👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

30 août 2021 14:15

bonjour à toutes et tous ,
bel après -midi , moins chaud , le calme est de retour , les vacanciers seront presque toutes et tous partis , + de place pour se garer , moins de bousculade à la poste , à la boulangerie , au poste à essence ; les hurlements de sirènes , ( ambulance , gendarmerie et pompiers ) sont presque muettes, les trottoirs sont déserts , accessibles à toutes personnes valides , et bien- sur , la grande tranquillité pour poussettes et fauteuils roulants , comme nous pourrions dire aisément , ça roule ! !

Répondre·

matoutepetite

27 août 2021 14:40

Bonjour à tous
malgré les nuages , il fait bon !
suis allée au marché aux livres ; bien agréable!
bonne fin de journée à tous.

Répondre·

danielle

25 août 2021 17:56

Bravo @clotidia!
Bonne soirée à tous!

Répondre·

clotidia

25 août 2021 16:02

bien dit Danielle ! !
aujourd'hui 36 ° ! à l'ombre quand même 28 ! chapeau de paille , paille de riz pour le balai .... pas assez souvent devant sa porte ...... ( il faut balayer devant sa maison , tout devient b c p + net ! ! lol .)

Répondre·

danielle

24 août 2021 11:08

Bonjour!
Une petite citation empruntée à une amie de GWADA:

Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté
Et ceux qui te le pompent de l'autre
Tu as la climatisation gratuite!!

Prenez soin de vous...et de vos pensées:elles créent votre Realité (juste ou fausse)

Répondre·

danielle

23 août 2021 12:49

Bonne journée à tous!
Le soleil est là et la température correcte....du bien à etre dehors!

Répondre·

jumimi

22 août 2021 18:30

Bonne soirée à tous

Répondre·

danielle

22 août 2021 17:00

Bonsoir à toutes!
J'éspère que vous avez passé un bon week end....
Pour moi,sommeil difficile....pleine lune en Verseau du 22 aout,ça chamaille en general 3 jours avant et jusqu'à 3 jours après....et puis la sensation de vide de ma maison silencieuse....malgré des copines cet aprèm....on fait moins de bruit et de desordre!!! (d'accord avec la remarque de Clotidia!)

Douce soirée à toutes

Répondre·

clotidia

21 août 2021 18:42

ha oui , demain les derniers partiront ; puis qqls jours de rangement , et là , des ami(e)s arriveront , + calme et le partage des repas sera fait ensemble ( courses , cuisine, vaisselle) . Les jeunes avaient un rythme rapide , bruyant et désordonné .... Grr ....hou là là ! !

Répondre·

danielle

21 août 2021 12:25

Bonjour à toutes!
et voilà....les enfants et petits fils sont partis vers leur lieu de villegiature....rangement mais la maison est bien vide de rires et de cris.....un vieux coup de bourdon...;sniff

Répondre·

matoutepetite

21 août 2021 11:40
sel a écrit :
Et surtout ne pas être jalouse ,avec son ou ses harems 😜 😅

Dans un harem il yà toujours une FAVORITE!!!!

Répondre·

danielle

20 août 2021 18:18

J'avais reçu de ses nouvelles sur FB....c'est plus discret!!!lol;;;notre Corsi d'amour ,j'espère qu'il va revenir sur le groupe d'Orleans...
Bonne soirée à tous

Répondre·

sel

20 août 2021 17:11
sel a écrit :
Au moins un !!!!!! 😆 😚 😏

Et surtout ne pas être jalouse ,avec son ou ses harems 😜 😅

Répondre·

sel

20 août 2021 17:00
inazuma a écrit :
Toujours amoureux de vous ?

Au moins un !!!!!! 😆 😚 😏

Répondre·

clotidia

20 août 2021 16:30

aujourd’hui 30 ° ! Chouette la plage , le sable fin à Fromentine , et pour couronne le tout , Moule Frites ce soir , le bonheur avec les grands et les petits .

Répondre·