👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

matoutepetite

16 juillet 2021 08:31

bonjour à tous
très heureuse,pour vous Lilas il vous juste un petit peu de patience pour retrouver la confiance de mr le chat!
au moins ça fait chaud au coeur de voir que l'on est pas seule!
bonne journée à vous deux.

Répondre·

jumimi

16 juillet 2021 04:45
LILAS a écrit :
Il est allé se coucher sur le fauteuil, mais quand j'ai voulu lui faire un câlin il est reparti sous le buffet.
Oui Sel il connait bien ma chambre, mais je ne pense pas qu'il vienne avec moi ce soir
Merci à toutes pour vos messages et conseils.
Je suis entrain de prévoir les cadeaux que je vais emmener à cette famille pour les remercier et la dame ce soir m'a confié que je ressemble beaucoup à sa maman qui est décédée le 19 avril, elle avait 3 ans de plus que moi. Elle me disait que c'était un signe du destin que mon chat soit arrivé chez elle. Elle veut qu'on soit amie et est venue pleurer dans mes bras, je suis très touchée.
Beaucoup de bouleversement, j'ai mal à la tête

Bonne nuit

Bonjour Lilas
Je le savais que chanel allait revenir chez vous.
J'en ai les larmes aux yeux de vous savoir enfin soulagée et heureuse de le retrouver.
Maintenant calins à volonté.
Bonne journée

Répondre·

paolo77

15 juillet 2021 23:23

J'adore ton message et ce P'tit coin Fourre-tout !
Je reviendrai.
Bizochocolat

Répondre·

jokaire

15 juillet 2021 23:20

il faut lui laisser le temps Lilas de retrouver ses odeurs et les lieux . En plus il t'en veut de l'avoir emmener chez ce véto dans cette vilaine cage. Mais il va vite oublier, il va voir que tu remplis sa gamelle mais attends qu'il vienne de lui même chercher les calins;
Laisses le venir à son rythme et se remettre de ses aventures
bisous et bonne nuit
grounch grounch à chanel

Répondre·

LILAS

15 juillet 2021 20:23

Il est allé se coucher sur le fauteuil, mais quand j'ai voulu lui faire un câlin il est reparti sous le buffet.
Oui Sel il connait bien ma chambre, mais je ne pense pas qu'il vienne avec moi ce soir
Merci à toutes pour vos messages et conseils.
Je suis entrain de prévoir les cadeaux que je vais emmener à cette famille pour les remercier et la dame ce soir m'a confié que je ressemble beaucoup à sa maman qui est décédée le 19 avril, elle avait 3 ans de plus que moi. Elle me disait que c'était un signe du destin que mon chat soit arrivé chez elle. Elle veut qu'on soit amie et est venue pleurer dans mes bras, je suis très touchée.
Beaucoup de bouleversement, j'ai mal à la tête

Bonne nuit

Répondre·

pene

15 juillet 2021 19:58

LILAS CONTENTE POUR LE CHAT IL VA SE REHABITUER METTEZ LUI SA GAMELLE PRES DE LUI IL FAUT UN PEU DE TEMPS

Répondre·

sel

15 juillet 2021 19:35

LILAS 😇 avec Chanel ,il connait votre lit .....1ou2 2jours le temps de se repérer 💖

Répondre·

danielle

15 juillet 2021 19:02

Super @Lilas!!!je savais...laissez lui le temps,à manger,à dormir,sa litière....et laissez le faire....c'est lui qui saura...;quel soulagement!!
GRATITUDE,n'oublions jamais de remercier.... et Nicola a donné les conseils très justes....
DOUCE,douce soirée...

Répondre·

Nicole

15 juillet 2021 18:57

Bonsoir Lilas 🌇
TRÈS HEUREUSE pour vous ....... enfin CHANEL 😻 est revenu à la maison 🏡 Maintenant, il vous faudra de la patience afin qu’il reprenne confiance ....... L’essentiel est fait : il est chez vous 👍😻 !!!
Attention ⚠️ aux portes et fenêtres ouvertes ..... 😌😉

Répondre·

LILAS

15 juillet 2021 18:10

Bonsoir,

Je viens de ramener Chanel à la maison, j'étais chez la famille et il est venu manger dès qu'il a entendu la voiture du monsieur arriver, il a réussi à le mettre sans problème dans la caisse de transport.
Il ne veut pas approcher de moi et se cache, si bien que je viens d'avoir une frayeur, je croyais qu'il m'avait échappé car j'avais la fenêtre de salle de bain ouverte, mais non, je l'ai vu sortir de dessous un meuble.

J'espère qu'il va reprendre confiance en moi et que tout va bien aller...

Bonne soirée

Répondre·

pene

15 juillet 2021 11:20

bon jeudi a tous temps un peu plus chaud 21 degres en Picardie pas de pluie ouf!!!! 🌺

Répondre·

LILAS

15 juillet 2021 11:09

Bonjour à tous,

Je suis contente pour vous Danielle, depuis le temps que vous ne pouviez pas voir vos petits-enfants, je comprends que c'était un immense bonheur pour vous et pour eux.
Vous allez récupérer maintenant, votre gros minou doit être content de vous retrouver.

Bonne journée à tous

Répondre·

danielle

15 juillet 2021 10:52

Bonjour à tous!
De retour de Lorraine pour garde de petits enfants (pluie intense en début de semaine!) je vais vous retrouver de façon plus régulière!!!les 2 garçons me laissaient peu de temps libre mais c'est un tel bonheur....mème si on constate que l'on vieillit!!!!je n'ai plus leur vitalité ,ni leur rapidité de récuperation....mais ils prenaient soin de moi-lol-
Bienveillance et reconfort sur ce groupe (ce qui n'est pas le cas sur certains forums où on s'étripe!!!)
BRAVO et douce journée...

Répondre·

LILAS

14 juillet 2021 20:16
pene a écrit :
bonsoir a tous pour lilas votre chat va etre craintif au debut mais apres il reconnaitra sa maison mon fils en a fait l experience 3 mois parti mais maintenant il sort encore mais pas loin par contre il a eu des soins veto apres

Bonsoir,

Le mien va en avoir bien besoin aussi

Répondre·

pene

14 juillet 2021 20:00

bonsoir a tous pour lilas votre chat va etre craintif au debut mais apres il reconnaitra sa maison mon fils en a fait l experience 3 mois parti mais maintenant il sort encore mais pas loin par contre il a eu des soins veto apres

Répondre·