont-Ferrand et, ayant validation pour la 2ème année, direction Toulouse ....... depuis 2 jours, en avant la voiture 🚘 Clermont / Toulouse en passant chez les parents à Brive la Gaillarde ...... petits déménagements ...... me voilà revenue chez moi, un peu claquée ...... Pour le temps, nous avons tout eu, très peu de soleil ☀️ mais de ces averses !!!!!! Costaudes !!!! Bonne soirée 🌇 😉