👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

jumimi

12 juillet 2021 13:19

Et qu'en pense le vétérinaire de tout ça, du stress etc.....

Répondre·

LILAS

12 juillet 2021 13:12
jumimi a écrit :
Bonjour
On croise les doigts, tout ce monde a penser à lilas et chanel, c'est merveilleux.
Bon après midi

Merci Jumimi, bon après-midi également

Répondre·

jumimi

12 juillet 2021 13:10

Bonjour
On croise les doigts, tout ce monde a penser à lilas et chanel, c'est merveilleux.
Bon après midi

Répondre·

LILAS

12 juillet 2021 12:36
matoutepetite a écrit :
bonjour à tous
super Lilas enfin de bonnes nouvelles!
bonne fin de journée.

Merci Matoutepetite, bonne journée à vous aussi

Répondre·

LILAS

12 juillet 2021 12:35
clotidia a écrit :
@ Lilas ; comme vous deviez être heureuse de le revoir , il va manger , reprendre des forces !
Il faut qu'il se rassure , le monsieur l’apprivoise , le caresse ,c'est formidable ! 😀 🌺.

Oui Clotidia, je revis à l'idée de le retrouver

Répondre·

LILAS

12 juillet 2021 12:34
sel a écrit :
Bonjour
CHANEL est fatigué, et son pelage à souffert mais pas d’inquiétude, sur internet il y a un tas d'astuces ,il pianotera avec vous LILAS
Courage

Oui, il a perdu ses longs poils roux, il est beaucoup plus clair maintenant, certains endroits du corps sont devenus blancs. Il a besoin de soins. Vous ne voyez peut-être pas bien, mais ses yeux sont très fatigués. Il vit dans la galère, il n'a plus son petit confort de la maison. Il va déjà reprendre des forces avec la nourriture qu'il a avec cette gentille famille.

J'espère aussi qu'il reviendra avec moi taper à l'ordinateur avec ses petites papattes, même si il fait des bêtises, ce n'est pas grave...

Répondre·

matoutepetite

12 juillet 2021 12:33

bonjour à tous
super Lilas enfin de bonnes nouvelles!
bonne fin de journée.

Répondre·

clotidia

12 juillet 2021 12:23

@ Lilas ; comme vous deviez être heureuse de le revoir , il va manger , reprendre des forces !
Il faut qu'il se rassure , le monsieur l’apprivoise , le caresse ,c'est formidable ! 😀 🌺.

Répondre·

sel

12 juillet 2021 12:13

Bonjour
CHANEL est fatigué, et son pelage à souffert mais pas d’inquiétude, sur internet il y a un tas d'astuces ,il pianotera avec vous LILAS
Courage

Répondre·

LILAS

12 juillet 2021 12:02

Merci à vous deux, ça fait 1 mois aujourd'hui, sa disparition de chez le vétérinaire

Répondre·

pene

12 juillet 2021 11:58

bonjour lilas la photo est magnifique votre chat reprend confiance il faut attendre et le monsieur le fera rentrer chez lui en douceur

Répondre·

Nicole

12 juillet 2021 11:44

Lilas. Je n’imagine même pas la joie qu’a dû vous procurer cette photo de Chanel 🐱 en bonne santé apparente … Courage, vous sortez de ce cauchemar 😘

Répondre·

LILAS

12 juillet 2021 09:54

Bonjour à tous,

Oui, il a besoin de retrouver confiance dans les humains et je vais devoir attendre un peu pour aller le chercher, car la première fois il est resté caché 1 semaine avant de réapparaître.

Comme vient de le voir Nicole, j'ai mis à l'instant sur mon mur la photo que j'ai reçu de la famille hier soir qui lui donne à manger avec le monsieur qui le caresse.

J'essaie d'être patiente et j'ai bien dormi cette nuit, je n'arrête pas de regarder cette photo

Bonne journée à tous

Répondre·

Nicole

12 juillet 2021 08:38

On est de tout cœur ❣ avec vous Lilas pour votre petit Chanel 🐱

Répondre·

clotidia

12 juillet 2021 07:56

Bien heureuse , aussi , d'avoir des nouvelles du petit Chanel ;il va de nouveau faire confiance , et avec sa gamelle ,il avancera doucement à l'interieur ; ne pas trop forcer , qu'il gagne confiance avec l'humain ..... doucement , tranquillement !

Répondre·