👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

pene

11 juillet 2021 18:16

bonsoir a tous contente pour le petit chat de lilas faut continuer a le nourrir il va se rapprocher petit a petit a l interieur en confiance

Répondre·

LILAS

11 juillet 2021 18:14

Oui Jumimi, ils vont le faire rentrer, mais il faut qu'il reprenne confiance comme le dit Sel. Je dois être patiente. Cette famille y croit vraiment...

Répondre·

sel

11 juillet 2021 18:04

Je suis heureuse pour vous,patientez ,il reprend confiance peu à peu....

Répondre·

jumimi

11 juillet 2021 18:03
LILAS a écrit :
Je n'ai pas réussi à voir mon Chanel mais la famille qui lui a donné à manger hier soir l'a revu ce matin, il est à nouveau venu manger, ils l'ont caressé, mais n'ont pas encore essayé de le faire rentrer. J'ai vu sa petite gamelle devant leur porte d'entrée. D'autres personnes essaient aussi de le faire rentrer chez eux. Il a l'air d'avoir très faim mais n'a pas maigri plus.

Ça fait du bien d'avoir de ses nouvelles

Bonne soirée à tous

Super lilas
En mettant sa gamelle un peu à l'intérieur, ces braves personnes vont réussir à le faire rentrer.
Bonne soirée

Répondre·

LILAS

11 juillet 2021 18:01

1 heure après que je soit rentrée je reçois une photo de Chanel entrain de manger et le monsieur entrain de le caresser. Il a toujours sa belle petite tête

Répondre·

LILAS

11 juillet 2021 17:29

Je n'ai pas réussi à voir mon Chanel mais la famille qui lui a donné à manger hier soir l'a revu ce matin, il est à nouveau venu manger, ils l'ont caressé, mais n'ont pas encore essayé de le faire rentrer. J'ai vu sa petite gamelle devant leur porte d'entrée. D'autres personnes essaient aussi de le faire rentrer chez eux. Il a l'air d'avoir très faim mais n'a pas maigri plus.

Ça fait du bien d'avoir de ses nouvelles

Bonne soirée à tous

Répondre·

LILAS

11 juillet 2021 05:23
Nicole a écrit :
GÉNIAL 👍 Lilas !!
On croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne 🙂😉😘

J'espère aussi

Bon dimanche Nicole

Répondre·

LILAS

11 juillet 2021 05:22
jumimi a écrit :
Lilas , je suis trop contente pour vous, quitte à le laisser une journée chez ces gens pour la déstresser, vous allez y arriver. bon dimanche lilas.

Oui, je pense qu'il faut plus de patience cette fois

Bon dimanche Jumimi

Répondre·

jumimi

11 juillet 2021 05:13
LILAS a écrit :
Bonsoir les joyeux lurons 😃

Je viens d'avoir des nouvelles de Chanel, ça me redonne espoir avec photo.
Il est reparti devant chez la famille qui l'avait mis dans une cage de transport pour m'aider mais il l'avait défoncée. La faim l'a ramené à eux ce soir et elle lui a donné à manger. Demain je vais porter un sac de ses croquettes, il faut qu'on aille doucement et qu'il reprenne confiance en elle pour qu'elle arrive à le faire rentrer chez elle, c'est la seule solution. J'espère mieux dormir, j'étais trop stressée.

Bonne soirée, bonne nuit à tous

Lilas , je suis trop contente pour vous, quitte à le laisser une journée chez ces gens pour la déstresser, vous allez y arriver. bon dimanche lilas.

Répondre·

Nicole

10 juillet 2021 21:37

GÉNIAL 👍 Lilas !!
On croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne 🙂😉😘

Répondre·

LILAS

10 juillet 2021 20:43

Merci 😘

Répondre·

sel

10 juillet 2021 20:41

LILAS 👍

Répondre·

inazuma

10 juillet 2021 20:33

Courage Lilas.

Répondre·

LILAS

10 juillet 2021 20:30

Bonsoir les joyeux lurons 😃

Je viens d'avoir des nouvelles de Chanel, ça me redonne espoir avec photo.
Il est reparti devant chez la famille qui l'avait mis dans une cage de transport pour m'aider mais il l'avait défoncée. La faim l'a ramené à eux ce soir et elle lui a donné à manger. Demain je vais porter un sac de ses croquettes, il faut qu'on aille doucement et qu'il reprenne confiance en elle pour qu'elle arrive à le faire rentrer chez elle, c'est la seule solution. J'espère mieux dormir, j'étais trop stressée.

Bonne soirée, bonne nuit à tous

Répondre·

sel

10 juillet 2021 20:17
inazuma a écrit :
Bonne nuit avant.

😆et oui

Répondre·