sel
LILAS a écrit :
Pour l'instant ils ne l'ont pas encore fait rentrer et là à mon avis il va se cacher pour le 14 juillet, il va avoir peur des pétards.
Ce matin je suis allée chercher un tranquillisant pour quand je pourrais aller le chercher car il a trop la phobie de la caisse de transport
👍
LILAS
Nicole a écrit :
Coucou Lilas ...... où en es-tu avec ton petit Chanel 🐱??!
Pour l'instant ils ne l'ont pas encore fait rentrer et là à mon avis il va se cacher pour le 14 juillet, il va avoir peur des pétards.
Ce matin je suis allée chercher un tranquillisant pour quand je pourrais aller le chercher car il a trop la phobie de la caisse de transport
LILAS
Bonjour,
Chez nous c'est la pluie depuis hier soir, ça va être compliqué pour le feu d'artifice ce soir, il se passe au lac et comme tous les ans, il y a une soirée moules frites, mais je viens de voir que cette soirée va être faite dans un bar du centre ville, mais il n'y aura pas la place pour tout le monde, je pense que du coup je ne vais pas y aller avec ce temps pourri.
Bonne journée à tous
LILAS
jumimi a écrit :
Et qu'en pense le vétérinaire de tout ça, du stress etc.....
Je viens de téléphoner au vétérinaire, il ne trouve pas surprenant qu'il soit stressé, paniqué, déjà il a la phobie de la cage de transport, puis il a eu très peur de lui et il vit depuis 1 mois dans un environnement inconnu pour lui qui est très difficile et nouveau. Il est obligé de se débrouiller tout seul, alors qu'il était chouchouté dans son petit cocon. Il vit un traumatisme.
Il est d'accord pour me vendre des tranquillisants pour le jour où je pourrais aller le chercher, ça le calmera pour le mettre dans la cage de transport et pour le RDV chez lui, sinon on sait que ça recommencera