LILAS
sel a écrit :
Bonjour
CHANEL est fatigué, et son pelage à souffert mais pas d’inquiétude, sur internet il y a un tas d'astuces ,il pianotera avec vous LILAS
Courage
Oui, il a perdu ses longs poils roux, il est beaucoup plus clair maintenant, certains endroits du corps sont devenus blancs. Il a besoin de soins. Vous ne voyez peut-être pas bien, mais ses yeux sont très fatigués. Il vit dans la galère, il n'a plus son petit confort de la maison. Il va déjà reprendre des forces avec la nourriture qu'il a avec cette gentille famille.
J'espère aussi qu'il reviendra avec moi taper à l'ordinateur avec ses petites papattes, même si il fait des bêtises, ce n'est pas grave...
LILAS
Bonjour à tous,
Oui, il a besoin de retrouver confiance dans les humains et je vais devoir attendre un peu pour aller le chercher, car la première fois il est resté caché 1 semaine avant de réapparaître.
Comme vient de le voir Nicole, j'ai mis à l'instant sur mon mur la photo que j'ai reçu de la famille hier soir qui lui donne à manger avec le monsieur qui le caresse.
J'essaie d'être patiente et j'ai bien dormi cette nuit, je n'arrête pas de regarder cette photo
Bonne journée à tous