danielle
Samedi gris et froid brrrr
Bravo jumimi,ça c'est fait,ça soulage et évite les bousculades de dernière minute!!
Pour mes petits fils ,ce sont des abonnements à des revues de leur age......donc 1 cadeau tous les mois...nous avons eu concertation depuis 3 ans que je pratique ainsi et ils adhèrent ++++il y aura bien sur des petits cadeaux à coté...;souvent fabriqués maison,par moi et par eux aussi...
Ils fabriquent les cartes de Noel avec joie!
Bonne journée à toutes 😘
jumimi
Rentrée de nuit, j'ai pu admirer la lune, ma fille, m' a dit danielle, qu'il y avait une éclipse lunaire,je crois que je ne vais pas l'attendre, j'ai fait les magasins pour Noel, ça me fatigue, mais contente cependant, les cadeaux sont quasiment tous acheté pour mes petites.
Bonne soirée
clotidia
Belle journée, ensoleillée , l’autonome s'annonce superbe ;
Douceur et bonnes odeurs dans la forêt ; j'aime bien cette saison ,.
Dame nature a donné tous ses fruits ! !
Les champignons abondants remplissent le panier , et les châtaignes nous réjouissent les papilles ! !
LILAS
clotidia a écrit :
il faut mettre les ptits plats dans les grands aujourd'hui , j'ai invités mes enfants ,mes frères et mes sœurs " je fête mon anniversaire ! !
14 personnes à table , les rallonges sont tirées et les chaises bien rangées dans la salle à manger !
à demain , peu être , si je n'ai pas trop bu ! ! Lol 😊 🌺 🌺 🌺
Profite bien de ta journée en famille Clotidia et d'avance, bon anniversaire 😘
clotidia
il faut mettre les ptits plats dans les grands aujourd'hui , j'ai invités mes enfants ,mes frères et mes sœurs " je fête mon anniversaire ! !
14 personnes à table , les rallonges sont tirées et les chaises bien rangées dans la salle à manger !
à demain , peu être , si je n'ai pas trop bu ! ! Lol 😊 🌺 🌺 🌺