clotidia
bonjour à toutes et tous ,
bel après -midi , moins chaud , le calme est de retour , les vacanciers seront presque toutes et tous partis , + de place pour se garer , moins de bousculade à la poste , à la boulangerie , au poste à essence ; les hurlements de sirènes , ( ambulance , gendarmerie et pompiers ) sont presque muettes, les trottoirs sont déserts , accessibles à toutes personnes valides , et bien- sur , la grande tranquillité pour poussettes et fauteuils roulants , comme nous pourrions dire aisément , ça roule ! !
danielle
Bonsoir à toutes!
J'éspère que vous avez passé un bon week end....
Pour moi,sommeil difficile....pleine lune en Verseau du 22 aout,ça chamaille en general 3 jours avant et jusqu'à 3 jours après....et puis la sensation de vide de ma maison silencieuse....malgré des copines cet aprèm....on fait moins de bruit et de desordre!!! (d'accord avec la remarque de Clotidia!)
Douce soirée à toutes
clotidia
ha oui , demain les derniers partiront ; puis qqls jours de rangement , et là , des ami(e)s arriveront , + calme et le partage des repas sera fait ensemble ( courses , cuisine, vaisselle) . Les jeunes avaient un rythme rapide , bruyant et désordonné .... Grr ....hou là là ! !